Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Probleme de Reception de mon Galop ! Bander11
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Probleme de Reception de mon Galop !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme de Reception de mon Galop ! Empty
MessageSujet: Probleme de Reception de mon Galop !   Probleme de Reception de mon Galop ! I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:34

Coucou Smile
J'ai besoin de votre avis,je m'explique :

En juillet j'ai passé mon galop 2 dans un autre club que celui ou je prends mes cours d'équitation .
Donc je passe mon galop 2 tout se passe bien , je réussis ma pratique et ma théorie .
Sauf que depuis j'ai pas encore reçu l'espèce de diplôme donc je me demande pourquoi ? et est ce que c'est normal ?
A moins qu'il l'envoie directement au club ou je monte ...
Si une forumeuse pouvait m'eclaircir .. Svp Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Probleme de Reception de mon Galop ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Reception de mon Galop !   Probleme de Reception de mon Galop ! I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:45

Alors de 1 tu devrais demander à ton ancien club, logiquement il donne une sort de certificat en attendant le vrai.

Ensuite, tu peux te connecter sur la FFE et imprimer des galop en ligne (normalement) : http://www.ffe.com/.

Enfin, sache que les galops mettent entre 6 mois et un an à nous parvenir. (p-e un peu moins mnt mais avant c t super long). Du coup ne t'affole pas si tu ne le reçois pas desuite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Probleme de Reception de mon Galop ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Reception de mon Galop !   Probleme de Reception de mon Galop ! I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:13

Je pense que la première chose à faire, effectivement, c'est de voir si ton galop a été validé sur le site de la ffe.
Quand tu te connectes, n'oublie pas de prendre avec toi ta carte de licence, car tu vas avoir besoin des numéros qui y figure.

Pour le papier, cela peut être un peu long ( Cha, je n'ai jamais attendu autant de temps ! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de Reception de mon Galop ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Reception de mon Galop !   Probleme de Reception de mon Galop ! I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:10

Merci beaucoup les filles ,je vais aller sur le site de la ffe pour voir sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de Reception de mon Galop ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Reception de mon Galop !   Probleme de Reception de mon Galop ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 7:16

J'ai jamais eu le papier mais mon galop à été validé à la ffe .J'en ai passé 2 en même temps alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Probleme de Reception de mon Galop ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Reception de mon Galop !   Probleme de Reception de mon Galop ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:56

Ce qui est important, c'est que tes galops soient validés. Pour les papiers, sauf si tu veux les accrocher au mur, ils ne servent pas à grand chose.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de Reception de mon Galop ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Reception de mon Galop !   Probleme de Reception de mon Galop ! I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:51

Ah ok merci beaucoup les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maya8
Cheval dressé
Maya8


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 25

Probleme de Reception de mon Galop ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Reception de mon Galop !   Probleme de Reception de mon Galop ! I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 9:17

perso moi j'ai jamais attendus 6 mois! O.o
Ça dois être 2 mois environ que j'attend ou alors je vois pas le temps passez! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de Reception de mon Galop ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Reception de mon Galop !   Probleme de Reception de mon Galop ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de Reception de mon Galop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Les galops-
Sauter vers: