Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Me revoilà ! Bander11
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Me revoilà !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Me revoilà !   Me revoilà ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:29

Je m'excuse parce que je vous ait délaissées... Sad Je suis impardonnable. En fait, j'ai pas mal profité de mes vacances, malgré le temps moyen, pour aller crapahuter. Je me suis découvert une nouvelle passion, la rando ! Que ce soit à pied, à vélo ou à cheval, j'adore aller passer des journées en pleine cambrousse dans les chemins tordus de la campagne. Va falloir que j'investisse dans un VTT ! Et dans un cheval de balade, par la même occasion (quoi ? J'ai le droit de rêver, nan ?! M'en fous, d'abord, parce que un jour, j'aurais mon cheval à moi ! Na !).
Trêve de plaisanteries, j'ai commencé à faire le tour des topics, et je remarque que j'ai du pain sur la planche pour tout rattraper. Je profite de ce post pour féliciter Brigitte et Artémis. J'ai vu qu'elles avaient toutes les deux hérité du pseudo rose des admins ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !   Me revoilà ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:02

Eh bien pourquoi t'excuses tu ?

Tu as profité de tes vacances, voilà l'essentiel Wink.

Bon retour parmi nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !   Me revoilà ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:01

bon retour !
voui et bientôt on sera vizir à la place du vizir ! si !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !   Me revoilà ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:26

Coucou langedelenfer... Suis bien contente de te revoir et effectivement, tu n"as pas à t'excuser d'avoir profité de tes vacances ! Au contraire, ça fait toujours plaisir de lire que quelqu'un a passé de bonnes vacances.

Et pour le cheval de rando, tu as raison de rêver... Peut-être qu'un jour, ton rêve se réalisera ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !   Me revoilà ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:59

Vizir à la place du vizir ?

Essayer un peu de détrôner Iznogoud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !   Me revoilà ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:05

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !   Me revoilà ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:06

Coucou, tu as bien raison d'avoir profité de tes vacances Smile !
Contente que tu sois revenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !   Me revoilà ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:37

x) moi aussi je suis contente de vous revoir ! I love you
je vais paraitre bete et inculte, mais j'ai pas pigé la blague d'artémis... pale
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !   Me revoilà ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:58

Tu connais Iznogood ? celui qui veut être calife à la place du calife (et non pas vizir à la place du vizir, vu qu'il est déjà vizir et qu'il veut devenir calife, en fait, je me suis plantée dans ma blague, ce qui m'arrive très souvent !)
or Charlotte étant admin-en-chef et Brigitte et moi seulement admin, j'ai essayé de blaguer là-dessus... bon, d'accord c'était nul ! Me revoilà ! 3szf6510
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !   Me revoilà ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:06

x) C'est pas que c'était nul, c'est juste que tu as toi même cassé l'effet que tu voulais donner en te mélangeant les pinceaux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !   Me revoilà ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:15

pppfffff Me revoilà ! 3szf6511
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !   Me revoilà ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:22

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !   Me revoilà ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:26

Bon retour parmi nous Smile
Et personne détrône Cha non mais ! C'est quand même grâce à elle qu'on a un super forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !   Me revoilà ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me revoilà
» me revoila
» me revoila que ça vous plaise ou non hihihihihihih

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Absence-
Sauter vers: