Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Moi et un peu lui Bander11

Partagez

Moi et un peu lui

AuteurMessage
Invité
Invité

Moi et un peu lui Empty
MessageSujet: Moi et un peu lui   Moi et un peu lui I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:03

Salut ! Moi c'est Solenn, j'ai 12 ans. Je fais de l'équitation depuis mes 6 ans, je partage cette passion avec ma meilleure amie. J'ai mon galops 3 et je vais peut-être essayer de passer le 4. Cette année, j'ai rencontré Craquant, alias Céleste ou Céleste le p'tit lu ( c'est comme ça que je l'appelle depuis qu'il a une semaine). Hélas j'ai appris aujourd'hui qu'il a était vendu, et qu'il est parti. Demain je vais demander a mon club qui l'as acheté. Si je ne le retrouve pas, je voudrais acheté un poulain. Oui je sais, je suis sans doute folle. Mais je vais y arrivés, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte

Moi et un peu lui Empty
MessageSujet: Re: Moi et un peu lui   Moi et un peu lui I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 5:43

Bonjour Solenn et bienvenue ici. Very Happy

Acheter un poulain, c'est une grande aventure qui t'attend ! J'espère malgré tout que tu pourras être bien conseillée... Wink
Artémis
Admin
Admin
Artémis

Moi et un peu lui Empty
MessageSujet: Re: Moi et un peu lui   Moi et un peu lui I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 7:30

Moi et un peu lui Smiley27 Solenn.
Ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu t'y plairas.
Acheter un poulain... hou là là, quelle aventure ! comme dis Brigitte, il va falloir te faire bien conseiller.