Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Moi et un peu lui Bander11

Partagez

Moi et un peu lui

AuteurMessage
Invité
Invité

Moi et un peu lui Empty
MessageSujet: Moi et un peu lui   Moi et un peu lui I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:03

Salut ! Moi c'est Solenn, j'ai 12 ans. Je fais de l'équitation depuis mes 6 ans, je partage cette passion avec ma meilleure amie. J'ai mon galops 3 et je vais peut-être essayer de passer le 4. Cette année, j'ai rencontré Craquant, alias Céleste ou Céleste le p'tit lu ( c'est comme ça que je l'appelle depuis qu'il a une semaine). Hélas j'ai appris aujourd'hui qu'il a était vendu, et qu'il est parti. Demain je vais demander a mon club qui l'as acheté. Si je ne le retrouve pas, je voudrais acheté un poulain. Oui je sais, je suis sans doute folle. Mais je vais y arrivés, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte

Moi et un peu lui Empty
MessageSujet: Re: Moi et un peu lui   Moi et un peu lui I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 5:43

Bonjour Solenn et bienvenue ici. Very Happy

Acheter un poulain, c'est une grande aventure qui t'attend ! J'espère malgré tout que tu pourras être bien conseillée... Wink
Artémis
Admin
Admin
Artémis

Moi et un peu lui Empty
MessageSujet: Re: Moi et un peu lui   Moi et un peu lui I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 7:30

Moi et un peu lui Smiley27 Solenn.
Ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu t'y plairas.
Acheter un poulain... hou là là, quelle aventure ! comme dis Brigitte, il va falloir te faire bien conseiller.
Il y a eu un article sur le magasine Cavalière à ce sujet, mais je ne sais plus quel numéro Embarassed je vais rechercher...
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité

Moi et un peu lui Empty
MessageSujet: Re: Moi et un peu lui   Moi et un peu lui I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 7:44

Bienvenue !

Acheter un poulain est une expérience super enrichissante!
Invité
Invité

Moi et un peu lui Empty
MessageSujet: Re: Moi et un peu lui   Moi et un peu lui I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 8:29

Merci !
Je sais que cela est compliqué, mais j'ai envie d'apprendre en même temps que lui. Je veut lier une amitié et une complicité avec mon poney, en étant la lors de son premier saut, en étant sur son dos a son premier cours... Je sais que cela ne se fera pas sans peine, que j'aurais quelque défaite, sans doute quelque blessure lors du débourrage, mais je suis prête a tout pour avoir un poulain et faire son bonheur. Pour pouvoir lire dans ses yeux qu'il me fait confiance, que je lui fait confiance. Et puis aussi, la pension a mon poney-club sera moins cher, mes parents pourront économiser pour payer mes équipement et le maréchal comme ça. ^^' On joint l'utile a l'agréable Very Happy
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse

Moi et un peu lui Empty
MessageSujet: Re: Moi et un peu lui   Moi et un peu lui I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 9:23

bienvenue ! Very Happy
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Invité
Invité

Moi et un peu lui Empty
MessageSujet: Re: Moi et un peu lui   Moi et un peu lui I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 9:34

Merci Smile
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle

Moi et un peu lui Empty
MessageSujet: Re: Moi et un peu lui   Moi et un peu lui I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:46

Bienvenue Very Happy
Invité
Invité

Moi et un peu lui Empty
MessageSujet: Re: Moi et un peu lui   Moi et un peu lui I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 13:32

Merci Smile

Boomerang
Admin
Admin
Boomerang

Moi et un peu lui Empty
MessageSujet: Re: Moi et un peu lui   Moi et un peu lui I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 13:57

Bienvenu jeune cavalière, plein de bonnes ondes pour ton projet! Smile
Invité
Invité

Moi et un peu lui Empty
MessageSujet: Re: Moi et un peu lui   Moi et un peu lui I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:28

Merci beaucoup Very Happy
lolow
Cheval de compétition
lolow

Moi et un peu lui Empty
MessageSujet: Re: Moi et un peu lui   Moi et un peu lui I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:22

Bienvenue Smile
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
fleurdesondes
Poulain débourré
Poulain débourré
fleurdesondes

Moi et un peu lui Empty
MessageSujet: Re: Moi et un peu lui   Moi et un peu lui I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:03

bienvenue et bonne chance pour ton projet!
Invité
Invité

Moi et un peu lui Empty
MessageSujet: Re: Moi et un peu lui   Moi et un peu lui I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:13

Merci flower
Invité
Invité

Moi et un peu lui Empty
MessageSujet: Re: Moi et un peu lui   Moi et un peu lui I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:20

Bienvenue à toi ! N'hésite pas à poser des questions Smile
Passiona
Cheval de compétition
Passiona

Moi et un peu lui Empty
MessageSujet: Re: Moi et un peu lui   Moi et un peu lui I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 1:34

Bienvenue sur le forum. sunny
Réfléchis bien avant d'acheter un poulain, c'est une très grande responsabilité. Peut-être plus te tournée vers plus âgée.
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

Moi et un peu lui Empty
MessageSujet: Re: Moi et un peu lui   Moi et un peu lui I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 8:49

Bonjour à toi et Bienvenue !!!!

J'espère que tu aura des nouvelles de ton Ti lu !

Et sinon, acquérir un poulain est une expérience certes très enrichissante, mais qui mérite tout de même une certiane réflexion ;-). Avant de te lancer dans cette aventure, assure toi d'avoir tous les professionnels, les locaux et le matériel nécessaire au bon développement de ta petite crapule Smile.

Sellerie en ligne MegaHorse , Plus qu'une Passion, une Evidence...
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité

Moi et un peu lui Empty
MessageSujet: Re: Moi et un peu lui   Moi et un peu lui I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:04

Bienvenue sunny
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy

Moi et un peu lui Empty
MessageSujet: Re: Moi et un peu lui   Moi et un peu lui I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:33

Bienvenue Smile effectivement un poulain c'est pas rien, ça demande beaucoup de temps et d'attention et aussi quelqu'un de pro à tes côtés, bonne route si cela se réalise
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.

Moi et un peu lui Empty
MessageSujet: Re: Moi et un peu lui   Moi et un peu lui I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:29

Bienvenue ;D

Comme l'on dit les autres, un poulain c'est dur, donc si tu l'as fait toi encadrée par un pro, et tu verras c'est genial Wink
Invité
Invité

Moi et un peu lui Empty
MessageSujet: Nouvelle :)   Moi et un peu lui I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:50

Bienvenue parmi nous !! Tu nous montrera Wink des photos de on futur poulain ?
Contenu sponsorisé

Moi et un peu lui Empty
MessageSujet: Re: Moi et un peu lui   Moi et un peu lui I_icon_minitime

Moi et un peu lui
Page 1 sur 1