Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
fou en arrivage - Page 2 Bander11
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 fou en arrivage

Aller en bas 
+14
Sa Rah
yayayoyo
Nine.
SuperSusu
DadouWorld
rafaa.idylle
fleurdesondes
HR
Passiona
Artémis
Boomerang
lolow
Cha Piu'
Brigitte
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

fou en arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fou en arrivage   fou en arrivage - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:25

Et puis, ben, envoyer un MP, demander aux admins si un post est possible, ça coute rien !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

fou en arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fou en arrivage   fou en arrivage - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:46

Bonjour à toi collègue agriculteur !
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2012

fou en arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fou en arrivage   fou en arrivage - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:43

oui, je suis un humain mâle (j'aime pas trop le mot homme, j'ai 31 ans pour nos pays dits civilisés.

Boomerang a écrit:
Bienvenu Yusuke! Présentation claire et nette. Sauf : militant: quel est le sujet de ton militantisme? Contre les OGM, pour une agriculture résonnée, contre la vivisection, pour ...tu nous en dis plus?.

Principalement, le logement et la dignité humaine, ensuite, il m'arrive de filler des coups de main ou de participer contre la connerie techno-capitaliste.
Je pense que chacun à le droit de vivre comme il veut tant qu'il respecte notre maison commune, le monde, et l'ensemble de ces collocataires.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2012

fou en arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fou en arrivage   fou en arrivage - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:46

DadouWorld a écrit:
Ton pseudo n'aurait il pas un rapport avec les mangas ? C'est un peu de ce style je trouve Smile

Oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2012

fou en arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fou en arrivage   fou en arrivage - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 15:03

C'est pas beau de tirer à vue avant même de savoir si on chasse du canard ou du cochon, on peut abattre des chevaux comme ça, et tout ce qui entoure.

oui, je suis surtout venu pour poser mon annonce, et si je ne viens pas tout les jours sur le forum, c'est peut -être parce que e n'en ai pas l'occasion, moi internet, je l'ai au MC Do, et ça me fait déjà bien chier de leur donner des tunes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Sinon, à défaut, je ne suis pas là que pour ça, mais, pour l'instant, je m'excuse, ma priorité dans ma vie est clair, et à défaut de m'être inscrit sur le forum malgré son côté visiblement féminin (ce qui explique aussi peut-être l'absence d'autres "hommes") sans avoir vérifier qui il y avait dessus, et que ça dérange que je n'ai pas passer mon week end à répondre, je peux aussi bien repartir, c'est vous qui voyer.

Sur ce, j'ai rien juger persos, mais je ne jouerais pas mon avocat, je ne suis qu'un courant d'air traversant le monde à la rencontre de ses peuples et cultures, je suis rien et personne, et lorsque je ne serait plus, seul le vent parlera encore de moi.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

fou en arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fou en arrivage   fou en arrivage - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 15:24

Haaa ! J'adore comment tu causes ! fou en arrivage - Page 2 2877754569

Moi, en tout cas, je comprends que tu ne viennes que pour ton annonce. Smile Le boulot, de nos jours, y faut l'chercher loin ! Neutral

Ben oui, mais si vous venez pas nous voir, c'est normal qu'il y ait que des filles aussi... Je sais que certaines membres sont flippantes, mais quand même... lol!
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2012

fou en arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fou en arrivage   fou en arrivage - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 15:43

LangeDeLenfer237 a écrit:
Haaa ! J'adore comment tu causes ! fou en arrivage - Page 2 2877754569

lol! lol! fou en arrivage - Page 2 2371081705
Tu sais , j'en prend plein la gueule à longueur par la police, les gens "normaux et bien intégré", les élues quand je commence à bouger dans un ville.
Je suis un déchet de l'humanité qui a une sérieuse tendance à vouloir lui rappeller que sa crème n'est que le cancer de notre monde et que la population ne devrait pas un troupeau tondu à longueur d'année, dans le pays des droit de l'homme, on marche chaque jour sur la dignité humaine, et les citoyens (quand on connait l'histoire des mots, on a envie de rire) de notre république antidémocratique se résigne à vivre toujours plus mal, parce que "c'est comme ça et qu'on peut rien y changer". L'immobilisme et la résignation, c'est la mort de l'âme.

LangeDeLenfer237 a écrit:
Moi, en tout cas, je comprends que tu ne viennes que pour ton annonce. Smile Le boulot, de nos jours, y faut l'chercher loin ! Neutral
Le boulot, je l'em Mad Evil or Very Mad Twisted Evil fou en arrivage - Page 2 1396029014
J'ai un métier: écrivain
J'ai une (agri)culture: mon humanité
J'ai une vie: mes animaux et la route
Quoi que l'on me dise, quel que soit les bâton qu'on me mettra des les roues, j'avancerais, et je commencerais mon tour du monde en calèche, avec mes chevaux, mes chiens, mon chats, et on verra qui d'autre, et j'espère mourrir pendant la réalisation de ce rêve, ou du suivant, mais pas dans un appartement ou chez un patron.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

fou en arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fou en arrivage   fou en arrivage - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:09

Shocked Mais ? Mais ? On dirait moi qui expose mes arguments ! Shocked Je suis bien d'accord avec ce que tu dis ! Very Happy

T'as quand même l'air un peu spécial ! lol! Si tu lançais des débats sur ce forum, je suis sure que ça fuserait dans tous les sens ! Laughing Ne te gêne pas d'ailleurs, je serais ravie de participer ! fou en arrivage - Page 2 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2012

fou en arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fou en arrivage   fou en arrivage - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:19

LangeDeLenfer237 a écrit:
T'as quand même l'air un peu spécial ! lol! Si tu lançais des débats sur ce forum, je suis sure que ça fuserait dans tous les sens ! Laughing

lol! fou en arrivage - Page 2 2877754569

Je crois que socialement, je suis fou, puisque ma folie est différente de la norme admise.

Pour les débats, il n'y aura pas de problème, quand j'aurais un peu plus de temps, mais avant d'en lancer, je regarderais déjà ceux qui existe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

fou en arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fou en arrivage   fou en arrivage - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:22

Ok, ok, j'ai jugé un peu vite, je l'avoue.
Yusuke, désolée de ce que j'ai pu dire hein. Je suis pas du genre hargneuse à me heures perdues, mais sur le moment j'ai cru que tu n'étais qu'un pur profiteur. scratch
Bon, je critique, je critique, mais tu dois bien avoir des qualités, non ? Wink
Tu m'as l'air fort cultivé, et on voit bien que tu défends fermement tes opinions.
Et en ce qui concerne ton pseudo, à ton âge, tu es encore intéressé par les mangas ? Shocked
Je ne dis pas que tu es vieux hein ! lol! Mais en général, c'est plutôt le dada (Ahah, j'aime mes jeux de mots ! fou en arrivage - Page 2 2592975425 ) des ados ça.
Et si cela t'intéresse, qu'est ce que tu aimes lire ?

Bon, c'est déjà pas mal de question, je vais pas t'en poser plus, je voudrai pas que tu paies trop Mc Do par ma faute Laughing

P.S. : je te présente mes plus plates excuses, tu n'ai pas aussi égoïste que je ne l'aurai penser.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

fou en arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fou en arrivage   fou en arrivage - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:26

Bah, c'est surtout des débats sur l'actualité equestre... Smile

Qu'est-ce que la folie de nos jours ? Je crois que tant qu'on ne rentre pas dans le rang, on est considéré comme pas normal, alors... Rolling Eyes On ne peut pas être réellement nous même au risque de nous faire rejeter. (Je cherche un smiley qui colle, mais j'en vois pas... Alors je mets celui là ! Arrow ) bounce
fou en arrivage - Page 2 3612802686

Dis dont Dadou, moi je connais des tas d'adultes qui lisent des mangas ! Wink A commencer par ma prof de lettres... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

fou en arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fou en arrivage   fou en arrivage - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:30

Je m'incruste une toute petite minute, et je repars après Very Happy

Je trouve ça totalement pathétique d'être jugé sur sa manière de vivre, de réagir. On peut même plus faire les cons en paix. Le seul moment où l'on peut dévoiler sa véritable identité, c'est lorsqu'on est seul ou avec des personnes de notre genre.
Les Hommes ont vraiment du chemin à faire en ce qui concerne l'intégration de leurs congénères
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2012

fou en arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fou en arrivage   fou en arrivage - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:02

Bah, c'est pas grave dadou, tu apprendras en montant vers ton sommet qu'il ne faut pas frapper les pierres formant le chemin au risque de ne plus pouvoir y prendre appuie.

Sinon, il n'y a pas d'âge pour apprécier les mangas, surtout quand certains sont encore, même au japon, interdits aus mineurs, et que le mangaka y fait passer quelque chose d'intéressant. Regarde one piece et réfléchit à tout ce qu'il peut exprimer.

Pour mon pseudo, c'est un surnom que j'ai depuis 12-13 ans.

Et pour être soi-même, il faut commencer par vivre ses idées quoi qu'il arrive, quoi qu'on nous dise, quitte à finir seul, la plus grande vérité, c'est de mener sa vie en complet accord avec soi-même, ce sont les enseignement du christ comme du boudha et de bien d'autres, mais une telle population ne peut plus être du bétail humain obligé par son mimétisme social de consommer toujours plus et de consummer sa vie à éteindre sa flamme intérieur.


Dernière édition par yusuke le Mar 11 Sep 2012 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

fou en arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fou en arrivage   fou en arrivage - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:09

Je crois que c'est quand même important aussi d'être intégré. C'est pas facile de vivre tout seul dans son coin, reclus de la société. Sauf que pour être accepté dans cette société, il faut rentrer dans une certaine norme.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

fou en arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fou en arrivage   fou en arrivage - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:15

Je vais m'excuser également.

Tu comprend, je suis la créatrice du forum, j'ai passé de nombreuses heures dessus et ça me plait pas trop qu'on vienne just el'utiliser comme support de promotion, je pense que tu peux comprendre cela Wink.

Ceci dit, tu es franc et ça me plait. Puis tu m'as l'air très intéressant !

J'espère qu'en autre chose tu aura le temps d'un peu passer par ici Smile.

PS ; Brr, MAC DO ? ça fait grossir ça, non ? fou en arrivage - Page 2 2275789063 fou en arrivage - Page 2 2275789063 fou en arrivage - Page 2 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
yusuke
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2012

fou en arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fou en arrivage   fou en arrivage - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:19

LangeDeLenfer237 a écrit:
Je crois que c'est quand même important aussi d'être intégré. C'est pas facile de vivre tout seul dans son coin, reclus de la société. Sauf que pour être accepté dans cette société, il faut rentrer dans une certaine norme.

Etre intègre, intégré, reclus, exclu ou marginaliser, ou socialement inséré, c'est très différent.
Pour ceux qui s'arrête au premier regard, je ne suis qu'un marginal, pour les autres, ...
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

fou en arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fou en arrivage   fou en arrivage - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:39

En tout cas, tu m'fais rigoler ! fou en arrivage - Page 2 3153027134 Et au moins, t'as réponse à tout !

Cha: M'incruster ou m'excuser ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

fou en arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fou en arrivage   fou en arrivage - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:14

Bon bein... j'ai lu...ton annonce également.
Tu manies les mots, certes, tes revendications sont louables ou justifiés, au choix. Tu réponds a un tas de questions avec, apparemment, des idées bien précises, bien arrêtées.
Je n'ai pas envie de t’écrire trop longtemps de peur de te faire prendre du poids au Mac Do quand tu liras tes messages!
Mais pour moi, si tu veux avoir un tant soit peu de poids dans tes revendications, ta seule solutions est d'être intégré dans notre société. Ce n'est pas en faisant des actions contre les lois que tu feras avancer tes idées. Bien au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

fou en arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fou en arrivage   fou en arrivage - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:49

Je suis d'accord avec Boomerang sur ce point. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2012

fou en arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fou en arrivage   fou en arrivage - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:24

Boomerang a écrit:

Mais pour moi, si tu veux avoir un tant soit peu de poids dans tes revendications, ta seule solutions est d'être intégré dans notre société. Ce n'est pas en faisant des actions contre les lois que tu feras avancer tes idées. Bien au contraire.

Michel Coluchi le disait il y a déjà quelque temps, il y a 2 genres d'avocats, celui qui connait la loi, et celui qui connait le juge.

Faire ce qu'on nous dit, vivre dans des cages à poule (excusez-moi, mais je le vivais comme ça), avec métro, boulot, dodo, pouvoir être mobile pour le travail, mais devoir être dans la galère administrativement parce que l'état n'aime pas les nomades (même pour raison économique), ben j'ai pas vu grand monde que ça aidait réellement.
Combien d'erreurs judiciaires, combien de parents dont on enlève les enfants pour insalubrité de l'appartement loué, où le propriétaire de l'appartement n'est pas judiciairement inquiété parce que les parents ne pourront pas payer d'avocat et ne connaissent ni asso ni collectif pour les aider?
En 2001, 1/3 des SDF travaillaient, il y a peut encore 1/3 des employés municipaux de Paris s’occupant des parcs publics y dorment faute de pouvoir se payer un loyer.
De plus en plus de retraités finissent SDF alors qu'ils ont une retraite (entre 500 et 800€ souvent).
Alors où est la logique du système? Et où est-il écrit que je finirai mes jours plus mal que ceux qui sont "intégrés" à cette société.
Je pense qu'il faut suivre sa voie et être en accord avec soi-même, que cela se fasse par le regard des autres ou pas.
Et quand les gens achèteront (peut-être) mon livre, il n'auront pas le préjugés de me le prendre à la manche et me donneront un nom d'écrivain. Alors, au final, suis-je seulement victime d'un préjugé parmi tant d'autres et qui a peut-être plus de poids aujourd'hui? Ou bien suis-je quelqu'un qui vit sa vie malgré les ragots qui circulent sur lui?

Des lois, il y en a beaucoup, il faut se renseigner et voir, rappelez-vous LOPPSI 2, qui pouvait l'accepter dans son intégralité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fou en arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau :)   fou en arrivage - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:50

Bienvenue parmi nous !! Pourons nous en savoir un peut plus sur toi ??
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2012

fou en arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fou en arrivage   fou en arrivage - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:30

l'amie du cheval a écrit:
Bienvenue parmi nous !! Pourons nous en savoir un peut plus sur toi ??

Que désires tu savoir de plus?
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2012

fou en arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fou en arrivage   fou en arrivage - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:03

Rebonjour tout le monde,

Je m'excuse pour l'absence prolongé sur le forum, mais ces dernier, c'est un peu sport, enfin, la détermination ça paye, j'ai commencé ma formation, CS utilisateur de chevaux attelés cheers , mais pour ça, Crying or Very sad j'ai dût louer une cage (bon, avec 2000m2 de terrain pour mon frère à 4 pattes).

Au passage, pour info, (éviter de répondre à propos d'eux, je vous remercie d'avance), quand je parlait de mes chiens et mon chat, c'était normal, j'avais 3 frères à 4 pattes, 2 chiens, Pairessonne et Djanko, 1 chat, Maotseu. Djanko et Maotseu ont continuer leur route dans l'une des partie du monde que nous ne percevont, et ce pendant que j'officiait en tant que palefrenier non soigneur (geolier à mon avis) dans ce magnifique fou en arrivage - Page 2 2484341201 centre équestre en contrat d'insertion:colere2: dont je tairais le nom.

Voilà, je m'excuse d'avance, je n'irais pas voir chaque présentation depuis mon absence, on fera connaissance sur le forum vu que je pourrais y passer un peu plus souvent (ne compter tout de même pas forcément m'y voir tout les jours).


Dernière édition par yusuke le Dim 1 Déc 2013 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

fou en arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fou en arrivage   fou en arrivage - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:26

Bon retour parmi nous alors Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

fou en arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fou en arrivage   fou en arrivage - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:35

re bienvenue Yusuke, ravie de te revoir
(pas tout compris de tes explications sur tes frères à 4 pattes, mais ce n'est pas grave)
à+
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Contenu sponsorisé





fou en arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fou en arrivage   fou en arrivage - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fou en arrivage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: