Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mon gros chaton ♥ Bander11

Partagez

Mon gros chaton ♥

AuteurMessage
Rainbow'
Petit Poulain
Petit Poulain

Mon gros chaton ♥ Empty
MessageSujet: Mon gros chaton ♥   Mon gros chaton ♥ I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:57

Je vous fait une petite description d'Amande ( mâle ) et de sa vie , j'ai plein de photos que je posterais vite aussi ♥️.
Bisouus.

Amande ~

Amande n'est pas mon premier chat. Avant, Noireau & Grisou, qui se sont faits renversés à l'âge d'un an & trois ans ♥️. R.I.P...

Tout a commencé au début des vacances, alors que je passais en 5eme, donc l'été dernier. J'avais prévu de m'acheter quelques habits avec ma mère, j'étais prête à partir. Mais là, un tout petit miaulement aigu m'a fait me baisser : sous la maison, il y a un espace haut de même pas un mètre, c'est plutôt dur d'y circuler. Monsieur était caché là dessous, à l'endroit où on voit le ciel ( je ne sais pas trop comment expliquer ça, si vous me demandez je mettrais une photo x)). J'ai de suite appelé mes parents, et nous l'avons mis en confiance, avec une petite planche pour qu'il puisse remonter la pente. Au bout d'un quart d'heure, il était remonté, ronronnant à nos pieds. Quelque chose me disait qu'il serait adorable... Il avait deux semaines, trois au maximum, et était adorable ( l'est d'ailleurs toujours autant è_é ). L'après midi ,j'avais invité ma meilleure amie et nous lui avions construit un petit enclos sur la dalle derrière chez moi ; il a été chouchouté à l'extrême... Les photos d'Amande bébé seront postées avec le reste x). Pour la nuit, on le mettait en haut du garage, c'est assez grand donc il avait de la place pour dormir. J'avais même fait un système avec une corde pour monter et descendre la litière... Enfin, il avait tout pour lui ♥️.

A ce moment là, il y avait encore Grisou. On l'a retrouvé un matin d'Octobre, une semaine avant mon anniversaire... Même si il était discret et très peureux, bien plus que son petit frère Noireau, j'y pense encore aujourd'hui Sad. Donc Amande avait bien peur de lui, mais il leur arrivait " parfois " de s'entendre ( je pense que c'est Amande qui le cherchait et voulait jouer avec lui,mais c'était pas son truc ). Bref, continuons.

Un soir de décembre, le réveillon de Noël pour être exacte, Amande avait disparu depuis deux jours : pour nous c'était fini, avec la route pas loin et tout, on a rapidement fait le tour des scénarios possibles. Donc réveillon tout tristounet, sans chaton. Le lendemain, on ouvrait nos cadeaux, heureux mais avec toujours cette sombre pensée. Mais là, on a eu notre plus beau cadeau de Noël : un chaton noir miaulant à la fenêtre, et oui Amande avait fait une petite escapade avec ses amis chats... !

Depuis, rien de spécial ne s'est passé, jusqu'à cet été, où l'on ne l'a pas vu d'une semaine entière. Là, c'était plus que fichu : une semaine, c'est trop.
On se rassurait, avec l'hypothèse du " il doit être enfermé chez quelqu'un " ou " il est toujours revenu, ne t'inquiètes pas... " C'est ce que je disais tout le temps à ma mère, mais j'y croyais plus trop non plus.

Et puis, un jour, ma mère discutait avec le voisin, lui parlant d'Amande disparu. Là, clopinant, il est arrivé en miaulant trèès fort ( je précise Amande est un estomac sur patte, il n'avait pas dû manger depuis longtemps ). Mais il n'y avait pas que la faim : on voyait clairement qu'il boitait. Ma mère est rentrée, toute contente, il a eu son petit lait etc. donc il était ravi. Après avoir vu qu'il boitait quand même pas mal, on est allés chez le véto. Il nous dit que ce n'était pas très grave, mais après la radio, aïe : fracture du plateau tibial, dedans pendant 4 semaines, avec des médicaments les premiers jours. Pour les vacances, c'était raté. Mais papy et mamie nous ont sauvés è_é.

Après 4 semaines, ( c'est vraiment super long pour un chat ) Amande a pu ressortir, mais curieusement il était devenu super flemmard è_é. Donc aujourd'hui il reste beaucoup dedans, mais c'est pas plus mal, on est rassurés ^^.

Voilà, c'était la vie d'un petit chat qui a aujourd'hui 1 an & 4 mois, et qui fait le bonheur de toute la famille ♥️

Dernière édition par Rainbow' le Jeu 27 Sep 2012 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas

Mon gros chaton ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon gros chaton ♥   Mon gros chaton ♥ I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:49

Hâte de voir les photos ! Smile Et son histoire ! Wink
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Rainbow'
Petit Poulain
Petit Poulain

Mon gros chaton ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon gros chaton ♥   Mon gros chaton ♥ I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:59

Des photos de monsieur ce printemps ; toutes prises par moi ;
La première je l'adore *-*

http://belforum.net/img/16/f435b07d8425e833db09cd8b21545315.jpg
http://belforum.net/img/16/0d6b8608223206ff9f3a8fd66493afd5.jpg

Je crois que les hérissons, c'est pas son truc xD ( j'avais un jeu de mots nul à faire mais bon lol! )
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas

Mon gros chaton ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon gros chaton ♥   Mon gros chaton ♥ I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:09

Trop craquant ! Mon dieu je le veux clown
Rainbow'
Petit Poulain
Petit Poulain

Mon gros chaton ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon gros chaton ♥   Mon gros chaton ♥ I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:12

C'est pas mon chat pour rien clown
/sors
Non j'avoue qu'il est choupinet ♥️
Une photo très bientôt aussi, son histoire que j'écris de suite, j'édite le premier post Smile
Rainbow'
Petit Poulain
Petit Poulain

Mon gros chaton ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon gros chaton ♥   Mon gros chaton ♥ I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 7:57

Je remonte, j'ai des photos de suite si vous voulez Very Happy
Rainbow'
Petit Poulain
Petit Poulain

Mon gros chaton ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon gros chaton ♥   Mon gros chaton ♥ I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:10

Hommage à petit Amande, qui nous a quittés il y a une semaine, emporté comme Grisou et Noireau ♥
R.I.P mon petit ange ♥ :'(
choupinette
Cheval dressé
choupinette

Mon gros chaton ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon gros chaton ♥   Mon gros chaton ♥ I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 5:08

bon courage, rip amande
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas

Mon gros chaton ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon gros chaton ♥   Mon gros chaton ♥ I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:48

Repose en paix petite Amande. ♥♥
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex

Mon gros chaton ♥ Empty
MessageSujet: coucou   Mon gros chaton ♥ I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:26

je suis vraimen desoler hommage a AMANDE Crying or Very sad
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle

Mon gros chaton ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon gros chaton ♥   Mon gros chaton ♥ I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:24

RIP à Amande Mon gros chaton ♥ 64204551
Artémis
Admin
Admin
Artémis

Mon gros chaton ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon gros chaton ♥   Mon gros chaton ♥ I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:34

décidément, cette route est maudite
Je suis désolée pour ce petit Amande !
http://leblogdartemis.over-blog.com
Contenu sponsorisé

Mon gros chaton ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon gros chaton ♥   Mon gros chaton ♥ I_icon_minitime

Mon gros chaton ♥
Page 1 sur 1