Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Pas la la semaine :(  Bander11
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pas la la semaine :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas la la semaine :(  Empty
MessageSujet: Pas la la semaine :(    Pas la la semaine :(  I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 14:54

Salut les Gens = )
Bah voila comme tt le monde, la rentrée est faite( et même bien faite^^) et on commence a bosser.. Alors je ne pourrais pas venir la semaine mais que le Weekend . =(
J'essayerai de suivre malgré tout !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Pas la la semaine :(  Empty
MessageSujet: Re: Pas la la semaine :(    Pas la la semaine :(  I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:45

Pas de soucis !! Travaille bien Very Happy Very Happy Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Pas la la semaine :(  Empty
MessageSujet: Re: Pas la la semaine :(    Pas la la semaine :(  I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:26

Je crois que tu ne vas pas être la seule dans ce cas ! Pas la la semaine :(  2577643945

Travaille bien... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la la semaine :(  Empty
MessageSujet: Re: Pas la la semaine :(    Pas la la semaine :(  I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 7:32

Travaille bien sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la la semaine :(  Empty
MessageSujet: Re: Pas la la semaine :(    Pas la la semaine :(  I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:36

Merci ... _ _ ' J'espere que j'arriverai qd même à suivre le Fofo quand je rentrerai le weekend !!!! flower Ce sera mon moment de plaisir ! Pas la la semaine :(  2847106751 Pas la la semaine :(  324581347
Shocked Vivement la fin de l'école !!!! !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Pas la la semaine :(  Empty
MessageSujet: Re: Pas la la semaine :(    Pas la la semaine :(  I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:30

Ouais ! Vive les vacances !
Pas la la semaine :(  Chien-anime-vacances-1-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la la semaine :(  Empty
MessageSujet: Re: Pas la la semaine :(    Pas la la semaine :(  I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:49

+ 1 !!!!!!!!! Pas la la semaine :(  1621335904 Pas la la semaine :(  396668918 Pas la la semaine :(  396668918 Pas la la semaine :(  396668918 Pas la la semaine :(  396668918 Pas la la semaine :(  396668918
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas la la semaine :(  Empty
MessageSujet: Re: Pas la la semaine :(    Pas la la semaine :(  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas la la semaine :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une semaine :/
» Absence 1 semaine
» Vacances 1 semaine
» Absence de 1 semaine
» Absence d'une semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Absence-
Sauter vers: