Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
ptite video...  Bander11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ptite video...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pauline.fritz.3
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2012

ptite video...  Empty
MessageSujet: ptite video...    ptite video...  I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:18

Hello, voila je m’appelle Pauline et je vais bientôt rentrer dans ma quatorzième année, je travaille depuis une année un petit Poney ; Kiskil. Je suis le forum même si je n'y publie rien et je me tâte a poster une vidéo de Poney et moi... Mais je vais mettre le lien; https://www.youtube.com/watch?v=gk30xJnbwcU

Alors je ne suis pas pro bien au contraire, je suis juste une fille qui joue avec son poney ....♥️
Petit poney... ♥️ Tu faits de moi ce que je suis, merci, merci, merci ♥️ Tu es ma réalité e tu es tout pour moi, tu faits parti et ce qu'on a fonder ensemble, notre monde et notre univers est quelque chose d’inexplicable, il n'y a pas de mot
à mettre la dessus, alors voila tu es tout, tu est peut etre juste un poney mais pas un poney comme les autres... <♥️

Merci' Pounney ♥️

et j'aimerai que vous donniez vos conseil... ou tout simplement vos avis Smile

Dsl pour la qualité de la vidéo et les petis bug Wink a la fin au noir avancez un tout petit peu et vous découvrirez la dernière vidéo, bug de l'ordi Wink ><'
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

ptite video...  Empty
MessageSujet: Re: ptite video...    ptite video...  I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:48

Super boulot ! ptite video...  2877754569 Prochaine étape, le faire en totale liberté, sans la longe. Wink
En tout cas, vous avez une super complicité. Ton poney a l'air super sympa, et il est très joli ! Smile

La seule petite chose que je pourrais dire, c'est par rapport au coucher. Un monsieur du monde du spectacle m'avait bien conseillé de toujours demander au cheval de mettre les deux genoux à terre avant de lui demander de s'allonger. Il m'a dit que le fait de le faire avec un seul genoux à terre provoque une torsion du dos ainsi qu'une arrivée plus brutale au sol. C'est juste pour le petit conseil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

ptite video...  Empty
MessageSujet: Re: ptite video...    ptite video...  I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:22

Tu as une belle complicité avec ton ange noir! C'est moi qui devrai te demander des conseils pour en arriver là avec ma "pisseuse"!

C'est beau! ptite video...  161200265
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

ptite video...  Empty
MessageSujet: Re: ptite video...    ptite video...  I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 6:46

Une vidéo vraiment symap ! Et ton poney est de toute beauté, ce qui ne gâche rien !

Des conseils ? Ma foi, je n'en ai pas trop, sauf que je suis de l'avis d'Olivia ( sans être une pro ), mais j'ai trouvé le coucher un peu brutal.
Il y a aussi quelque chose qui m'embête : c'est que tu demandes le cabré en te mettant accroupie : je ne trouve pas cela très prudent. Ton cheval peut mal se réceptionner, ou toi trébucher, et c'est la cata. Debout, sur tes deux pieds, tu peux plus facilement faire un pas en arrière en cas de problème.

Sinon, ce que tu fais est vraiment extra ! ptite video...  2877754569
Revenir en haut Aller en bas
pauline.fritz.3
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2012

ptite video...  Empty
MessageSujet: Re: ptite video...    ptite video...  I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:02

Merci deja a tous Very Happy

Alors pour le couché je le sait, je ne le fait plus trop souvent car je n'arrive pas a le coucher d'une autre facon Wink


Ensuite pour le cabré c'est une position pour les spectacle ou représentations dans mon pré et pour la vidéo je travaille en général debout! Voila d'autre avis ou conseil


Merci de dire que moin poney est très beau je lui dirait haha, surtout que il y a un an on ne pouvait pas dire ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

ptite video...  Empty
MessageSujet: Re: ptite video...    ptite video...  I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:05

Si tu as d'autres vidéos, n'hésite pas à nous les mettre... ptite video...  2577643945
Revenir en haut Aller en bas
pauline.fritz.3
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2012

ptite video...  Empty
MessageSujet: Re: ptite video...    ptite video...  I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:06

Pas de problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

ptite video...  Empty
MessageSujet: Re: ptite video...    ptite video...  I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:09

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pauline.fritz.3
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2012

ptite video...  Empty
MessageSujet: Re: ptite video...    ptite video...  I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 9:58

Il y aura surement ce soir une nouvelle vidéo si tout se passe bie, si tu veux nous suivre Brigitte voic la page de Kiskil et moi : https://www.facebook.com/KiskilPauline
Revenir en haut Aller en bas
csajas
Cheval dressé
csajas


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 36

ptite video...  Empty
MessageSujet: Re: ptite video...    ptite video...  I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 7:30

vraiment bravo pour ce travail et une très belle complicité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeKriEquitation
Contenu sponsorisé





ptite video...  Empty
MessageSujet: Re: ptite video...    ptite video...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite video...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite presentation
» ma ptite grande tribu :)
» Shanel Ma Ptite Ponette :D <3
» Les fêtes de nos clubs
» Video sur le travail en exterieur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Exercices en main :: Tours de cirque / Spectacle équestre-
Sauter vers: