Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
les portes ouvertes de l'association Second-Souffle Bander11
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les portes ouvertes de l'association Second-Souffle

Aller en bas 
+2
rafaa.idylle
Artémis
6 participants
AuteurMessage
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

les portes ouvertes de l'association Second-Souffle Empty
MessageSujet: les portes ouvertes de l'association Second-Souffle   les portes ouvertes de l'association Second-Souffle I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:18

Hier, l'association Second-Souffle qui recueille des chevaux malmenés par la vie ouvrait ses portes au public.
Justine, la marraine de Québa (voir son post : http://www.cheval-forum.com/t474-queba-orphee), nous a présenté (à moi et une amie qui m'accompagnait) son association, sa Québa, la présidente et quelques membres ! Elle a été un guide parfait !
Nous avons assisté également à un carrousel endiablé donné par les chevaux de l'association et leur cavalière !
J'espère que Justine vous racontera cette journée !
En attendant, je vous mets le lien vers le blog de Second-Souffle : http://second-souffle44.skyrock.com/

et quelques photos :
Présentation de Québa au public par Justine :
les portes ouvertes de l'association Second-Souffle Justin11

De plus près :
les portes ouvertes de l'association Second-Souffle Justin12

et une figure du caroussel : croisement sur la diagonale :
les portes ouvertes de l'association Second-Souffle Carous10

J'ai raté le pivot sur les antérieurs parfaitement exécuté par Pearl qui avait décidé qu'elle ne suivrait pas le reste de la troupe !!!
J'avais pris une photo de Pearl avant le caroussel, c'est la bai-brune sellée :
les portes ouvertes de l'association Second-Souffle Pearl10

par contre, au montoir, elle voulait bien avancer clown :
les portes ouvertes de l'association Second-Souffle Pearl211

les portes ouvertes de l'association Second-Souffle 3153027134
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

les portes ouvertes de l'association Second-Souffle Empty
MessageSujet: Re: les portes ouvertes de l'association Second-Souffle   les portes ouvertes de l'association Second-Souffle I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:23

Merci pour ces photos, ça devait être une chouette journée.
En tout cas, c'est vraiment super ce qu'ils font pour ces chevaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

les portes ouvertes de l'association Second-Souffle Empty
MessageSujet: Re: les portes ouvertes de l'association Second-Souffle   les portes ouvertes de l'association Second-Souffle I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:24

Ooooh mais c'est génial !!! Et vous avez eu la chance de vous rencontrer <3<3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

les portes ouvertes de l'association Second-Souffle Empty
MessageSujet: Re: les portes ouvertes de l'association Second-Souffle   les portes ouvertes de l'association Second-Souffle I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:44

VOUIIIIII ! les portes ouvertes de l'association Second-Souffle 396668918
Adorable Justine !! En tout cas, elle est très investie dans son association !
et sa Québa est une belle grande jument !
Bref, moi, j'ai passé une très bonne journée les portes ouvertes de l'association Second-Souffle 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
queba-justine
Cheval de compétition
queba-justine


Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

les portes ouvertes de l'association Second-Souffle Empty
MessageSujet: Re: les portes ouvertes de l'association Second-Souffle   les portes ouvertes de l'association Second-Souffle I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 15:28

Contente de t'avoir fait passer une bonne journée Artémis !!!
C'était en effet un super journée, ma première porte-ouvertes de l'association ! Bien sur que serait pas une journée à l'association sans les imprévus ! Québa me casse son licol, une jument nous échappe dans le pré (30min pour la rattraper), Pearl qui fait ça tétue (au moins ça nous permettra de nous rappeller de ce caroussel que l'on avait bosser tout août malgré tout !) mais sinon c'était génial !
Et oui Québa et très grande et avec un gros caractère mais comme on dit avec ma présidente ça serait plus notre Québa sinon ! Plus de ruades l'hiver quand elle est dans le sas (c'est même pas un sas je dirai plutot un paddock), plus de fil à retordre à la longe, plus de galère pour l'attraper l'hiver dans le pré quand il fait -10°C .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

les portes ouvertes de l'association Second-Souffle Empty
MessageSujet: Re: les portes ouvertes de l'association Second-Souffle   les portes ouvertes de l'association Second-Souffle I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 8:48

Je viens de lire ce topic, Journée mémorable!
Justine, je te félicite, encore, pour ton dévouement, et caresse à ta belle casse pieds!
Revenir en haut Aller en bas
queba-justine
Cheval de compétition
queba-justine


Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

les portes ouvertes de l'association Second-Souffle Empty
MessageSujet: Re: les portes ouvertes de l'association Second-Souffle   les portes ouvertes de l'association Second-Souffle I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:28

Razz Merci je lui ferais promis, en plus en ce moment c'est sa période peace-and-love !! lol! J'ai une jument complétement détendu, cool et très attentive !! Essayage de couvertures ce WE et elle n'a pas bougé d'un poil ! lol! C'était du genre "vas y je suis ton mannequin essaie moi toutes les couvertures que tu veux !" MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

les portes ouvertes de l'association Second-Souffle Empty
MessageSujet: Re: les portes ouvertes de l'association Second-Souffle   les portes ouvertes de l'association Second-Souffle I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:30

Vous avez assez de couverture pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

les portes ouvertes de l'association Second-Souffle Empty
MessageSujet: Re: les portes ouvertes de l'association Second-Souffle   les portes ouvertes de l'association Second-Souffle I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 6:58

Ça devait être trop géniale, cette journée ! les portes ouvertes de l'association Second-Souffle 2877754569

Et encore bravo à toi, Justine, pour ce que tu fais ! les portes ouvertes de l'association Second-Souffle 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les portes ouvertes de l'association Second-Souffle Empty
MessageSujet: Re: les portes ouvertes de l'association Second-Souffle   les portes ouvertes de l'association Second-Souffle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les portes ouvertes de l'association Second-Souffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association second souffle (44)
» Cheval qui souffle.
» Souffle au coeur.
» Lien "Association Second Souffle, pour un nouveau départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Evènements équestres-
Sauter vers: