Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
J'vais commencer le grand saut, je suis inscrite dans un club! - Page 2 Bander11
Le Deal du moment : -32%
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ ...
Voir le deal
1499 €

Partagez

J'vais commencer le grand saut, je suis inscrite dans un club!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

J'vais commencer le grand saut, je suis inscrite dans un club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais commencer le grand saut, je suis inscrite dans un club!   J'vais commencer le grand saut, je suis inscrite dans un club! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:02

Voyons les filles ! Laissez Brigitte tranquille ! Tout le monde sait qu'il faut ménager les personnes du 3ème âge lol!

Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: J'vais commencer le grand saut, je suis inscrite dans un club!   J'vais commencer le grand saut, je suis inscrite dans un club! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:38

Tu cherches les ennuis là Anaïs, je dirai même plus, tu nous cherches, hein, hein, tu nous cherches :
J'vais commencer le grand saut, je suis inscrite dans un club! - Page 2 Autruc27

3ème âge, 3ème âge, et pis koi encore !!! J'vais commencer le grand saut, je suis inscrite dans un club! - Page 2 3992111565
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte

MessageSujet: Re: J'vais commencer le grand saut, je suis inscrite dans un club!   J'vais commencer le grand saut, je suis inscrite dans un club! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 7:02

Suis même pas vexée, d'abord ! J'vais commencer le grand saut, je suis inscrite dans un club! - Page 2 686204330 On verra bien quand vous aurez 55 printemps derrière vous ! Suspect
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: J'vais commencer le grand saut, je suis inscrite dans un club!   J'vais commencer le grand saut, je suis inscrite dans un club! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:02

J'vais commencer le grand saut, je suis inscrite dans un club! - Page 2 2218167911 Vous m'faites bien rigoler en tout cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'vais commencer le grand saut, je suis inscrite dans un club!   J'vais commencer le grand saut, je suis inscrite dans un club! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:06

C'est clair !!!
Vous êtes pas sympas les filles ^^ mais bien marrantes !!!
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: J'vais commencer le grand saut, je suis inscrite dans un club!   J'vais commencer le grand saut, je suis inscrite dans un club! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:54

Oh Artémis, ton autruche est terrible ! lol!
Mais non voyons, je ne cherche pas à m'attirer les foudres de la colère de nos doyennes du forum Razz

Petit Poulain
Petit Poulain
Lulupioupiou

MessageSujet: Re: J'vais commencer le grand saut, je suis inscrite dans un club!   J'vais commencer le grand saut, je suis inscrite dans un club! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:31

Brigitte a dit :
Suis même pas vexée, d'abord ! On verra bien quand vous aurez 55 printemps derrière vous !

Mais euhh .. On fait comment quand on est né en hiver ???( février )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'vais commencer le grand saut, je suis inscrite dans un club!   J'vais commencer le grand saut, je suis inscrite dans un club! - Page 2 I_icon_minitime

J'vais commencer le grand saut, je suis inscrite dans un club!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2