Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 Bander11

Partagez

Uno-Flopy pour vous servir !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:11

Je suis d'accord, son histoire m'a touché !

Alors des nouvelles : première sortie du ptit lou aujourd'hui (d'ailleurs, il est toujours dehors lol^^).

Il inspecte vite fait la terrasse, s'aventure à taquiner le rat (qui le lui rend en le mordant, ah, je l'avais prévenu !). Puis zou, y va découvrir le dehors de ma terrasse...

Moi, pas du tout rassurée je cours dehors en patoufle rose à l'effigie de titi... Pour me rendre compte que mon loulou est juste de l'autre coté, à découvrir la vie. Je le prend dans mes bras, décidée à changer de chaussures mais à le relacher.

Bref, a peine remis dans la terrasse, le lou' repars fissa dehors, je repars fissa dehors également, et me met dans les buissons pour l'observer (deux trois voisins m'ont regardé bizarrement d'ailleurs lol.).

A ce moment là, un des chatounet de la portée dont je vous avais parlé, une petite femelle qui vient très régulièrement sur la terrasse, tombe nez à nez avec ma crapule. Moi sur les nerfs, tendue, je dis rien et observe.... pour me rendre compte que ces deux là s'entendent à merveille cheers cheers cheers cheers cheers .
Mon chatounet à une chériiiie !!!!

Tout de même légèrement inquiète, j'observe mon lou histoire de voir s'il sais retrouver la maison, ce qu'il me montre à plusieurs reprises. Bon !

Deuxième rencontre, un deuxième chaton de la portée, celui là non plus ne semble pas impressionné, ni méchant.

Après avoir pris quelques photos (que je vais vous faire partager), j'accepte de rentrer à la maison, de le laisser vivre sa vie sans moi Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 2849448778 Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 2849448778 Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 2849448778 Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 2849448778 .

Donc je l'entend jouer dans les buissons avec sa nouvelle copine, il vient à le fenetre de temps en temps puis repars aussitôt. Il est juste trop chou, super heureux de gambader en liberté, la queue toute ébouriffée, à roucouler Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 1787035130 Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 1787035130 Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 1787035130 Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 1787035130 .

Il commence à faire nuit, j'espère qu'il va rentrer à un moment donné, qu'en pleine nuit aller le chercher, c'une autre histoire !

Bref, je suis supr contente de cette première sortie et qu'il s'entende bien avec la petite chatounette (que je trouve au passage adorable !). Comme ça quand il sortira il jouera et tout et tout... cheers cheers cheers cheers

Bref, passons aux photos !

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 Img_0615

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 Img_0616

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 Img_0617

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 Img_0619

Pendant que je vous écrivais, j'ai vu en live la crapule grimper dans le buisson de la terrasse. Et devinez quoi ? Il y est resté bloqué c'te dinde !!!!!!. J'ai du, après des miaulements de secours stridents, aller le débloquer de là... Non sans mal !

Du coup hop, fini pour aujourd'hui, il est rentré, à manger et pouf est tombé de sommeil sur le canapé. <3 Il va en faire, des beaux rêves avec sa chérie et l'arbre maudit !!!

Sellerie en ligne MegaHorse , Plus qu'une Passion, une Evidence...

Dernière édition par Cha Piu' le Ven 7 Sep 2012 - 19:17, édité 1 fois (Raison : Photo en double hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:43

Ah, que des nouveautés. Le monde extérieur, c'est drôle ! Very Happy Et puis que je trouve une copine, que je grimpe dans les buissons et miaule comme un dégénéré pour que ma maman de substitution m'aide. Ralala, c'est quand même choupinou Very Happy I love you

Admin
Admin
Cha Piu'

MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:49

C'est bien résumé ! Tant d'aventure m'ont épuisé, moi qui suis déjà faible, je m'en irai bien rejoindre la crapule dans son sommeil profond...

Mais (chut c'est un secret vous moquez pas), j'aimerai tenir pour voir la finale de Secret xDxD

Artémis
Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:51

trop drôle cette première sortie ! Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 3153027134
et il a retrouvé tout seul son chemin Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 161200265 trop fort le bébé !

http://leblogdartemis.over-blog.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:00

Vouiiii ! Si il avait pu éviter de se coincer dans un arbre, ça aurait été PARFAIT Wink.

Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:27

Annonce officielle : ce chat est BETE !!!!!!

Sortie aujourd'hui, au bout de deux minutes il fait quoi ? Il regrimpe à un arbre ! J'arrive à le faire descendre sans trop de mal (mais je m'en tire avec une belle griffure d'arbre).

Il crapahute 5 minute et fais quoi ? Remonte dans un autre arbre !
Bah ! j'ai décidé de le laisser se débrouiller ^^ Pour le découvrir à plus de 2 m de hauteur sur le mur de la terrasse, effrayé à l'idée de sauter. Ah oui, j'avais oublié de vous prévenir, mon chat est con !!!

Du coup j'ai mis un drap sur les buissons en dessous du mur et je l'ai incité à sauter (après 15 minutes !). Il a accepté, ce ptit bout me fait confiance <3.

Il n'en reste pas moins bête !!!!!! Et ça n e fait que 30 minutes qu'il est dehors...

Artémis
Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:13

Super, il va te faire faire de l'exercice !
http://leblogdartemis.over-blog.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 12:17

Mouai ! Y m'épuise oui!

Bon il a passer le reste de la matinée à faire joujou avec deux des 3 chatons de la portée... ça m'étonne qu'il s'entende si bien avec !

Là c'est l'heure de la sieste, un peu de calme que diable ! (d'ailleurs l'un des chatons a fait mine de suivre Uno à la maison, genre tout à fait normal c'est chez lui aussi !)

Et ce qui m'intrigue c'est qu'ils sont plus âgés mais Uno fait presque leur taille... Ce chat va être géant !

DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:13

Cha Piu' a écrit:
C'est bien résumé ! Tant d'aventure m'ont épuisé, moi qui suis déjà faible, je m'en irai bien rejoindre la crapule dans son sommeil profond...

Mais (chut c'est un secret vous moquez pas), j'aimerai tenir pour voir la finale de Secret xDxD

Cha' ! Shocked
Cette otite te monte à la cervelle dis moi. La finale de Secret connerie ? lol! Ma parole, tu me terrifies Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 2218167911 Une personne de ton intelligence ne devrait point se bousiller les neurones sur ça. Je sais que la maladie ennuie, mais regarde Derrick, c'est chiant mais moins con Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 3153027134

Admin
Admin
Cha Piu'

MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:50

Gna Gna Gna ! J'assume totalement, ça repose l'esprit :p:p.

HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:16

J'aime bien l'appellation: "Secret Connerie". Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 3153027134 Parce que c'est totalement vrai. lol!

J'ai vu que tu lui a mis un collier. A ta place, je l'enlèverais quand il va dehors. Surtout s'il grimpe dans les arbres. Parce qu'un jour tu ne le verras pas, et il ne faut pas longtemps à un chat pour se pendre. ça peut être dangereux aussi s'il passe dans les buissons. S'il se coince, il tirera à s'en arracher la tête. J'ai une voisine qui a peur de perdre son chat, alors elle veut absolument mettre une medaille qui dit que le chat est pucé. Pour éviter le risque du collier, elle lui met un genre de petit baudrier qui le prend à la poitrine et au niveau des côtes, entre les pattes et a une attache sur le dos. ça ne gêne absolument pas le chat, c'est discret et pas laid du tout, et plus de risques. S'il se coince, il ne se fera pas mal, y aura plus qu'à le détacher. Smile

Sinon, ton chat est trop mignon. Smile La mienne aussi était géniale plus petite. Comme toi, elle était grande pour son age. Aujourd'hui, elle est immense. Shocked Elle est vraiment impressionnante. Les autres chats me paraissent minuscules depuis que je l'ai. Laughing Autant te dire qu'ils ne lui cherchent pas d'embrouilles. lol! Son père était un gros chat de goutière, c'est pour ça. Peut-être que Uno (j'adore ce nom) a les mêmes origines. Smile
Vas tu arriver à convaincre ton cheri de garder les petits du jardin ? lol! Surtout s'ils s'entendent bien avec Uno. Smile
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:24

Alors !!! Pour le collier j'ai également peur de ça, mais le truc c'est qu'il n'est pas encore tatoué ! (à ses 6 mois, en même temps que la castration).

Et d'ici là,si jamais il se perd personne ne pourra me le ramener Sad. Or dans son collier j'ai mis un petit papier avec mon adresse & mon tel.

Du coup je sais pas trop quoi faire Sad Sad.

Aurais-tu une idée ? Sachant que mon collier possède un élastique, je sais pas si ça sert à quoi que ce soit...

Et pour les autres chatons oulala non !!! Faut pas r^éver lol! lol! lol! (puis je suis même pas sûre de le vouloir, déjà un c'est bien !!)

Tu nous mettrais des photos de ta crapule grande ?

HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:30

Tout ce que je peux te conseiller, c'est le petit baudrier dont je te parlais tout à l'heure. Attends, je cherche une photo.
http://www.jardiland.com/vente-en-ligne/animalerie/60149-harnais-pour-chat-egypte.html
http://www.jardiland.com/vente-en-ligne/animalerie/55626-harnais-pour-chat.html
Voilà, lien jardiland. Tu vois, c'est pas exessivement cher, et il est bien ecrit que c'est une sécurité anti étranglement. J'en avais acheté un quand j'avais mon lapin. Donc y en a pour toutes les tailles. Smile

Pour l'elastique, je ne crois pas que ça fasse grand chose. Peut-être élargir le collier si ton chaton tire. ça lui permettrait de se dégager plus facilement peut-être. Mais j'aurais pas trop envie de prendre le risque. Parce que même s'il se dégage, il peut se faire très mal au niveau de la trachée tout ça.

J'avais déjà mis des photos de Féline, mais je peux toujours en reposter. Smile Le problème, c'est qu'elle était encore jeune sur les photos que j'ai sur mon PC. Elle a 6 mois là. Donc elle est encore un peu plus grande aujourd'hui. Mais vous voyez déjà qu'elle est costaud pour son age. Smile

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 Dscf0011

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 Dscf0013

L'aquarium fait 45 cm de long, et elle est un peu recroquevillée, pour que vous ayez une idée.

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 Dscf0015

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 Dscf0016

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 Dscf0017

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 Dscf0019
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:50

Costaud ?? Elle est immense !!!!!!! Elle a 6 mois ? Ceci dit, il reste trois mois à mon crachounet pour faire sa taille et je lui fais confiance Razz

HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:10

Sur les photos, oui elle a 6 mois. Aujourd'hui elle a 4 ans et elle est encore plus imposante. J'ai envie de te dire qui les petits chatounets tout mignons du coin ont interet à rester dans leur jardin, parce qu'elle parait gentille comme ça, mais elle apprécie pas vraiment quand on vient empiéter sur son territoire. C'est une pure chatte d'interieur, elle traine un peu les rues, va chez les voisins, mais pas plus. Jamais elle ne dort derhors. Elle est quazi toujours à portée de vue. Sauf que quand on la voit comme ça, ben elle a l'allure d'un chat de goutière. Et elle fait pas vraiment ami ami avec les autres minous. Je crois qu'elle a hérité ça de son père. Laughing T'as vu sa couleur ? La maman était rousse et blanche à poils courts, le papa noir à poils longs. ça fait tricolore à poils mi-longs... Laughing Par contre, elle était aussi chiante que le tien étant bébé, ça ne s'est pas arrangé. Elle squatte les lits la nuit (et attention, elle frappe quand on essaye de la virer: et madame fait mal !), passe sa vie à nous emmerder pour qu'on joue avec ou qu'on aille dehors dans le jardin avec elle. C'est une véritable emmerdeuse. Alors si le tien est chiant, attends toi à ce qu'il le reste. Et ce même après la stérilisation puisque ça n'a strictement rien changé pour Féline ! lol!

Qu'est-ce que tu comptes faire pour cette histoire de collier ?
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:13

Oh tu me rassures pas là xD xD xD. Mais non le mien sera adorable <3. En tout cas quand il sors dehors après il est pépère, là il doit dormir depuis bien 2h, après avoir passer le reste de la journée dehors^^.

Pour le collier, je vais voir pour les harnais, mais il risque pas de s'accrocher dans les arbre aussi ? Sinon je vais voir pour trouver un collier anti strangulation, il parait que ça existe.

Et puis dès que Mr a 6 mois, au revoir le collier !!

La tienne a des potes ? Que moi je suis carrement surprise qu'il se soit fait trois copains, qui plus est trois chats qui vivent presque sur la terrasse. J'aurai pensé qu'il y aurait conflit de territoire...

HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:44

Oui, il risque de s'accrocher aussi, mais pas de s'étrangler. Comme ça, même si tu ne te rends pas compte tout de suite qu'il a disparu, il ne risque pas de se faire mal en essayant de se libérer.
Des colliers anti strangulation ? Shocked Jamais entendu parler. Je ne vois pas comment un collier pourrait être anti strangulation. Embarassed

La mienne aussi fait ça. Elle va dehors toute la journée, elle rentre quand il commence à faire noir et dort pendant le film du soir. ça lui fait deux bonnes heures de dodo. Quand on va se coucher, elle se lève, fait n'importe quoi, court partout, essaye de jouer avec nous puis va se coucher dans un lit juste avant qu'on ne rentre dans nos chambres. Et là, si tu ne veux pas du chat dans ta chambre pendant la nuit, t'as plus qu'a enfiler les gants de cuisine pour ne pas te faire écorcher vive. Et le matin, quand je me lève pour aller au lycée, elle me suit partout. Si je ne la laisse pas rentrer dans ma chambre pendant que je me change, elle réveille toute la maison en miaulant comme une malheureuse. Et je ne te parle pas des fois où elle me réveille en pleine nuit à pleurer dans le hall et à gratter à la porte. Insuportable je te dis. Mais je l'adore. Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 1787035130

Des potes ? Je ne crois pas. Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 3153027134 ¨Par contre, le chat que j'avais avant et qui, ce coup là, était un véritable chat de goutière bien monstrueux et agréssif, qui ne rentrait que pour dormir dans l'après midi, manger et nous montrer ses proies qu'il avait massacrées au préalable avait un copain. Le petit chat noir du voisin. Ils trainaient toujours à bronzer sur la table du jardin. Quand y en avait un qui faisait une connerie, tu pouvais être sure que l'autre était dans le coup aussi... Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 3153027134
A mon avis, tout ce passe bien entre ces chatons parce qu'ils sont jeunes. Et c'est super parce qu'ils vont grandir ensemble et rester proches pour former un petit groupe. Smile Enfin, normalement. Smile
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:54

Oh génial pour le petit groupe !

Pour le reste, un peu moins :p. Connais tu le psicht d'eau ? C'est mon meilleur allié ! Quand mon chatounet nous embete le soir ou le matin, un p'tit (bon, une vingtaine ok ok...) psicht et hop il se carapate...

Sinon je le prend par la peau du cou, mais c'est encore faisable pk il est petit ! Mais si il devient comme ta belle Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 2275789063 Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 2275789063 ça va être dur !!

ça va ses sorties journalières le crève alors du coup il nous embête pas trop le soir quand on va se coucher. Ce qui est chiant c'est le matin : mon homme se lève + tôt, du coup ça réveille le monstre, et après, logiquement j'ai 1 h de sommeil en plus, là si j'ai 20 min je suis contente Razz.

Bah les colliers antistrangulation au bout d'une certaine pression il s'ouvre tout seul.

HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:02

Ha oui, avec une attache de sécurité qui se détache ! C'est super ça. T'as pas besoin de chercher minou. Il se sauve tout seul. Smile

Ben, normalement, s'ils grandissent ensemble, ils devraient rester copains et faire des bêtises ensemble. Comme mon ancien chat ! lol!

Par la peau du cou ? Super méthode pour éviter les coups de patte ! Mais, comme tu dis, la mienne fait plus de 6 kilos. J'ai peur que ce ne soit pas facile avec elle, et que ça ne lui fasse mal...
Le pshit ? Oh non ! Elle me ferait la gueule à coup sur ! Elle est rancunière... Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 3153027134 Par contre, si ça marche d'enfer avec le tien, c'est super ! Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 2577643945

Si tu fermes la porte de ta chambre, il miaule ou retourne se coucher ?
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:43

Par la peau du cou il ne sente rien et ne bouge plus du tout !!! C'est comme ça que la maman faisait !

Rancunière à ce point ? Eh bien !!! Sacré caractère Wink.

Bah, soit il arrive à peu près à se rendormir, soit je craque et je ferme, et selon les jours il va plus ou moins miauler et finir par se mettre de son coté.

Mais j'ai l'impression que les sorties le rendent plus indépendant c'est cool ! Par contre quand je rentre le soir c'est la grosse fête !!! Avec calin etc !

Je suis complètement foooolle de lui <3.

HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:28

Oui, elle fait la gueule... lol! L'autre fois je lui ait marché sur la queue sans le faire exprès, il lui a fallu quelques heures pour me pardonner... Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 3153027134

Oui, mais la maman les prenait quand ils étaient tout légers... Maintenant que la mienne est lourde, ce n'est plus pareil je pense, non ?

C'est super les chats. Very Happy C'est rigolo. Smile Par contre, ça fait des bêtises. Ils sont trop marrants. Smile
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:32

Ma foi je ,ne saurai pas te dire c'est mon premier Very Happy Very Happy.

Oh c'est juste merveilleux ! C'est un animal fascinant, plein de surprises et très rigolo lol! lol! . Dans leur moment de folie on dirait qu'ils ont une mouche dans leur tête ^^'.

Après choupinou est encore tout petit, mais j'ai tellement hâte de voir comment il sera adulte... Sans doute le plus beau <3<3.

Rhaalala !Il dors à coté de moi là, ça promet une soirée animée ^^'.

HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:08

Moi, j'ai envie de la revoir bébé ! Profite de lui tout petit ! ça passe trop vite. Smile
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:30

Ouiii ! Il fait ses 3 mois dans 4 jours <3<3.

HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 15:07

Faudra lui faire un topic joyeux anniversaire ! Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 3612802686
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 2 I_icon_minitime

Uno-Flopy pour vous servir !!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant