Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
guizmo et al Bander11
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 guizmo et al

Aller en bas 
+2
lolow
Artémis
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




guizmo et al Empty
MessageSujet: guizmo et al   guizmo et al I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:06

guizmo et al 4148383595 alors voila mes deux autres poilus guizmo et al 2ans et demi et 15mois 50 et 65kg des canes corso chien italien le gris c est fan dy noun alias guizmo 50kg acheter a lou gardian prouvenco une super eleveuse
guizmo et al 2011-011
le marron al je l ai recuperer attacher en bas d une cite a marseille depuis l age de 4 mois il etait la on m en a parler bon il est pas commode ca na pas etait facile et aujourd hui encore il a ses tetes donc je ne peux pas le laisse ballader tout seul mais j ai bonne espoir en 7 mois il a fait d enorme progres un chien attacher sans amour sans dressage forcement y a du boulot
guizmo et al Imag0013
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

guizmo et al Empty
MessageSujet: Re: guizmo et al   guizmo et al I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:33

waoouh ! ils sont magnifiques tes molosses !!
Al est aussi un Carne Corso ?
D'après ton avatar, il y aussi des chevaux qui gravitent autour de toi, ça ne pose pas problème avec les chiens ou avec les chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




guizmo et al Empty
MessageSujet: Re: guizmo et al   guizmo et al I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:49

Al a son coin à lui (75m carre) pour lui tout seul, car il n'a pas été sociabilisé.
Quand à guizmo ça va, bon, crise de jalousie quand Uni est avec moi Laughing le cc est un chien tres jaloux et protecteur envers ses maitres Laughing mais bon ça se passe bien.
Les autres chevaux sont ceux de mes amis, il y a un frison magnifique, un autre espagnol blanc, et un barbe arabe très vieux pépère 30a, je vous mettrai des photos car ils sont magnifiques aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guizmo et al Empty
MessageSujet: Re: guizmo et al   guizmo et al I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:52

ha et oui Al est un cc, c'est Guizmo qui est un peu boxeriser ! c'est pour ça que l'éleveuse me l'a vendu pour compagnie Laughing comme je dis, il s'est mangé une vitre.
Peuchere, il devrait faire la taille et le poids de Al mais bon un cc génial c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

guizmo et al Empty
MessageSujet: Re: guizmo et al   guizmo et al I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:53

Mon dieu !! Ils sont magnifique, je suis une grosse fan des Molosse, j'avais une chienne bullmastif avant..
Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Elawien
Poulain débourré
Poulain débourré
Elawien


Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Bourgogne

guizmo et al Empty
MessageSujet: Re: guizmo et al   guizmo et al I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:46

oua! avec des chiens comme sa, personne vient t'embêter! ils sont vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

guizmo et al Empty
MessageSujet: Re: guizmo et al   guizmo et al I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:34

Eh bah, ça c'est du chien ! Wouaff !!

Tu dois être bien protégée dis moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




guizmo et al Empty
MessageSujet: Re: guizmo et al   guizmo et al I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:52

Laughing c est sur que comme systheme d alarme y a pas mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guizmo et al Empty
MessageSujet: Re: guizmo et al   guizmo et al I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:17

ils sont très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guizmo et al Empty
MessageSujet: Re: guizmo et al   guizmo et al I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:54

J'adore ! Ils sont trop chouuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

guizmo et al Empty
MessageSujet: Re: guizmo et al   guizmo et al I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 6:18

Ils sont tous les deux vraiment beaux et.... impressionnants aussi ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tibelle&Shanel
Poulain débourré
Poulain débourré
Tibelle&Shanel


Messages : 145
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Rouen

guizmo et al Empty
MessageSujet: Re: guizmo et al   guizmo et al I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:55

Oh, ils sont mignons I love you Surtout le gris, j'adore, il a une bonne bouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guizmo et al Empty
MessageSujet: Re: guizmo et al   guizmo et al I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:51

guizmo et al 42380110
maman, je t'aime ! me vire pas de la salle de bain Laughing pot de colle même quand je me maquille il est à mes pieds Razz si je vais faire pipi il est couché derrière la porte il est terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

guizmo et al Empty
MessageSujet: Re: guizmo et al   guizmo et al I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:14

Loool !!!! Mon chatounet fait la même !

MAIS grande évolution, avant il miaulait quand j'osais fermer la porte, maintenant il reste sagement derrière la porte, à attendre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Contenu sponsorisé





guizmo et al Empty
MessageSujet: Re: guizmo et al   guizmo et al I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guizmo et al
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos animaux de compagnie-
Sauter vers: