Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Uno-Flopy pour vous servir !!  Bander11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Uno-Flopy pour vous servir !!

Aller en bas 
+13
Moka
HR
Tibelle&Shanel
Brigitte
Manon-Annabelle
Jumpy
csajas
DadouWorld
Inkedwords.
lolow
Artémis
Morgane
Cha Piu'
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Uno-Flopy pour vous servir !!  Empty
MessageSujet: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:31

Helloooow,

i'm back from la campagne ^^.

Tout ça pour vous dire, ma meilleure amie s'est juste gavée... Grâce à elle, je vous présente Uno (Flopy ^^'). Very Happy Very Happy Very Happy
Elle a réussi a convaincre mon chéri d'accepter le chaton, et on a visité deux personnes, l'une c'était un petit chaton noir mais il miaulait tout le temps et avait peur, du coup j'ai voulu aller visiter l'autre personne, et là le coup de foudre ^^.

Déjà, c'est un chat issu d'une association "Chat sans Toi". Il a été retrouvé avec sa maman et ses deux frères dans un tronc d'arbre dans une école. La dame est une mère "nourricière" elle s'en occupe le temps de les placer. Elle les a donc élevé et vouala le résultat ^^.

Uno-Flopy pour vous servir !!  Unoflo10

Uno-Flopy pour vous servir !!  Unoflo11

Uno-Flopy pour vous servir !!  Unoflo12

La bestiole est arrivée aujourd'hui, c'est un adorable petit mâle et dès la première demi heure Mr s'endormait à coté de mon chéri sur le canapé ^^.

Il me suit partout et dès qu'il me perd de vue il miaule lol, c'est trop mignon.

Depuis le temps que je revait d'avoir un chatounet, je suis aux anges <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Uno-Flopy pour vous servir !!  Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:38

Il est trop mimiiiiiii !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Uno-Flopy pour vous servir !!  Empty
MessageSujet: :)   Uno-Flopy pour vous servir !!  I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 11:06

ohh trop mimi !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Uno-Flopy pour vous servir !!  Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 11:28

oh, le bébé tout mignon !
il est à bécoter !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Uno-Flopy pour vous servir !!  Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 11:56

Adorable ! tu ne l'as pas appelé Pinceau du coup ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Uno-Flopy pour vous servir !!  Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:58

Hihi Non finalement avec la réflexion de mon chéri et de ma meilleure amie on lui a donné ce double nom ^^.

(même si quand je lui parle je l'appelle "ma truffe".)

Alors la première nuit, tant attendue, c'est plutôt bien passé pour moi et mon chéri ^^. La raison ? Deux amies proches sont venues dormir à la maison, du coup elles ont dormi dans le salon avec la fripouille qui leur a fait passé une nuit plutôt agité^^. Il voulait têter une de mes amies, a du dormir 3 h en tout et a passer le reste de la nuit à jouer et à venir miauler devant elle lool ^^.

Une fois qu'elles sont parties, la bouille nous a rejoint dans le lit, au début il a été un peu chiant lol, il nous testé voir ce qu'il avait le droit de faire et de ne pas faire. Et il a fini par s'endormir avec nous, et fait une grasse mat jusqu'à midi, un véritable petit ange !!

Là il fais une grosse sieste sur le tapis (à poil long,; il adore !!), sous la table. Un amouuuur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy.

Il mange normalement, fait ses besoins dans sa caisse, bref, il est PARFAIT Very Happy. Et mon chéri craque, alros j'ai envie de dire, tout va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Uno-Flopy pour vous servir !!  Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 16:25

Oukikiki ... B)
Trop Mimi !!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Uno-Flopy pour vous servir !!  Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 17:01

Il est trop trop mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Invité
Invité




Uno-Flopy pour vous servir !!  Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 12:46

Contente que tout se passe bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uno-Flopy pour vous servir !!  Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:39

Il est trop mignon Smile !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Uno-Flopy pour vous servir !!  Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:43

L'est trop chouuuuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Uno-Flopy pour vous servir !!  Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 9:19

Roooh I love you C'est quoi cette grosse feignasse Razz En plus, monsieur à un arbre à chat ? Si c'est pas le grand luxe ! Il est tout choupinou, un chaton comme on les adore ! J'irai bien te le voler, mais Marseille ça fait loin. Tu me l'envoies par la poste ? Twisted Evil

On veut d'autre anecdotes, et surtout.. pleins de photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Uno-Flopy pour vous servir !!  Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 9:26

Alors ça pour être un dormeur, c'est un gros dormeur !
Mais c'est normal les chatons dorment en moyenne 20h/jour alors bon ^^.

Les autres nuits se passent très bien, il dors avec nous toute la nuit, y'a juste qu'il se réveille tôt (vers 5h-6h), mais du coup il va avec mon chéri qui se lève plus tôt que moi et après il reviens dormir avec moi^^.

Uno-Flopy pour vous servir !!  Img_0610

Sinon première visite chez le véto, le trajet en voiture a été très mitigé, il a beaucoup beaucoup beaucoup miaulé ! Durant la consultation, il a été un peu agité (vive les griffures !) mais l'essentiel est qu'il est vacciné et vermifugé.

Uno-Flopy pour vous servir !!  Img_0611
Quand il dors, il dors pas qu'un peu !!

Sinon il deviens de plus en plus calin et c'est un vrai pot de colle ! Dès que je me lève il me suit partout, quand on mange il est sous nos chaises, quand je vais me doucher c'est la fin du monde (ça miaule à n'en plus finir !). Mais il est juste adorable Very Happy Very Happy

Uno-Flopy pour vous servir !!  Img_0612
Hier soir, Mr faisait le guet devant la chambre quand je suis allée me coucher (bon 10 secondes après il montais sur le lit lol).

Sinon, son gros délire (et qui est super chiant), c'est qu'il arrête pas de me mordiller les pieds la nuit et de me sauter dessus ><. Bizarrement, il ne me le fait qu'à moi et pas à mon chéri, allez savoir !!

Uno-Flopy pour vous servir !!  Img_0613
La vie de chaton est troooooooop dur Very Happy Very Happy

Bref, en résumé il est en pleine forme, j'ai l'impression qu'il a déjà grandit et il se sent très bien ici ^^.

La prochaine étape, d'ici quelques semaines, ce sera de le faire sortir dehors, j'ai une grande terrasse et la résidence est fermée alors ^^. Mais bon, je suis pas encore prête à le faire et lui non plus, il faut lui laisser le temps de s'acclimater et de voir que sa maison c'est ici Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Uno-Flopy pour vous servir !!  Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:28

Il est vraiment superbe !!!!!!! Dur la vie de chaton quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Uno-Flopy pour vous servir !!  Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:46

Vouii ! Plus les jours passent, plus il fait le fou ! Et cette nuit il a fait sa première vraie bétise : il a fais ses besoins sur le plaid sur le canapé !!

En réalité, c'est en partie de ma faute, j'ai voulu testé une nouvelle litière hier et j'ai lu sur internet qu'un rien pouvait les perturber. Du coup il n'avais rien fait dans sa caisse... tout sur le canapé, SUPER !

Mon homme n'est pas encore au courant, héhé je sens qu'il va être content. Du coup j'ai remis l'ancienne litière, un peu de javel (ça les attire), et je lui ai mis ses besoins qu'il avait fait dans sa caisse (conseil de l'assos'). Maintenan tje croise les doigts pour que ce ne soit qu'un petit écart !

En tout cas, avec la matiné agitée qu'il m'a fait passé et cette bétise, oulalala maman elle était pas contente hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
csajas
Cheval dressé
csajas


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 36

Uno-Flopy pour vous servir !!  Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 16:53

il est trooop chou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeKriEquitation
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Uno-Flopy pour vous servir !!  Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:14

Il est vraiment trop mignon *.* et pour la douche la mienne faisait pareil au début ça va se calmer Smile mais il te prend vraiment pour sa maman c'est pour ça que c'est toi qu'il embête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Uno-Flopy pour vous servir !!  Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 20:46

J adooooooore!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uno-Flopy pour vous servir !!  Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 2:04

Il est à croquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Uno-Flopy pour vous servir !!  Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 6:24

Bin zut alors ! Je découvre tout juste ton topic. Bon, j'avais déjà vu les photos sur FB... Uno-Flopy pour vous servir !!  2577643945

Il est super chou le minou ! Uno-Flopy pour vous servir !!  1787035130
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Uno-Flopy pour vous servir !!  Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:54

Vouiiii !
Il va toujours aussi bien, de + en + calin, de + en + excité aussi lol...

Voici une photo d'il y a quelques minutes, son regard me transporte <3.

Uno-Flopy pour vous servir !!  Crapul10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Uno-Flopy pour vous servir !!  Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:50

il est trop mignon!!!
on ne peut pas resister a son regard!!! Uno-Flopy pour vous servir !!  1787035130
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Uno-Flopy pour vous servir !!  Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:27

Vouiii, le tout bien évidemment en ronronnant autant que faire se peut <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Tibelle&Shanel
Poulain débourré
Poulain débourré
Tibelle&Shanel


Messages : 145
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Rouen

Uno-Flopy pour vous servir !!  Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:51

Quel belle petite Bouille ! J'adore ! Il est adorable !
Je trouve ça super, les personnes qui sauvent des adorables animaux qui auraient pus ne pas survivre ou qui les ont trouvés... Je préfère ça que les chat LOF etc...
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Uno-Flopy pour vous servir !!  Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:31

Waah.. Cha', il est troooop mignon ! I love you Uno-Flopy pour vous servir !!  1621335904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uno-Flopy pour vous servir !!  Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uno-Flopy pour vous servir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anaïs pour vous servir ;)
» Passage éclair pour vous saluer !
» Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)
» presentation samluke
» Êtes-vous pour ou contre l'hippophagie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos animaux de compagnie-
Sauter vers: