Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
c est repartie ouverture de la chasse grrr Bander11

Partagez

c est repartie ouverture de la chasse grrr

AuteurMessage
Invité
Invité

c est repartie ouverture de la chasse grrr Empty
MessageSujet: c est repartie ouverture de la chasse grrr   c est repartie ouverture de la chasse grrr I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:59

Neutral he voilà ! c est reparti : chasse ouverte donc balade à eviter en forêt ou en colline. pff !
hier j'etais sur le chemin ça tirait vraiment pas loin, j'ai dit à Uni on va se prendre du plomb si ça continue Shocked
mon mari me dit : "tu vas pas aller promener ? - ba que si si, je resterai sur le chemin".
Il pensait qu'Uni aurait eu peur des coups de feu, mais non, même pas Laughing je vais certainement pas garder Uni enfermé a cause d'eux.Y a des règles n ont qu'à les respecter Neutral bon, en semaine y en a moins tant que je bosse pas je ferai ça et chez vous ça tire?

Dernière édition par Artémis le Lun 10 Sep 2012 - 20:07, édité 1 fois (Raison : Texte un peu difficile à décrypter, j'ai corrigé les fautes, mis de la ponctuation et des majuscules pour Universo)
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte

MessageSujet: Re: c est repartie ouverture de la chasse grrr   c est repartie ouverture de la chasse grrr I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:10

Chez nous, la chasse n'ouvre que le 23 septembre, et de toute façon, je ne vais jamais en forêt... c est repartie ouverture de la chasse grrr 2577643945
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c est repartie ouverture de la chasse grrr   c est repartie ouverture de la chasse grrr I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:53

pff moi j ai que la colline pour le degourdir alors je rale plus qu achanger mes habitudes pour pas qu ont nous prennet pour un sanglier Laughing

Je me permets de traduire ce que j'ai compris :

Pffff... Moi, je n'ai que la colline pour le dégourdir. Alors, je râle. Il ne me reste plus qu'à changer mes habitudes pour ne pas que l'on nous prenne pour un sanglier.

Edité par Brigitte pour une meilleure compréhension ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c est repartie ouverture de la chasse grrr   c est repartie ouverture de la chasse grrr I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:40

Chez moi c'est pareil ....
Si je peux te donner un petit conseil, si tu peux essayer de partir entre 13/15h car en général ils mangent Smile
Voilà de long mois qui arrivent ... c est repartie ouverture de la chasse grrr 64204551 c est repartie ouverture de la chasse grrr 2309481623
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: c est repartie ouverture de la chasse grrr   c est repartie ouverture de la chasse grrr I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:49

Désolée hein, mais j'ai pas pigé la moitié de ce que tu as expliqué. Certains mots sont incompréhensibles tellement c'est mal écrit, et tu ne mets pas de ponctuation. Faut vraiment que tu fasses attention à ça, parce qu'à chaque fois que tu postes, je pige rien. Désolée, hein.
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle

MessageSujet: Re: c est repartie ouverture de la chasse grrr   c est repartie ouverture de la chasse grrr I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:55

Chez nous aussi c'était hier l'ouverture de la chasse...
Du coup j'ai dû enlever mes chevaux de l'endroit où ils étaient et les ramener chez moi car on m'avait prévenu que ça allait tirer dans tous les sens!
Fini les ballades tranquillou dans la foret c est repartie ouverture de la chasse grrr 2309481623

Pauvre lapinouuu c est repartie ouverture de la chasse grrr 1006498584
lolow
Cheval de compétition
lolow

MessageSujet: Re: c est repartie ouverture de la chasse grrr   c est repartie ouverture de la chasse grrr I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:02

Je ne suis pas spécialement contre la chasse, lorsqu'elle est bien faite et contre des espèces dites "nuisibles".
ce qui me gène, sont les chasseurs ne respectant pas les normes !!!! Car régulièrement je croise des chasseurs : DANS MON JARDIN, car je suis limite d'une forêt et non cloturée, sachant que j'ai des chats vivants en extérieur et rentrant la nuit...
J'ai régulièrement aussi du plomb dans le toit, des cartouches a à peine 50m de chez moi (sachant que normalement les chasseurs lorsqu'ils sont à 150 ou300m des maisons doivent plier leur fusil et ne jamais ! tirer en direction des maisons...
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c est repartie ouverture de la chasse grrr   c est repartie ouverture de la chasse grrr I_icon_minitime

c est repartie ouverture de la chasse grrr
Page 1 sur 1