Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Court-métrage Écuries du Village Bander11
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Court-métrage Écuries du Village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
csajas
Cheval dressé
csajas


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 36

Court-métrage Écuries du Village Empty
MessageSujet: Court-métrage Écuries du Village   Court-métrage Écuries du Village I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 8:38

Je ne savais pas trop où mettre ce post : je viens de terminer une vidéo pour mon centre équestre et je voulais vous la faire partager, je vous laisse reconnaître ma belle Kérala et me donnez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeKriEquitation
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Court-métrage Écuries du Village Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage Écuries du Village   Court-métrage Écuries du Village I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 10:08

waouh ! ça donne envie d'aller dans ton club !
c'est où déjà ?
et ya une muuuuuule !!!!!!

t'as fait ton film avec quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Court-métrage Écuries du Village Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage Écuries du Village   Court-métrage Écuries du Village I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 12:22

Très belle vidéo ! Comme dit arthémis, effectivement ça donne vraiment envie d'y aller sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Court-métrage Écuries du Village Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage Écuries du Village   Court-métrage Écuries du Village I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:19

Vos chevaux sont magnifiques *_* très belle vidéo !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Court-métrage Écuries du Village Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage Écuries du Village   Court-métrage Écuries du Village I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:00

Elle est super cette vidéo !!! Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Contenu sponsorisé





Court-métrage Écuries du Village Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage Écuries du Village   Court-métrage Écuries du Village I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Court-métrage Écuries du Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Chevaux sur petit et grand ecran :: Films chevaux-
Sauter vers: