Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 Bander11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Shanel Ma Ptite Ponette :D <3

Aller en bas 
+11
Boomerang
SuperSusu
Cha Piu'
rafaa.idylle
Jumpy
Artémis
fleurdesondes
Manon
Passiona
Brigitte
Tibelle&Shanel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanel Ma Ptite Ponette :D <3   Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:08

mais non, ne te vexe pas pour ça !
la critique est utile aussi.
Tondre un cheval entraîne des contraintes, que l'on n'a pas forcément quand le cheval n'est pas tondu et inversement d'ailleurs, s'il n'est pas tondu, il faudra effectivement attendre qu'elle soit bien sèche avant de la laisser.
Tout cela mérite réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanel Ma Ptite Ponette :D <3   Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 5:44

Lucile, la critique, c'est aussi ce qui permet d'avancer.... Et quand on demande un conseil, si on ne peut pas dire ce que l'on pense, alors, cela ne sert pas à grand chose....

Et je n'ai pas dit que tu étais nulle, j'ai dit que ton argument sur la beauté était nul. Et je le maintiens. Après, effectivement, on peut discuter sur l'utilité ou non de la tonte... Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 2577643945

Allez; passe un bon dimanche... flower
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanel Ma Ptite Ponette :D <3   Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 7:29

Ta couverture est superbe, ma soeur à acheter la même pour son cheval mais en bleu/beige. C'est le modèle "stripe" je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanel Ma Ptite Ponette :D <3   Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:16

Il ne faut pas le prendre mal Lucille !!

Nous sommes juste là pour te donner notre avis et notre expérience.

Pour la transpiration, il existe des couvertures séchantes tu sais Wink.

Après si tu veux vraiment le faire eh bien aucun problème, de toute façon tu fais ce que tu veux et nous ne te jugeons pas. Simplement nous sommes plutôt franche ici Wink alors nous aimons donner notre avis.

Il ne faut pas que tu le prennes mal pour autant Smile.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanel Ma Ptite Ponette :D <3   Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:04

Non, non, ne le prends pas mal.... Je suis un peu brute de pomme, mais cela m'embêterait vraiment si tu étais fâchée. Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 2577643945

Mais je dis toujours ce que je pense... Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 2577643945 Et puis, il n'y a pas eu mort d'homme non plus, hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tibelle&Shanel
Poulain débourré
Poulain débourré
Tibelle&Shanel


Messages : 145
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Rouen

Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanel Ma Ptite Ponette :D <3   Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:12

Vous avez peut etre raison. Mais sur le coup, j'ai pas trouver ça cool. Enfin bref, passons Wink
Merci Elisa ! Smile Moi, sur le site il l'appelle "Base Fleece" Mais bon... Wink Le nom diffère peut etre mais pas la couverture !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanel Ma Ptite Ponette :D <3   Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:27

En tout cas, j'ai ouvert un topic sur la tonte ici car je trouve le sujet intéressant ! Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Tibelle&Shanel
Poulain débourré
Poulain débourré
Tibelle&Shanel


Messages : 145
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Rouen

Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanel Ma Ptite Ponette :D <3   Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:35

Ah Merci. C'est vrai que c'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanel Ma Ptite Ponette :D <3   Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:15

Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Tibelle&Shanel
Poulain débourré
Poulain débourré
Tibelle&Shanel


Messages : 145
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Rouen

Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanel Ma Ptite Ponette :D <3   Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:19

Re-Bonjour! Sur un autre sujet, que pensez vous de cette sangle : http://www.padd.fr/boutique_equitation_Z01906.htm?mode=detail&pic=1&cat=27&page=4# Je pensai l'acheter a Shanel, car j'ai l'occasion que l'avoir moins chère en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanel Ma Ptite Ponette :D <3   Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:25

Je ne peux pas te conseiller, mais quand on lit l'avis..... Rolling Eyes Mais je ne suis pas une pro, alors, attends l'avis des autres forumeuses... Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Tibelle&Shanel
Poulain débourré
Poulain débourré
Tibelle&Shanel


Messages : 145
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Rouen

Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanel Ma Ptite Ponette :D <3   Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:37

Je suis d'accord avec toi au niveau de l'avis :/ Il n'a pas l'air très concluant.. Mais se qui me plaisait était le fait qu'elle sois au système Cair. Mais, j'ai lus plusieurs avis plutot mauvais... C'est dommage, tant pis.
J'achèterais peut etre celle ci : http://www.sellerie-online.fr/sellerie-online/fr/8515-nos-produits/147-accessoires/4661-sangle-bavette-avec-elastique-en-cuir--de-chez-jmr.html Elle me semble très bien. Dans mes prix et avec élastiques, donc bon... Biensur, ça ne sera pas la meilleure des qualités, mais bon... Pour se que je fais pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanel Ma Ptite Ponette :D <3   Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:42

Tu sais, on n'a pas toujours besoin de prendre une super super qualité ! Du moment que cela est confortable pour le cheval et que tu l'entretiens bien, il n'y a pas de raison que cela ne dure pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibelle&Shanel
Poulain débourré
Poulain débourré
Tibelle&Shanel


Messages : 145
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Rouen

Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanel Ma Ptite Ponette :D <3   Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:46

Oui, tu n'a pas tort. Wink
J'aimerais pour la rentrée de Shanel une sangle bavette et de nouvelles protec'. (Celles-ci) http://www.ekineo.fr/fr/component/virtuemart/12-les-protections-hexa-airflex/3-hexa-line-airflex-guetres-cheval Voilà Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanel Ma Ptite Ponette :D <3   Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:08

une belle histoire pleine de mérite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanel Ma Ptite Ponette :D <3   Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 6:15

Elles sont chouettes ces protecs ! Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 2877754569

Tu les prendrais quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibelle&Shanel
Poulain débourré
Poulain débourré
Tibelle&Shanel


Messages : 145
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Rouen

Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanel Ma Ptite Ponette :D <3   Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 12:12

Oui, c'est vrai...
Merci Brigitte ! Smile Je les prendrai violette, bien entendu ;P
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanel Ma Ptite Ponette :D <3   Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 12:38

Bien entendu ! Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 3612802686 Où avais-je la tête ? :ennui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanel Ma Ptite Ponette :D <3   Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 10:42

Je suis un petit peu en retard mais bon tant pis ... ^^
Si ta ponette( qui nous fait craquer tellement elle est belle Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 60878804 ) transpire beaucoup l'hiver, il faudrait que tu commences à la couvrir assez tot, pour ne pas qu'elle fasse trop de poils d'hiver.
Moi c'est ce que je fait avec Neustria, Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 Le_gra11
"on parle de moi ?"

^^
Si tu couvres bien Shanel dès qu'il commence à faire froid, elle ne fera pas trop de poils d'hiver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya8
Cheval dressé
Maya8


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 25

Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanel Ma Ptite Ponette :D <3   Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 10:58

je la trouve trop choux ta jument! *incruste*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanel Ma Ptite Ponette :D <3   Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:05

Laquelle ? ^^
Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 60878804
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanel Ma Ptite Ponette :D <3   Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:39

Les deux (pour moi) ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Invité
Invité




Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanel Ma Ptite Ponette :D <3   Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:30

Je suis d'accord !!! Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 60878804

( Bien que je trouve qd même ma juju plus mignonne .. mais c'est normale c'est la mienne^^
je suis sur que c'est pareil pour tout le monde !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tibelle&Shanel
Poulain débourré
Poulain débourré
Tibelle&Shanel


Messages : 145
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Rouen

Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanel Ma Ptite Ponette :D <3   Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:32

Biensur, c'est normal, on trouve toujours notre biens plus beau que tous les autres ;P <3
Mais, c'est vrai qu'elle est jolie ta jument ! Je vais la couvrir plus tot alors Wink Mais, je ne sais pas trop quand commencer...
Et, merci Les filles, pour ma Shanel Wink Elle vous remercie ! et, elle adore les compliments cette chipie ! Toujours tout pour se faire remarquer... Razz
Dailleur, pour ne rien faire comme tout le monde encore une fois, il y a une les fameux vaccins de la rentrée. L'épreuve redoutée de Shanel ! Et faut dire que cette fois ci, elle a fait fort ! Tout d'abord, elle a sorti ma monitrice du boxe. Ils ont ensuite fermer la porte. Elle a complétement écraser ma mono contre le mur : Galaxy S 2 qu'était dans la poche : Complétement casser Neutral Shocked Et une coup d'antérieur dans le tibia de ma mono... Super !
Ce caractère la rend unique, mais là, elle aurait pus s'abstenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleurdesondes
Poulain débourré
Poulain débourré
fleurdesondes


Messages : 163
Date d'inscription : 04/08/2012

Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanel Ma Ptite Ponette :D <3   Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:55

Un vrai buldozer ta belle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanel Ma Ptite Ponette :D <3   Shanel Ma Ptite Ponette :D <3 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanel Ma Ptite Ponette :D <3
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de Shanel ♥
» laidy ma ponette <3
» ptite video...
» ma ptite grande tribu :)
» Ma ponette et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: