Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Top 20 sur le forum - Page 3 Bander11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Top 20 sur le forum

Aller en bas 
+16
Léna25
eclair
Artémis
Boomerang
Passiona
Adenine
Maya8
mylène40
Moka
Hanna_Bevort
Morgane
Cha Piu'
mimielamalisse
DadouWorld
lolow
HR
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Top 20 sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:43

Bande de tricheuses. Il faut poster des commentaires constructifs. Attention, je vais faire une colère. Y a des comptes qui craignent le bannissement là...
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Top 20 sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:49

Ok ! En gros je suis un animal qui se métamorphose en fonction des gens qui l'entourent ! Faut suivre Laughing

Mylène, ben t'étais pommée ? Oh ben je ne comprends pas ! ça c'est la faute de Chloé ! Ah la vilaine, elle embrouille tout le monde Very Happy

Olivia, effectivement, ça sent le bannissement de compte. Que LangeDeLenfer327 fasse attention à son matricule ! Cool


Dernière édition par DadouWorld le Mer 23 Jan 2013 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 20 sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:54

"Un jooooour mon priiiiince viendraaaaaaa..." Là, j'ai trouvé encore plus constructif...
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Top 20 sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:55

Parler pour ne rien dire, tu sais faire !
Bravo petite, tu es vraiment douée Cool
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Top 20 sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:00

Alors, rétablissons les règles.
Déjà, on ne se moque pas de la modette la mieux classée dans le top 20.
Ensuite, il est interdit de polluer les topics avec des commentaires qui ne sont pas rapport avec le sujet de départ. Donc ton truc d'hommes là, il va aller à la poubelle.
Enfin, on ne bannit pas des comptes sans raison. Je ne crains donc rien. Vous, par contre, mes amies qui floodez et vous moquez de la direction, avez du soucis a vous faire. Je vais profiter que nos admins ont le dos tourné et hop, plus d'Anaïs, plus d'Hanna et plus personne !
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Top 20 sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:05

Moi je t'aime Olivia Very Happy (en plus on a le même âge et t'habite vers chez ma mamie )

Mais la vous partez loins les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Top 20 sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:09

Oui, bon, c'est vrai, mon truc d'homme n'a aucun rapport, mais c'est la faute à Google ! Il propose trop de choses !
M'enfin, en temps que modette, je vais me calmer et retrouver ma place ! Je vais donc montrer l'exemple en supprimant moi-même mes bêtises sur l'homme (n’empêche, je suis sûre que vous avez appris des choses !)

Au fait, Olivia. Te la pète pas trop, si je continues comme ça, tu vas vite perdre ta place de 4ème Top 20 sur le forum - Page 3 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 20 sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:42

LangeDeLenfer237 a écrit:
Alors, rétablissons les règles.
Déjà, on ne se moque pas de la modette la mieux classée dans le top 20.
Ensuite, il est interdit de polluer les topics avec des commentaires qui ne sont pas rapport avec le sujet de départ. Donc ton truc d'hommes là, il va aller à la poubelle.
Enfin, on ne bannit pas des comptes sans raison. Je ne crains donc rien. Vous, par contre, mes amies qui floodez et vous moquez de la direction, avez du soucis a vous faire. Je vais profiter que nos admins ont le dos tourné et hop, plus d'Anaïs, plus d'Hanna et plus personne !
Vous avez vu je suis innocente, elle m'a pas citée... Pitié ne me supprime pas Top 20 sur le forum - Page 3 2553353479 ! C'est l'espace bavardage, c'est pour bavarder (plutôt jacasser dans notre cas)... Et puis, je sais que tu m'aime trop pour me faire ça (ça y est, mes cheville font 3 fois leur largeur initiale...) Anaïs, je ne suis pas petiiiite !!! Et oui, j'aime raconter n'importe quoi !
Je vais me calmer à partir de maintenant, promis Olivia !
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Top 20 sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:19

Que de lamentations! ben même que moi non plus, je suis pas citée!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Top 20 sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:50

Nan mais, je déconnais ! Ouh là là, je viens de passer pour une méchante ! Bien sur que vous pouvez flooder dans l'espace bavardage ! Il est là pour ça. Anaïs le sait pourtant que je suis une deconneuse. Continuez vos délires !

Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Top 20 sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:52

Moi aussi je t'aime Lolow ! En plus, on a le même age et ta mamie habite près de chez moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Top 20 sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:55

Ah punaise j'y croyais trop là moi, ça m'a fait flippé de ta part. Shocked xD
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Top 20 sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:58

Je ne sais pas les filles, mais j'avais bien compris que tu rigolais.
Mais je voulais quand même stopper mon moment de folie. Parfois je vais un peu trop loin, je ne veux pas dépasser les bornes. Smile
Donc j'ai rectifié le tir
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Top 20 sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:00

Mais non ! Comme si on allait râler pour ça. Vous avez de gentilles modettes qui adorent vous parler. Ne vous inquiétez pas enfin !
Je mets mes warnings: "ATTENTION, LA VILAINE MODETTE OLIVIA A FAIT UNE BLAGUE EN PAGE 4 !"
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Top 20 sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:13

Les warnings ! lol! Tu m'as tuée sur ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Top 20 sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:18

Vous me faites trop rire les filles ^^

(ce met les modettes dans les poches pour flooder autant qu'elle veut Razz p

Vous m'aimez bien les filles ? hein c'est vrai I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Top 20 sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:22

Moi, j'aime les gens qui me cirent les bottes. Tu peux continuer si tu veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Top 20 sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:25

Si tu veux, je te cire aussi tes autres chaussure en plus Smile je suis génèreuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Top 20 sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:29

Oulà, tu vas vite déchanter. J'ai vraiment beaucoup de chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Top 20 sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:40

Roooh oui, cire nous les chaussures ! Au fait, tu as oublié de fermer la parenthèse dans ton avant dernier message Smile
(oui, je fais une fixette sur les parenthèses !)

T'inquiète ma Lolow, on t'adore tellement qu'on t'autorise à poser tes petites mains sur nos chaussures.
Olivia, on est si généreuses ! Des personnes de notre rang ne devraient pas laisser les simples forumeuses nous approcher, nous parler ! Et pourtant, nous les autorisons à cirer nos chaussures !
Ma propre générosité me subjugue.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Top 20 sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:47

Et au fait, je vous mets une de ces raclées aujourd'hui...

Classement du jour :

DadouWorld = first avec pas moins de 56 messages ! Je m’applaudis, je suis si extra !
Lolow = seconde (booooooouh ! ) avec seulement 38 messages ! La hooonte !
Moka = 32 ! Serrée avec Lolow, mais vous restées loin, loin, très loin de moi !

Et niveau classement général, je suis toujours 6ème.. (grrrr), avec 1013 message ! Si j'en pose encore 1000, j'aurais poster le même nombre de message que l'année actuelle après Jesus Christ, soit 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Top 20 sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:55

Oui bah c'est pas volontaire la parenthèse c'est mon clavier qui merde ^^
Et moi je met pas 2messages à la suite pour rien dire Razz J'en fais un entier. <
Mais moi au moins , je susi 2ème Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Top 20 sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:01

Gna gna gna ! No comment hein lol!
Je bas tout le monde, et peu importe de quelle façon ! Je vous bas et c'est le principale !

(plus que 999)
Revenir en haut Aller en bas
Maya8
Cheval dressé
Maya8


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 25

Top 20 sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:06

Oulala je suis loin de vous et vos 57 messages, 38 et 32 avec mes 8 messages! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 20 sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:11

LangeDeLenfer237 a écrit:
Nan mais, je déconnais ! Ouh là là, je viens de passer pour une méchante ! Bien sur que vous pouvez flooder dans l'espace bavardage ! Il est là pour ça. Anaïs le sait pourtant que je suis une deconneuse. Continuez vos délires !


Nan mais je suis au courrant tu sais, tu es trop gentille pour nous faire ça ! Donc je peux continuer à raconter n'importe quoi et à entraîner Anaïs vers le bas Top 20 sur le forum - Page 3 608975383 !
Ma mullette, tu te prend pour la reine du monde ou quoi ? Là, tu redescend, je te signale que c'est MOI la vaniteuse ici ! Mes petits canards en sucre, aujourd'hui je vais vous surpassez Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 20 sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 sur le forum   Top 20 sur le forum - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 20 sur le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: