Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  Bander11
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D

Aller en bas 
+6
Brigitte
SuperSusu
Cha Piu'
HR
Passiona
rafaa.idylle
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  Empty
MessageSujet: Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D    Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:30

Holla !

Alors moi c'est Laya, j'ai 12 ans, mais bientôt 13 dans ... *compte sur ses doigts* 20 jours 8D
Bref, on s'en fiche de ça.
Je fais de l'équitation depuis cinq ans et je vais commencer ma sixième année. J'ai mon galop 4 et la théorie du cinq mais on s'en fout, mais pas de dadas T-T
à la place, j'ai un mignion petit chaton gros matou bien paresseux que j'adore I love you

Bref, je suis un tout petit peu folle, enfin, c'est ce qu'on dit de moi, hein..

Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D    Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:32

Bienvenue sur le forum Laya Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  3892045668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D    Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:34

Mercii ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D    Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 13:29

Bienvenue sur le forum. sunny
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D    Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:28

Bienvenue !
Décidement, tous les fous du coin rapliquent ces jours ci ! Y a eu une evasion massive d'un hopital psycatrique ? (D'accord, c'est nul. Je sors).
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D    Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:39

Mais nooon !!! Sors pas !!

Bienvenue à toi Laya Very Happy Very Happy Very Happy.

J'espère que tu te plaira ici. Oh présente le nous ton gros matou Very Happy Very Happy. Et je suppose que tu as une monture préférée ? Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D    Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:55

Cha, ou comment elle est devenue folle des Chats.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D    Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:47

Mdr !! Je l'étais déjà un peu avant mais j'avoue être complètement amoureuse de mon Uno <3. (j'ai même pensé à créé un forum, mais chut loool).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D    Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:45

Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  2218167911 Tu pourras nous y raconter toutes ses aventures ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 41
Localisation : 17 et 33

Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D    Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:51

Bienvenue à toi Laya. Tu verras que ce forum est vraiment génial !!! Moi j'en suis déjà totalement FAN Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  60878804 .
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D    Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:26

Bonjour Piou de bientôt 13 ans ! Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  3892045668

Et je crois que tu n'es pas la seule Bretonne ici... Tu peux aller t'inscrire sur notre carte, si tu veux. C'est ICI Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D    Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:56

Bienvenue Laya Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  3892045668
J'espère que tu te plairas sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D    Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:13

Bienvenue Laya sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D    Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:22

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurdesondes
Poulain débourré
Poulain débourré
fleurdesondes


Messages : 163
Date d'inscription : 04/08/2012

Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D    Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 7:33

Bienvenue sur le forum Laya!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  Empty
MessageSujet: suite   Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 8:24

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D    Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:01

Bienvenue Laya, t'inquiète pas si t'es folle, ça fais 8 mois qu'il me supporte alors on serra deux !! :p On veut des photos. : Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  1384771390 Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  396668918
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D    Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' de Layouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite prez! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: