Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
" Juste un murmure, une approche mentale et physique de votre cheval"  de Sam Powell et Lane Carter Bander11
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 " Juste un murmure, une approche mentale et physique de votre cheval" de Sam Powell et Lane Carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




" Juste un murmure, une approche mentale et physique de votre cheval"  de Sam Powell et Lane Carter Empty
MessageSujet: " Juste un murmure, une approche mentale et physique de votre cheval" de Sam Powell et Lane Carter   " Juste un murmure, une approche mentale et physique de votre cheval"  de Sam Powell et Lane Carter I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:34

" Juste un murmure, une approche mentale et physique de votre cheval"  de Sam Powell et Lane Carter 5140ns10

Un très bon livre que je recommande ^^ je vous copie le résumé !

Aimeriez-vous trouver la clé du potentiel de votre cheval ? Apprenez à l'écouter.

En utilisant la vois, le toucher et le langage du corps, San Powell vous donne la clé de cette communication spéciale entre un cheval et son propriétaire qui conduit à un partenariat. Juste un murmure vous aidera à développer le potentiel de votre cheval au maximum de ses possibilités. " Vous ne pouvez rien faire faire à un cheval", dit il, " mais vous pouvez l'éduquer en demandant et en écoutant la réponse du cheval".
Powell possède une capacité unique qui consiste non seulement à travailler des chevaux, mais aussi à communiquer son vaste savoir à leur sujet, aussi bien à des propriétaires débutants qu'à des professionnels de façon à ce qu'ils comprennent et mettent en pratique.

Une lecture passionnante pour tout propriétaire, entraîneurs ou amoureux de chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

" Juste un murmure, une approche mentale et physique de votre cheval"  de Sam Powell et Lane Carter Empty
MessageSujet: Re: " Juste un murmure, une approche mentale et physique de votre cheval" de Sam Powell et Lane Carter   " Juste un murmure, une approche mentale et physique de votre cheval"  de Sam Powell et Lane Carter I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:44

Oh merci également pour cette suggestion !!

Je pense également à me le procurer (ça va m'en faire des livres !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
 
" Juste un murmure, une approche mentale et physique de votre cheval" de Sam Powell et Lane Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mors du cheval: trouvez la bonne embouchure à votre cheval
» Un cheval, ce n'est pas juste monter, c'est aussi s'en occuper.
» Quel est l'âge de votre cheval ?
» Le cheval prends votre chapeau!
» Concours n°10 : votre cheval en fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Livres-
Sauter vers: