Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
La belle petite tribu ^^ Bander11
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La belle petite tribu ^^

Aller en bas 
+5
chevaux!!
Jumpy
lolow
Tibelle&Shanel
Manon
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La belle petite tribu ^^ Empty
MessageSujet: La belle petite tribu ^^   La belle petite tribu ^^ I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 0:29

Et ouis j'ai des ânes à la maison ^^
je vous les présentes. Il me manque encore une photo du mâle ^^

Voici Olga et son petit dernier Kartel ^^

La belle petite tribu ^^ Img_7112

Sur la droite on rajoute sépia qui est la petite d'Olga

La belle petite tribu ^^ Img_7113

Et voici Ragga la petite de Sépia qu'on a donné récemment. Elle est né le matin de Noël ^^

La belle petite tribu ^^ Img_5111

Et pour finir ma belle Feniche qui fut ma jument pendant plus de 7 ans

La belle petite tribu ^^ 1313810

La belle petite tribu ^^ 29264_10


Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

La belle petite tribu ^^ Empty
MessageSujet: oh   La belle petite tribu ^^ I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 8:26

OHHHH des anes ... J'adore j'adore j'adore !!!!

Le petit née a noel ... quoi de plus beau qu'une nouvelle naissance le jour de noel ? santa

Ta jument est super belle .
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Tibelle&Shanel
Poulain débourré
Poulain débourré
Tibelle&Shanel


Messages : 145
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Rouen

La belle petite tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle petite tribu ^^   La belle petite tribu ^^ I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 8:54

Ta jument est vraiment très belle ! Pourquoi dit tu " elle l'a était pendant plus de 7 ans" ? Sad
Et tes anes sont super mignons ! La petite née le jour de noel... Le pur bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

La belle petite tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle petite tribu ^^   La belle petite tribu ^^ I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:54

C'est trop 'nion les anes Smile
Ta jument : une gravure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

La belle petite tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle petite tribu ^^   La belle petite tribu ^^ I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:59

Sont beeeaux ! La belle petite tribu ^^ 05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle petite tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle petite tribu ^^   La belle petite tribu ^^ I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:03

Pourquoi ' pendant plus de 7ans ' seulement ? La belle petite tribu ^^ 2849448778 La belle petite tribu ^^ 2553353479 La belle petite tribu ^^ 1960091537
Elle est très belle !

Et tes ânes super mimi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chevaux!!
Petit Poulain
Petit Poulain
chevaux!!


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Morbihan/lanester

La belle petite tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle petite tribu ^^   La belle petite tribu ^^ I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:08

Sublime jument!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle petite tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle petite tribu ^^   La belle petite tribu ^^ I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:36

Merci

Bah Feniche était ma jument de compétition ( saut d'obstacle), j'ai fait une grosse chute avec elle et j'ai pas sue contrôler ma peur après.
En fait en plein parcours on est tombé toutes les deux et elle est tombé sur moi.
Rassurez vous la jument n'as rien eu.

Mais moi j'ai eu du mal du coup je l'ai mise au près et mon père qui est maintenant à la retraite n'a plus les moyens de s'occuper d'un cheval en sachant que mes études lui coûtent un bras. Donc je l'ai donné à mon oncle ce qui me permet de la voir de temps en temps et de savoir comment elle va.

Volga et les ânes sont à mon parrain donc c'est lui qui s'occupe des frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle petite tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle petite tribu ^^   La belle petite tribu ^^ I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:08

Des ânes, j'adore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

La belle petite tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle petite tribu ^^   La belle petite tribu ^^ I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:27

Merci beaucoup pour les photos ! Les ânes sont mignons à croquer ! flower

Quant à Féniche, elle est effectivement très belle ! La belle petite tribu ^^ 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Elawien
Poulain débourré
Poulain débourré
Elawien


Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Bourgogne

La belle petite tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle petite tribu ^^   La belle petite tribu ^^ I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:44

Tes anes sont trop mignon! et ta jument est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle petite tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle petite tribu ^^   La belle petite tribu ^^ I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

La belle petite tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle petite tribu ^^   La belle petite tribu ^^ I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:29

Oooooh sont trop choux tes ânes <3.

Et ta jument est juste CANON !!!


Comment se passe l'équitation en Tunisie ? J'imagine qu'il doit ya voir de magnifiques balades à faire <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




La belle petite tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle petite tribu ^^   La belle petite tribu ^^ I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:09

En Tunisie je ne sais pas je n'y suis jamais allé Wink

Je suis du Maroc. Oui il y a des superbes ballades a faire dans les montagnes ( l'atlas)
Sinon ce qui est génial c'est la location de chevaux sur la plage.
On peut louer un cheval pour une heure sur la plage pour seulement 10 euros.
J'ai fait ça une fois sur la plage d'Agadir j'ai loué un petit étalon de 4 ans au moment du coucher du soleil. Un de mes meilleurs souvenirs.
Sinon il y a la Fantasia, une course traditionnelle marocaine qui est sympa à découvrir.
Tous les chevaux partent au même moment et fonce vers le spectateur. Le but est qu'ils s'arrentent tous en même temps et qu'ils tirent tous d'un coup au fusil aux pieds des spectateurs.
Sinon sa reste de l'équitation classique. On a pas la joute, le trec, l’équitation western, le polo... le cross ( il n'y a que de rare club qui en possèdent un).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle petite tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle petite tribu ^^   La belle petite tribu ^^ I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:11

Rhinou a écrit:

Sinon il y a la Fantasia, une course traditionnelle marocaine qui est sympa à découvrir.
Tous les chevaux partent au même moment et fonce vers le spectateur. Le but est qu'ils s'arrentent tous en même temps et qu'ils tirent tous d'un coup au fusil aux pieds des spectateurs.

J'avais vue un reportage la dessus, et j'avais adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle petite tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle petite tribu ^^   La belle petite tribu ^^ I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:24

j'ai quelques photos je pense.

Mais si une passe près de chez moi je t'en ferais des belles si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

La belle petite tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle petite tribu ^^   La belle petite tribu ^^ I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 6:14

Cha.... Casablanca en Tunisie ! La belle petite tribu ^^ 2218167911 Rôôôô...... Bon, je me moque, mais je ne suis pas non plus une fortiche en géographie.... geek

Par contre, je suis allée en Tunisie une fois et eux aussi pratiquent la Fantasia. J'en ai un super souvenir ! La belle petite tribu ^^ 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle petite tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle petite tribu ^^   La belle petite tribu ^^ I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 7:25

Rhinou a écrit:
j'ai quelques photos je pense.

Mais si une passe près de chez moi je t'en ferais des belles si tu veux ^^

Oh oui merci merci merci !!!!! La belle petite tribu ^^ 396668918 La belle petite tribu ^^ 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

La belle petite tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle petite tribu ^^   La belle petite tribu ^^ I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:52

Mais, mais, mais... je suis malaaaaade et j'étais persuadée de lui avoir vu dire ça :'(.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

La belle petite tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle petite tribu ^^   La belle petite tribu ^^ I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:55

T'inquiète, Cha.... La belle petite tribu ^^ 4148383595 ça m'a juste fait un peu rire... La belle petite tribu ^^ 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle petite tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle petite tribu ^^   La belle petite tribu ^^ I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 11:11

c'est pas grave c'est presque pareil. ça fait partie du Maghreb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nine.
Poulain débourré
Poulain débourré
Nine.


Messages : 129
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : Ardèche

La belle petite tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle petite tribu ^^   La belle petite tribu ^^ I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:03

Trop beaux tous Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle petite tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle petite tribu ^^   La belle petite tribu ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle petite tribu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous présente moyera
» Ma plus belle conquête <3
» ma belle Koaven...
» trop belle
» belle image sur facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: