Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage Bander11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage Empty
MessageSujet: Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage   Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:30

Pour commencer, vous ouvrez votre logiciel Windows Movie Maker. Pour éviter de le chercher pendant deux heures, utilisez la barre de recherche du menu démarrer (pour windows 7 et vista). Fonction recherche pour XP.

Une fois le logiciel ouvert, cliquez sur "fichier" en haut à gauche, puis sur "nouveau projet". Puis cliquez sur "ajouter des vidéos et des photos" (ou "importer des médias": appellation différente en fonction de la version que vous utilisez). en haut à gauche. Allez chercher vos vidéos dans votre ordinateur.

Sur Windows 7
, toutes vos vidéos apparaissent sur votre écran à droite. Vous n'avez plus qu'à choisir leur ordre en les faisant glisser à l'aide de votre souris. Enfin, cliquez sur vos vidéos afin d'y ajouter les effets visuels et animations désirés (barre tout en haut de l'écran). Pour supprimer le son des vidéos d'origine, sélectionnez les puis cliquez sur "Edition" (ou "Outils Vidéo") en haut à gauche. Puis cliquez sur volume de la vidéo (à gauche) et baissez le son au minimum. Pour ajouter de la musique, cliquez sur "accueil" puis sur "ajouter de la musique". Sélectionnez votre musique dans votre ordinateur. Pour ajouter du texte, cliquez sur "Titre" ou "Légende" dans l'accueil.

Sur windows vista, vos vidéos, musiques et images apparaissent en bloc sur votre écran. Vous n'avez plus qu'à les glisser dans l'ordre que vous voulez dans la barre située en bas de votre écran. Pour le reste, c'est le même système que pour Windows 7. Allez lire là haut !

Enregistrez bien le projet ET le film !
Pour le compte youtube, nous vous fourniront le pseudo et le mot de passe que nous utiliseront pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage   Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:41

Excellent tuto !
j'ai tout compris ! Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage 161200265
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage   Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:45

Super ! Smile Attendez un peu de voir ce qu'il vous attend quand, demain, nous posterons le tuto pour le logiciel qui permet de récupérer des videos youtube...C'est un brin plus compliqué... Twisted Evil

Edit: fautes d'orthographe... lol!


Dernière édition par LangeDeLenfer237 le Lun 10 Sep 2012 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage   Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:58

Merci beaucoup !!! Excellent tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage   Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:20

LangeDeLenfer237 a écrit:
Super ! Smile Attendez un peu de voir ce qu'il vous attend quand, demain, nous posteront le tuto pour le logiciel qui permet de récupérer des videos youtube...C'est un brin plus compliqué... Twisted Evil

ça, ça m'intéresse sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage   Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:45

Ben ce sera pas pour ce soir. Bien que mon très cher petit frère ait fini ses cours à 16 heures, il ne semble pas décidé à m'expliquer le fonctionnement de son programme et m'envoie balader sans ménagements. Déjà que j'ai galéré hier pour qu'il m'aide avec le logiciel de montage, là, je crois que ça va être la guerre. Peut-être que mercredi après midi il sera plus enclin à nous aider ? Shocked
Bref, vous savez, les ados ont des humeurs changeantes. C'est la crise de la quinzaine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage   Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:44

si t'as besoin d'un coup de main pour mater ton frère, tu dis et j'arrive
Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage Autruc20
non mais, on va pas se laisser faire par un garnement mal embouché !
attends un peu, j'veux mon tuto moi !!! Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage 2309481623
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage   Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 15:16

lol! Moi aussi je le veux, ce tuto ! Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage 3153027134
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage   Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:43

Si vous utilisez Windows movie maker, leur vidéo de tuto est super bien expliquer mais ce logiciel est très facile d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage   Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:00

Oui oui, mais moi je ne connaissais pas ! J'aurais cherché un moment !
Ce qu'il faut surtout, c'est le logiciel pour prendre des videos youtube. Et ça, c'est moins facile d'utilisation... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage   Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours vidéo: explications pour l'utilisation du logiciel de montage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage video
» logiciel pour création affiche ?
» Besoin d'avis pour ma vidéo
» Le concours video
» Pour devenir ostéopathe pour équidé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Concours :: Concours photos-
Sauter vers: