Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Je suis maaalaaade :'( Bander11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis maaalaaade :'(

Aller en bas 
+4
rafaa.idylle
DadouWorld
HR
Cha Piu'
8 participants
AuteurMessage
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Je suis maaalaaade :'( Empty
MessageSujet: Je suis maaalaaade :'(   Je suis maaalaaade :'( I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:43

Salut les filles !!

Voilà un petit message parce que c'est pas la forme et je m'ennuie un peu... Depuis hier soir je suis malade, il semblerait bien que j'ai une bel ottite, c'est l'horreur... Trop mal aux oreilles, à la tête, je suis hyper fatiguée, (j'ai dormi jusqu'à mnt), j'ai de la fièvre... Et mon chéri est pas là :'(.

Y'a que Uno mais quand il dors pas il m'épuise à vouloir jouer, ce matin il m'a bien énervée à m'empêcher de dormir !

Bref, je raconte un peu ma vie mais je suis trop mal Sad. Du coup demain matin direction médecin, car la dernière fois que j'ai eu une ottite (et la seule) c'était au collège, j'étais en voyage en tunisie et purée, j'en ai salement bavé !!!!

voilà voilà, vous allez devoir me supporter demain aussi je pense, vu mon état, le boulot devra se passer de moi Sad (mes patrons avaient capté à trois km que j'étais entrain de tomber malade hier, alors quand je leur ai dit aujourd'hui, ils m'ont répondu en rigolant "Quelle surprise !!".)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Je suis maaalaaade :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis maaalaaade :'(   Je suis maaalaaade :'( I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:48

Ouille ! C'est douloureux l'otite ! Je suis maaalaaade :'( 1960091537
Si tu t'ennuies, demain après midi je ne suis pas en cours. Je pourrais te faire la causette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Je suis maaalaaade :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis maaalaaade :'(   Je suis maaalaaade :'( I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:51

Une otite, c'est jamais la joie. Malheureusement, mon emploie du temps est super chargé, je n'ai pas de trous Mad Du coup je ne pourrai pas te faire la parlotte. (ça rime avec Charlotte Very Happy ) Je peux juste te souhaiter un bon rétablissement. Et prend bien tes médicaments hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Je suis maaalaaade :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis maaalaaade :'(   Je suis maaalaaade :'( I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:07

Nous c'est uniquement parce que le jeudi est consacré aux devoirs (4 heures toutes les semaines... Suspect ). Vu que c'est le début de l'année, pas de devoir ! Very Happy Faut en profiter. Smile J'aime bien les débuts d'année. Il faut du temps à certains cours pour se mettre en place, du coup, on y va pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Je suis maaalaaade :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis maaalaaade :'(   Je suis maaalaaade :'( I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:49

Olivia : si je dors pas je veux bien:D Very Happy. On discutera sur le chat de notre futur voyage Very Happy Very Happy

Purée, c'est pas ma journée !!! En faisant un calin à mon chéri assise sur ces genoux, j'ai voulu me lever et je me suis violament cogné contre le coin de mon bar, qui est en fer ><. Je vous dis pas la douleur :'(. Sur le coup j'en ai eu les larmes aux yeux.

Bon, heureusement mon chéri m'a réconforté lol, mais bon, ça suffit là !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Je suis maaalaaade :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis maaalaaade :'(   Je suis maaalaaade :'( I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:03

Pas cool ça :ennui:

Bon rétablissement Cha Je suis maaalaaade :'( 4148383595 Je suis maaalaaade :'( 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis maaalaaade :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis maaalaaade :'(   Je suis maaalaaade :'( I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:15

Oh ma pauvre, décidément ce n'est pas ton jour Je suis maaalaaade :'( 2553353479 Je suis maaalaaade :'( 1960091537
Rétablie toi vite et bien Cha' .
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Je suis maaalaaade :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis maaalaaade :'(   Je suis maaalaaade :'( I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:22

Courage ma belle est bon retablissement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Invité
Invité




Je suis maaalaaade :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis maaalaaade :'(   Je suis maaalaaade :'( I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:37

rétablis toi bien ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Je suis maaalaaade :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis maaalaaade :'(   Je suis maaalaaade :'( I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 11:05

Merci !!

Je suis aller voir le doc : en arrêt jusqu'à la semaine prochaine, sous antibio & anti douleur, bref, une belle otite !!!!

Hier soir j'en aurai pleuré tellement j'avais mal Sad Sad Sad Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Je suis maaalaaade :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis maaalaaade :'(   Je suis maaalaaade :'( I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:00

Pauvre Cha ! Je suis maaalaaade :'( 2849448778 Je suis de tout coeur avec toi.... Je suis maaalaaade :'( 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Je suis maaalaaade :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis maaalaaade :'(   Je suis maaalaaade :'( I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:01

C'est ce qui y a de pire l'otite. Embarassed
Oh oui ! Le voyage ! Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Je suis maaalaaade :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis maaalaaade :'(   Je suis maaalaaade :'( I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:06

Au fait, Cha, durant ton voyage en Tunisie, tu es passée par Casablanca ? Je suis maaalaaade :'( 396668918

Oh, je suis vraiment atrocement vilaine, je le sais ! Embarassed

Gros bisous, Cha..... Je suis maaalaaade :'( 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Je suis maaalaaade :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis maaalaaade :'(   Je suis maaalaaade :'( I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:10

LangeDeLenfer237 a écrit:
Nous c'est uniquement parce que le jeudi est consacré aux devoirs (4 heures toutes les semaines... Suspect ). Vu que c'est le début de l'année, pas de devoir ! Very Happy Faut en profiter. Smile J'aime bien les débuts d'année. Il faut du temps à certains cours pour se mettre en place, du coup, on y va pas ! Very Happy

QUOI ?! Shocked Tu n'as pas de devoirs ! Dés le deuxième jour, j'ai eu 3 exos en maths, et deux cours en anglais et espagnol à apprendre Sad Roooh pourquoi je n'ai pas une rentrée calme et sereine ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Je suis maaalaaade :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis maaalaaade :'(   Je suis maaalaaade :'( I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:00

Vous n'avez p-e pas le même niveau ?

Ah ah ah ah ah Bri, trèèèèèèèèèèèèès drôle !!!!!!!!!!!

Pour la petite anecdote, quand j'étais malade, j'avais confondu des moutons avec des lions en Tunisie....

Et un ami m'avait fait manger un piment doux en me faisant croire que c'était du concombre... On en rit encore ! lol! (moi moins que lui !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Je suis maaalaaade :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis maaalaaade :'(   Je suis maaalaaade :'( I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:26

Ho ma pauvre !!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Je suis maaalaaade :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis maaalaaade :'(   Je suis maaalaaade :'( I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 6:24

Sacrée Cha ! On ne doit pas s'ennuyer avec toi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Je suis maaalaaade :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis maaalaaade :'(   Je suis maaalaaade :'( I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:09

Ah ça non... On s'ennuie pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Je suis maaalaaade :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis maaalaaade :'(   Je suis maaalaaade :'( I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:24

j'avais pas vu ce topic et que tu étais malade !! Rolling Eyes
je suis désolée pour toi, Je suis maaalaaade :'( 64204551 j'espère que tu vas un peu mieux.
je suis juste passée quelques minutes hier soir, donc je n'ai pas tout lu !

Ma semaine a été fatigante, si ça continue comme ça, je tiendrai pas l'année !! C'est quand les prochaines vacances ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Je suis maaalaaade :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis maaalaaade :'(   Je suis maaalaaade :'( I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:47

Maiiiiiis naaaaaan ! Au lycée, t'as une demi journée consacrée aux devoirs. Devoirs = controles, notes, révisions, stress, galère... Bref, 4 heures sont réservées dans mon emploi du temps pour ces devoirs (ben oui, c'est des devoirs de 4 heures en plus). Donc, tous les jeudis aprèm, c'est 4 heures de CONTROLE. Sauf que comme c'est la rentrée, ben on n'en fait pas, de devoirs. Je suis maaalaaade :'( 3612802686 Du coup, on est libérés encore jeudi prochain et après les révisions commencent... Twisted Evil

Tu veux un scan de mon agenda ? Tu risquerais de faire un arrêt cardiaque. Parce que moi, ça ne s'arrête pas aux exos de maths. Pour la semaine prochaine j'ai des maths, un commentaire littéraire à rédiger, trois feuilles complètes de voca à apprendre en anglais, une autre en espagnol, un genre de débat en réponse à une question à écrire entièrement en espagnol, commencer à lire mon roman (tout en anglais bien sur Twisted Evil ), un exo sur les registres en français, une fiche de definitions à apprendre en français et du voca en littérature étrangère. En sachant que j'ai tout juste eu le temps de COMMENCER mes maths tout à l'heure en perm. Et demain, c'est journée cheval, donc 0 devoirs. (vive la filière littéraire ! Evil or Very Mad )
=> On échange nos agendas ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Je suis maaalaaade :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis maaalaaade :'(   Je suis maaalaaade :'( I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:21

ah oui, c'est vrai que les L ont nettement plus de devoirs, d'analyses de texte, d'exercices dans toutes les matières, avec des dossiers dans tous les sens !!
ça je confirme, en fait, la filière S est quand même plus cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Je suis maaalaaade :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis maaalaaade :'(   Je suis maaalaaade :'( I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:47

Je vais un peu mieux... Claquée mais bon, grâce aux médocs les migraines me foutent un peu la paix !


Oooh une littéraire !! Si tu as besoin d'aide, j'ai fais L aussi, il n'y a pas si longtemps. Et je connais ça, la masse de devoir.

Hihi, ça me rappelle les "Oh, tu l'as fait toi le devoir" "Non... elle ramasse ? " "je crois.." "bon,...;" ^^

Un petit conseil : garde bien tous tes commentaires de textes (ceux que tu fera en cours avec le prof), au propre et tout, ils te serviront pour le BAC !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Je suis maaalaaade :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis maaalaaade :'(   Je suis maaalaaade :'( I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 6:10

Embarassed Cha' : reposes toi bien, et récupère vite
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Je suis maaalaaade :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis maaalaaade :'(   Je suis maaalaaade :'( I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:48

Ne t'en fais pas ça fait trois jours que je ne fais que ça ! (d'ailleurs, ça commence à me taper sur le système).
Je vais un petit peu mieux, mais je suis toujours autant claquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Je suis maaalaaade :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis maaalaaade :'(   Je suis maaalaaade :'( I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:13

Reprise !! Je suis pratiquement guérie, de trois douleurs de temps à autre.

Mais me direz-vous, pourquoi es-tu si tôt sur le forum ?
Eh bien, chomage technique lol! !Le compteur électrique du bureau a partiellement grillé ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Contenu sponsorisé





Je suis maaalaaade :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis maaalaaade :'(   Je suis maaalaaade :'( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis maaalaaade :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: