Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 4 Bander11

Partagez

Uno-Flopy pour vous servir !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:45

Ah ah ! La souri on verra, la paté ça c'est certain !!

Oui ils sont vraiment cruels j'avoe !! Moi il m'a fait ça... avec une tourterelle.... dans l'appartement... J'ai réussi à les faire sortir tous les deux dehors, la pauv' biquette encore vivante...

Et je ne compte plus le nb de cadavre de mouches mortes un peu partout dans l'appartement...

Sellerie en ligne MegaHorse , Plus qu'une Passion, une Evidence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:45

Cha Piu' a écrit:
Ah ah ! La souri on verra, la paté ça c'est certain !!

Oui ils sont vraiment cruels j'avoe !! Moi il m'a fait ça... avec une tourterelle.... dans l'appartement... J'ai réussi à les faire sortir tous les deux dehors, la pauv' biquette encore vivante...

Et je ne compte plus le nb de cadavre de mouches mortes un peu partout dans l'appartement...
Pour les mouches, vaut mieux ça que vivantes !

Admin
Admin
Cha Piu'

MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:30

Je voulais demander aux proprios de chats.

Est-ce que les vôtres ont des changements de comportement ? Je veux dire, Uno a eu une grande période ou il passait ses journées entières (et nuit !) dehors. Il ne me faisait plus bcp de calin, dormait loin de nous... Je ne m'en offusquais pas, me disait juste qu'il était entrain de grandir encore.

Mais depuis ces derniers jours, c'est devenu un vrai pot de colle (pour mon plus grand plaisir!). Il me suit absolument partout, ne sors quasiment plus, dors toujours à côté (ou sur moi) et je dois avoir droit à près de 10 calins/jours (mais genre les vrais calins, pas ceux que je demande, genre il vient sur moi, frotte sa tête contre la mienne, me fais des bisous sur le nez...). Et il me "parle" beaucoup plus qu'avant.

Alors je voulais savoir si c'était normal qu'il change de comportement comme ça. Parce que j'avoue que ça me perturbe et que plus j'en saurai sur les comportements des chatschats, mieux je me porterai !!!

DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:52

Cha Piu' a écrit:
Je voulais demander aux proprios de chats.

Est-ce que les vôtres ont des changements de comportement ? Je veux dire, Uno a eu une grande période ou il passait ses journées entières (et nuit !) dehors. Il ne me faisait plus bcp de calin, dormait loin de nous... Je ne m'en offusquais pas, me disait juste qu'il était entrain de grandir encore.

Mais depuis ces derniers jours, c'est devenu un vrai pot de colle (pour mon plus grand plaisir!). Il me suit absolument partout, ne sors quasiment plus, dors toujours à côté (ou sur moi) et je dois avoir droit à près de 10 calins/jours (mais genre les vrais calins, pas ceux que je demande, genre il vient sur moi, frotte sa tête contre la mienne, me fais des bisous sur le nez...). Et il me "parle" beaucoup plus qu'avant.

Alors je voulais savoir si c'était normal qu'il change de comportement comme ça. Parce que j'avoue que ça me perturbe et que plus j'en saurai sur les comportements des chatschats, mieux je me porterai !!!
A force de vivre toujours avec mes minets, je commence à les comprendre un peu.
Les miens aussi sont en pleine période du ''je vis dehors, je chasse, je rentre bouffer, pas l'temps pour un câlin, y a une luciole invisible qui m'appelle à 10 km !".
Puis quelques jours après leurs expéditions, ils passent leur temps à la maison et sont tous câlinous. A mon avis, c'est en parti pour faire une pause. Ils ont bien chassé, maintenant ils s’octroient quelques jours de repos et repartiront après.

Puis ils ne sont pas bêtes, ils savent où est leur maison.
C'est un peu comme nous. Quand on part en vacances, ça nous fait le plus grand bien, mais c'est toujours bon de revenir à la maison. Ben eux ils viennent passer quelques jours dans leur lieu qui leur est familier, comme nous on rentre chez nous après des vacances aux îles canaris Razz

Donc si Uno change de comportement dans quelques jours, c'est normal, il a repris du poil de la bête, à passé du temps avec sa famille, son tapis et son canapé, maintenant il peut repartir des journées entières ! Very Happy

Admin
Admin
Cha Piu'

MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:58

Bon, ça me rassure.

Je me dis aussi qu'ils doivent sentir quand ça ne va pas, et vu que c'est dernier temps j'ai connu mieux, je pense qu'il le sens... Et d'ailleurs, heureusement que ses petits calins sont là <3

DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:15

Cha Piu' a écrit:
Bon, ça me rassure.

Je me dis aussi qu'ils doivent sentir quand ça ne va pas, et vu que c'est dernier temps j'ai connu mieux, je pense qu'il le sens... Et d'ailleurs, heureusement que ses petits calins sont là <3
C'est quand je suis triste ou malade que mon chat est le plus câlin. Ils savent réconforter Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 4 60878804 

Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:50

Citation :

je vis dehors, je chasse, je rentre bouffer, pas l'temps pour un câlin, y a une luciole invisible qui m'appelle à 10 km !".
Ça m'a littéralement tuée. Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 4 2218167911 Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 4 2218167911 Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 4 2218167911 

Nous en vieillissant, notre chat qu'on ne pouvait absolument pas garder dans les bras, qui partait dès qu'on faisait trop de câlins (ben oui c'est tentant hein !) est devenue beaucoup plus proche. Bon il va pas jusqu'à venir sur nos genoux pour roupiller mais, un jour au chevaux, impossible de m'en débarrasser ! Un petit pot de colle qui miaule !

Poulain débourré
Poulain débourré
didi1

MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 16:33

Tout petit, il était déjà trop mimi, il est devenu superbe I love you 
Meme s ils sont castrés, les mâles sentent les femelles en chaleur, d ou leur absence de quelques jours: le mien était comme cela, maintenant il a 8 ans et revient tous les soirs.
Dadou a aussi raison concernant la chasse Wink 
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 12:22

Des nouvelles de ma canaille ! Deux ans et demi, et jusque là en pleine forme !

Oui mais voilà, cela fait 3 jours qu'il vomit dès qu'il a mangé, sans avoir digéré...
Donc hier RDV chez le vétérinaire, mis sous antibio, anti vomitif et médicament pour assainir le système digestif... Changement de croquettes pour voir si ça vient pas de là...
Seulement malgré tout ça il vomit encore... Dc rappel du vétérinaire et j'ai RDV cet après midi pour une prise de sang Sad.

Je suis plutôt bien inquiète je vous avoue, à part ça jusque là il avait la patate ! Là il est un peu blasé, pk je rationne ce qu'il mange et qu'il est interdit de sortie pour que je puisse surveiller ce qu'il mange, ses selles... Du coup pas content le matou ! Il me fait vrmt trop de peine...

Si jamais vous avez déjà connu ça, n'hésitez pas à me faire part de votre expérience, j'espère que ce n'est rien de grave et qu'on aura vite les résultats de prise de sang...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 4 I_icon_minitime

Uno-Flopy pour vous servir !!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4