Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Top 20 sur le forum - Page 19 Bander11
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Top 20 sur le forum

Aller en bas 
+16
Léna25
eclair
Artémis
Boomerang
Passiona
Adenine
Maya8
mylène40
Moka
Hanna_Bevort
Morgane
Cha Piu'
mimielamalisse
DadouWorld
lolow
HR
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Top 20 sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:38

Nina05 a écrit:
M'en fou Top 20 sur le forum - Page 19 686204330 Je prends le lit Twisted Evil 
Non, toi tu vas dans le placard, et Olivia, aux chiottes ! clown 
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Top 20 sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 17:30

Et ben voyons !!! Et madame Anaïs se tape le lit !! ça ne marche pas comme ça ma petite Top 20 sur le forum - Page 19 999314124 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Top 20 sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 17:45

Nina05 a écrit:
Et ben voyons !!! Et madame Anaïs se tape le lit !! ça ne marche pas comme ça ma petite Top 20 sur le forum - Page 19 999314124 
Si tu veux, je te ferais une place, mais alors tu te tais hein ! Top 20 sur le forum - Page 19 4159947239 
Non, je pense que si un jour on se retrouve dans la même chambre, ça va être le souk pas possible ! Top 20 sur le forum - Page 19 3612802686 
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Top 20 sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 17:52

DadouWorld a écrit:
Nina05 a écrit:
Et ben voyons !!! Et madame Anaïs se tape le lit !! ça ne marche pas comme ça ma petite Top 20 sur le forum - Page 19 999314124 
Si tu veux, je te ferais une place, mais alors tu te tais hein ! Top 20 sur le forum - Page 19 4159947239 
Non, je pense que si un jour on se retrouve dans la même chambre, ça va être le souk pas possible ! Top 20 sur le forum - Page 19 3612802686 
Oh ben ma pauvre ! Deux dans un lit d'internat Shocked T'es sûr qu'au bout d'un moment, il y en a une qui fini par terre Razz 

Faudrait déjà qu'on se retrouve dans la même chambre, chose, à mon avis, casi impossible lol! MAIS je pense qu'il y aurait moyen de rigoler !!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Top 20 sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 17:55

Oh oui, puis avec Olivia, t'imagines le bordel ? Moi j'irais me cacher dans la douche, elle me ferait peur, j'en suis sûre ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Top 20 sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:33

Avec moi ? Le bordel ? Hé hé, avec des potes, on s'est fait virer de chez un copain par ses parents... Top 20 sur le forum - Page 19 2218167911 La mère nous aimait déjà pas trop, alors quand elle a découvert qu'on avait fait péter une bouteille de coca-mentos dans la chambre de son fils, dont les murs étaient blancs, elle nous a jetés dehors ! J'm'en souviendrais toute ma vie de ce truc ! Top 20 sur le forum - Page 19 2218167911 Top 20 sur le forum - Page 19 2218167911 Top 20 sur le forum - Page 19 2218167911 On s'est retrouvés devant la maison, la mère claquant la porte, son fils à la fenêtre, à l'étage, dans sa chambre en train de nous regarder, mort de rire ! C'était énorme, il se bidonnait là haut alors qu'on venait de se faire jeter. On a tous rigolé comme ça deux minutes, puis la mère à débarqué dans la chambre, elle a fermé la fenêtre... On a jamais revu le gars. Top 20 sur le forum - Page 19 2218167911 
Bref... Oui, ça pourrait être bien marrant ! Surtout que Flo n'est pas non plus la moins rigolote du lot ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Top 20 sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:40

LangeDeLenfer237 a écrit:
Avec moi ? Le bordel ? Hé hé, avec des potes, on s'est fait virer de chez un copain par ses parents... Top 20 sur le forum - Page 19 2218167911 La mère nous aimait déjà pas trop, alors quand elle a découvert qu'on avait fait péter une bouteille de coca-mentos dans la chambre de son fils, dont les murs étaient blancs, elle nous a jetés dehors ! J'm'en souviendrais toute ma vie de ce truc ! Top 20 sur le forum - Page 19 2218167911 Top 20 sur le forum - Page 19 2218167911 Top 20 sur le forum - Page 19 2218167911 On s'est retrouvés devant la maison, la mère claquant la porte, son fils à la fenêtre, à l'étage, dans sa chambre en train de nous regarder, mort de rire ! C'était énorme, il se bidonnait là haut alors qu'on venait de se faire jeter. On a tous rigolé comme ça deux minutes, puis la mère à débarqué dans la chambre, elle a fermé la fenêtre... On a jamais revu le gars. Top 20 sur le forum - Page 19 2218167911 
Bref... Oui, ça pourrait être bien marrant ! Surtout que Flo n'est pas non plus la moins rigolote du lot ! lol! 
Le gros bordel avec le mentos ! lol! C'est un truc que j'ai toujours voulu faire, ça Razz

N'empêche, la tronche que devait faire la mère ! Laughing  Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Top 20 sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:13

Cependant je suis très réservé sur le forum quand même, j'ai un peu de tenue Razz Mais en vrai c'est le carnage lol! 

Et vous, déjà que sur le forum vous êtes déglinguées, j'imagine même pas en vrai Top 20 sur le forum - Page 19 3153027134 
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Top 20 sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:16

LangeDeLenfer237 a écrit:

Affreux ! Vaut mieux vivre tout seul dans un appart plutôt que ça. Et puis, c'est pratique pour les histoires d'amour ! lol! 
Ahah exactement, après je me suis prise un appart deux ans pour faire mon bac, mais la par contre c'était le rêve, j'étais jamais seule mais au moins j'étais chez "moi" et c'était des gens que j'aimais bien que je faisais venir, et...ça m'a aidé a trouver mon chéri avec qui je suis depuis deux ans, sans l'appart je pense qu'on ne serait pas ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Top 20 sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:30

Edurna a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:

Affreux ! Vaut mieux vivre tout seul dans un appart plutôt que ça. Et puis, c'est pratique pour les histoires d'amour ! lol! 
Ahah exactement, après je me suis prise un appart deux ans pour faire mon bac, mais la par contre c'était le rêve, j'étais jamais seule mais au moins j'étais chez "moi" et c'était des gens que j'aimais bien que je faisais venir, et...ça m'a aidé a trouver mon chéri avec qui je suis depuis deux ans, sans l'appart je pense qu'on ne serait pas ensemble :p
C'est très pratique... Et puis, franchement, y a des choses qui sont difficiles à faire quand on vit chez papa et maman... Dans un parc, derrière un arbre, au pire... lol! 








Flo: Ben tu vois, quand je suis sur le fofo, je suis parfois plus folle que dans la vie. Maintenant, si tu me mets avec des bons potes à moi, ça va partir en live. Le coup du coca-mentos n'est qu'une petite connerie parmi tout ce qu'on a pu faire.
Et tu m'aurais vue avec mon cousin quand on avait la 15aine... Shocked 

Bon, Anaïs, on va se faire des shoots à la Kétamine ?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Top 20 sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:37

LangeDeLenfer237 a écrit:
Edurna a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:

Affreux ! Vaut mieux vivre tout seul dans un appart plutôt que ça. Et puis, c'est pratique pour les histoires d'amour ! lol! 
Ahah exactement, après je me suis prise un appart deux ans pour faire mon bac, mais la par contre c'était le rêve, j'étais jamais seule mais au moins j'étais chez "moi" et c'était des gens que j'aimais bien que je faisais venir, et...ça m'a aidé a trouver mon chéri avec qui je suis depuis deux ans, sans l'appart je pense qu'on ne serait pas ensemble :p
C'est très pratique... Et puis, franchement, y a des choses qui sont difficiles à faire quand on vit chez papa et maman... Dans un parc, derrière un arbre, au pire... lol! 


Flo: Ben tu vois, quand je suis sur le fofo, je suis parfois plus folle que dans la vie. Maintenant, si tu me mets avec des bons potes à moi, ça va partir en live. Le coup du coca-mentos n'est qu'une petite connerie parmi tout ce qu'on a pu faire.
Et tu m'aurais vue avec mon cousin quand on avait la 15aine... Shocked 

Bon, Anaïs, on va se faire des shoots à la Kétamine ?
Ideem, je suis pas forcément comme je suis sur le forum.
M'enfin, quand je suis avec des gens de confiance et qu'on me chauffe un peu, je peux vite partir en live moi Very Happy
ça me fait repenser à une nuit avec des potes, on était totalement tarés ! ça devenait vraiment glauques ! Certains avaient des délires sexuels ! Shocked 

Et quand tu veux pour la Kétamine
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Top 20 sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:50

Citation :
Certains avaient des délires sexuels !
ça, c'est le délire de beaucoup de gens. Moi, moyen. Je blague dessus OK. Mais mes délires sur ça s'arrêtent au jeu de la bouteille (qui peut être très marrant parfois !). Pas mon truc moi. Je sais qu'il y en a qui ont des jeux complètement glauques entre potes (j'en connais qui aiment faire des trucs étranges pour délirer et s'amuser, et tout le monde rigole), mais moi... Bof.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Top 20 sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:09

LangeDeLenfer237 a écrit:
Citation :
Certains avaient des délires sexuels !
ça, c'est le délire de beaucoup de gens. Moi, moyen. Je blague dessus OK. Mais mes délires sur ça s'arrêtent au jeu de la bouteille (qui peut être très marrant parfois !). Pas mon truc moi. Je sais qu'il y en a qui ont des jeux complètement glauques entre potes (j'en connais qui aiment faire des trucs étranges pour délirer et s'amuser, et tout le monde rigole), mais moi... Bof.
Idem. Nous on s'était fait un genre d'actions ou vérités un peu à notre sauce, et certains proposaient des défis un peu chelou.
C'est vrai qu'on plaisante là dessus, mais il y a des limites
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Top 20 sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:15

Citation :
on s'était fait un genre d'actions ou vérités
C'est de jeu que que partent le plupart des excès.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Top 20 sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:17

LangeDeLenfer237 a écrit:
Citation :
on s'était fait un genre d'actions ou vérités
C'est de jeu que que partent le plupart des excès.
Tu voulais peut être dire : C'est de ces jeux que partent la plupart des excès. lol!

Toi, tu dois être sur ta tablette Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Top 20 sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 19 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 7:46

LangeDeLenfer237 a écrit:
Citation :
Certains avaient des délires sexuels !
ça, c'est le délire de beaucoup de gens. Moi, moyen. Je blague dessus OK. Mais mes délires sur ça s'arrêtent au jeu de la bouteille (qui peut être très marrant parfois !). Pas mon truc moi. Je sais qu'il y en a qui ont des jeux complètement glauques entre potes (j'en connais qui aiment faire des trucs étranges pour délirer et s'amuser, et tout le monde rigole), mais moi... Bof.
Ah ouais nan ça, jamais fait, même le jeu de la bouteille me gonfle au bout d'un moment, a chaque fois que je l'ai fait j'avais l'impression d'être qu'avec des gamins frustrés et ça me saoulait bien ! Je dis pas, des fois on en parle entre amis, normal quoi mais jamais on ferait de jeux a la cons ^^

Enfin de toute façons maintenant....j'ai plus aucun contact avec les gens du lycée, ou très peu...Je reste dans ma montagne avec mon poney, je retourne en mode solitaire ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Top 20 sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:18

Wowowowow ! Moi j'me tape l'incruste dans votre chambre d'internat ! Very Happy 

C'est clair, moi j'fais la dératé sur le fofo mais en vrai chuis pas comme ça. Laughing  Ça m'arrive de faire la c*uille ('fin, ça dépend avec qui ^^) mais ne croyez pas que des trucs que je balance ici, je vous les balancerai si je vous vois en réalité. lol!  Ou alors faudra vraiment que vous partiez dans les délires et je suivrai le truc. ^^ Mais c'est pas moi qui lancerait le délire lol. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Top 20 sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 19 I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:00

Edurna a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:
Citation :
Certains avaient des délires sexuels !
ça, c'est le délire de beaucoup de gens. Moi, moyen. Je blague dessus OK. Mais mes délires sur ça s'arrêtent au jeu de la bouteille (qui peut être très marrant parfois !). Pas mon truc moi. Je sais qu'il y en a qui ont des jeux complètement glauques entre potes (j'en connais qui aiment faire des trucs étranges pour délirer et s'amuser, et tout le monde rigole), mais moi... Bof.
Ah ouais nan ça, jamais fait, même le jeu de la bouteille me gonfle au bout d'un moment, a chaque fois que je l'ai fait j'avais l'impression d'être qu'avec des gamins frustrés et ça me saoulait bien ! Je dis pas, des fois on en parle entre amis, normal quoi mais jamais on ferait de jeux a la cons ^^

Enfin de toute façons maintenant....j'ai plus aucun contact avec les gens du lycée, ou très peu...Je reste dans ma montagne avec mon poney, je retourne en mode solitaire ! lol! 
Je suis d'accord pour le jeu de la bouteille. :/ Maintenant, on peut bien rigoler avec ça, mais faut pas que ça dure des heures. En général, je me casse vite. x) J'vais ailleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Top 20 sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 19 I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:02

Moi je connais pas le jeu de la bouteille. C'est à celui qui se prendra la plus grosse cuite ?
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Top 20 sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 19 I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:04

Non, on se met en cercle, avec un bouteille vide au milieu. L'une des personnes tourne la bouteille. Il faut alors qu'elle embrasse celle qui a été pointée par la bouteille. Ensuite, la personne qui a été visée tourne à son tour et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Top 20 sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 19 I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:05

LangeDeLenfer237 a écrit:
Non, on se met en cercle, avec un bouteille vide au milieu. L'une des personnes tourne la bouteille. Il faut alors qu'elle embrasse celle qui a été pointée par la bouteille. Ensuite, la personne qui a été visée tourne à son tour et ainsi de suite.
ça doit être vite blasant Razz 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Top 20 sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 19 I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:07

DadouWorld a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:
Non, on se met en cercle, avec un bouteille vide au milieu. L'une des personnes tourne la bouteille. Il faut alors qu'elle embrasse celle qui a été pointée par la bouteille. Ensuite, la personne qui a été visée tourne à son tour et ainsi de suite.
ça doit être vite blasant Razz 
Bah, ça peut être marrant. Mais ça devient chiant au bout d'un moment. Pis, des fois, quand t'as des gens bizarres qui se pointent pour jouer, tout d'un coup t'as plus trop envie de tourner la bouteille ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Top 20 sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 19 I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:10

DadouWorld a écrit:
Moi je connais pas le jeu de la bouteille. C'est à celui qui se prendra la plus grosse cuite ?
Non ça c'est le jeu de la vérité ^^ Je connais plus trop les règles, mais en fait tu racontes des anecdotes, si c'est vrai tu bois, ensuite forcément ça va passer aux confidences, alors tu bois d'autant plus puisque tu veux oublier lol! 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Top 20 sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 19 I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:18

Adenine a écrit:
DadouWorld a écrit:
Moi je connais pas le jeu de la bouteille. C'est à celui qui se prendra la plus grosse cuite ?
Non ça c'est le jeu de la vérité ^^ Je connais plus trop les règles, mais en fait tu racontes des anecdotes, si c'est vrai tu bois, ensuite forcément ça va passer aux confidences, alors tu bois d'autant plus puisque tu veux oublier lol! 
En fait, quelqu'un dit quelque chose qu'il n'a jamais fait: "Je n'ai jamais embrassé une personne du même sexe que moi" par exemple. Tous ceux qui l'ont déjà fait boivent un verre. Au final, celui qui est le plus bourré à la fin est considéré comme étant le plus honnête.
Je n'ai jamais joué. Non seulement il y a des choses que je n'ai pas forcément envie de dire aux gens, mais en plus, le but c'est de se prendre un grosse cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Top 20 sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 19 I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:27

LangeDeLenfer237 a écrit:
Adenine a écrit:
DadouWorld a écrit:
Moi je connais pas le jeu de la bouteille. C'est à celui qui se prendra la plus grosse cuite ?
Non ça c'est le jeu de la vérité ^^ Je connais plus trop les règles, mais en fait tu racontes des anecdotes, si c'est vrai tu bois, ensuite forcément ça va passer aux confidences, alors tu bois d'autant plus puisque tu veux oublier lol! 
En fait, quelqu'un dit quelque chose qu'il n'a jamais fait: "Je n'ai jamais embrassé une personne du même sexe que moi" par exemple. Tous ceux qui l'ont déjà fait boivent un verre.  Au final, celui qui est le plus bourré à la fin est considéré comme étant le plus honnête.
Je n'ai jamais joué. Non seulement il y a des choses que je n'ai pas forcément envie de dire aux gens, mais en plus, le but c'est de se prendre un grosse cuite.
Voilà c'est ça, merci lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 20 sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 20 sur le forum
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux profiteurs & publicitaires
» Forum génialissime
» Forum Cheval !
» Mon Forum RP fantastique
» Le forum est sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: