Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Je vous présente Volga ! - Page 2 Bander11
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je vous présente Volga !

Aller en bas 
+9
mimielamalisse
méli-li
Artémis
HR
Manon
Cha Piu'
Elisa-Dallas
Boomerang
rafaa.idylle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
csajas
Cheval dressé
csajas


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 36

Je vous présente Volga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Volga !   Je vous présente Volga ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:27

Très jolie !! PEtite question, la mise au pré, si c'est un pure-sang et vu qu'on est en fin d'été, ça ne va pas la faire mincir d'avantage ? PArce que l'herbe n'est plus très grasse à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeKriEquitation
Invité
Invité




Je vous présente Volga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Volga !   Je vous présente Volga ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:29

elle a une botte de fourrage a disposition et de la luzerne servit le matin et le soir au box.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Je vous présente Volga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Je vous présente Volga ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:29

Il y a un truc qui ma choqué , elle a 3 ans tu dis ? elle a deja suivi des entrainements pour la coursse ? elle a était débourré a qu'elle age Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Invité
Invité




Je vous présente Volga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Volga !   Je vous présente Volga ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:38

A l'age de deux ans... oui ils s'en foutent de leur dos...

Ici ils prennent les chevaux à l'age de deux ans et les selles directement...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Je vous présente Volga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Je vous présente Volga ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:50

Mad c'est dramatique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Je vous présente Volga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Je vous présente Volga ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:54

Crying or Very sad Pauvre Volga

Enfin bref comme je t'ai dit moi ma juju elle a trois ans aussi elle est en débourrage alors voila si tu veux on peut echanger ça peut etre enrichissant Je vous présente Volga ! - Page 2 161200265
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Invité
Invité




Je vous présente Volga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Volga !   Je vous présente Volga ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:55

il ne faut pas se faire d'illusions... toutes les entreprises à but lucratifs dans le domaine équestre ne voient dans les chevaux qu'un revenu.
Il y a des exceptions certes mais c'est très rare.
J'ai du faire une dizaine de centre équestre pour ma part ce sont des vrais usines, le domaine des compétitions et des courses j'en parle même pas.
Heureusement il y a des propriétaires ayant du coeur mais c'est pas encore une majorité... ça revient quand même vraiment cher un cheval ce qui explique certaines choses..

Et oui je suis d'accord avec toi c'est dramatique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Volga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Volga !   Je vous présente Volga ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:00

Avec grand grand plaisir ^^ je te l'ai dit et c'est sincère Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tibelle&Shanel
Poulain débourré
Poulain débourré
Tibelle&Shanel


Messages : 145
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Rouen

Je vous présente Volga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Volga !   Je vous présente Volga ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:09

Jolie jument ! je vous souhaite tout plein de bonnes choses à toutes les deux ! J'ai eu ma jument lorsqu'elle avait 3 ans... Ce fut des débuts difficiles, mais aujourd'hui, c'est different ! N'hésite pas à nous parler de ses progrés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Volga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Volga !   Je vous présente Volga ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:37

Merci ^^

Elle est douce et docile ^^
Par contre elle est pas douéee elle ne fait que se blesser ...

d'ailleurs je cours à la pharmacie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Volga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Volga !   Je vous présente Volga ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:10

Rhinou si ça peut te rassurer pour ça la mienne n'est pas très douée non plus-je soigne les bobos tous les jours ! Je vous présente Volga ! - Page 2 502463785
Mais avec le temps il y en a de moins en moins HEUREUSEMENT cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Volga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Volga !   Je vous présente Volga ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:14

Merci, j'avoue tu me rassures un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Je vous présente Volga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Volga !   Je vous présente Volga ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:28

Elle est vraiment très jolie !

Et oui, plus tu pourra la laisser dehors mieux ce sera pour elle pour qu'elle se "déconditionne" de son rythme de course.

Tu as l'air d'avoir bcp d'expérience et sans doute bcp plus que moi, ceci dit si ça t'intéresse il y a quelques temps sur Equidia est passé un documentaire sur les réformés des courses. P-e qu'il y est encore sur Equidiawatch !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Je vous présente Volga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Volga !   Je vous présente Volga ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:00

Reportage très intéressant effectivement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Volga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Volga !   Je vous présente Volga ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:11

Merci beaucoup Cha Piu' ja vais voir.

Je ne pense pas avoir plus d’expérience que toi et merci de m'aider, l'une des premières choses que j'ai appris a cheval c'est qu'on ne sait rien. ^^
C'est hallucinant plus j'apprends avec eux plus j'ai l'impression de ne rien savoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Volga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Volga !   Je vous présente Volga ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:13

Rhinou a écrit:
Merci beaucoup Cha Piu' ja vais voir.

Je ne pense pas avoir plus d’expérience que toi et merci de m'aider, l'une des premières choses que j'ai appris a cheval c'est qu'on ne sait rien. ^^
C'est hallucinant plus j'apprends avec eux plus j'ai l'impression de ne rien savoir. ^^

Je suis totalement d'accord toi ! Comme l'on dit, même un très grand cavalier en apprend un peu plus chaque jour study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Volga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Volga !   Je vous présente Volga ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:23

Et le pire c'est que c'est vrai dans tous les domaines.
Le cheval, une leçon de vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Je vous présente Volga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Volga !   Je vous présente Volga ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:49

Je suis tout à fait d'accord ! Cependant on peut toujours avec un peu plus d'expérience que d'autres Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Contenu sponsorisé





Je vous présente Volga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Volga !   Je vous présente Volga ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Volga !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je vous présente Orpa
» je vous présente moyera
» habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot ..
» Je vous présente .. TAHITI ♥
» je vous presente ma troupe !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: