Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) - Page 2 Bander11
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)   Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:56

C'est dommage. Peut-être que si tu avais été dans un centre où tu te serais sentie mieux, alors tu aurais continué dans cette voie.
Doit y avoir possibilité d'aller dans un club qu'on connait non ? Je ne sais pas trop comment ça se passe tout ça. Alors je voudrais bien que tu m'expliques. Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) - Page 2 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De l'aide, s'il vous plait.
» Allez votez s'il vous plaît...
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
» Citations équestres
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: