Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. Bander11

 

 Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers.

Aller en bas 
+2
Lunatik
HR
6 participants
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. Empty
MessageSujet: Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers.   Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:36

J'ai trouvé une video pas mal sur youtube. Il s'agit de l'émission "Comment ça va bien". L'animateur, qui pensait que faire du cheval c'était facile et même pas fatiguant, a vite déchanté pour son premier cours. Alexandra Ledermann et son cheval de concours Kento l'initient à l'art equestre.

Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. Empty
MessageSujet: Re: Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers.   Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:19

Super vidéo ! Pour ceux qui dise que l'équitation n'est pas un sport =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. Empty
MessageSujet: Re: Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers.   Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:08

Mouais, m'enfin, doit pas être très sportif le gars quand même. Perso, quand j'ai débuté, je n'ai pas eu mal aux jambes comme ça au trot... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. Empty
MessageSujet: Re: Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers.   Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:44

il a 35 ans et toi quand tu as débuté tu étais toute petite, tu as dû avoir un peu mal aux fesses quand même, même si tu ne t'en souviens pas !
Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. 3153027134
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. Empty
MessageSujet: Re: Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers.   Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:00

Mais ? Mais non ! Moi, j'ai débuté y a un peu moins d'un an et demi ! Shocked Je me souviens avoir eu un peu de courbatures, et mal aux fesses, mais je n'ai pas souffert le martyre pendant le cours ! Shocked C'est vrai qu'il est un peu plus vieux quoi moi, mais quand même... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. Empty
MessageSujet: Re: Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers.   Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:31

Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. 2577643945 ah oui, c'est vrai que tu débutes !
non, sans blague, j'avais oublié que tu n'avais qu'un an d'équitation ! Embarassed
les courbatures sont plus faciles à endurer quand tu fais un truc qui te plait que quand tu es en mission commandée pour une émission télé !!!
Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. 2592975425
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. Empty
MessageSujet: Re: Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers.   Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:44

j'avais jamais vu cette video pas mal, ca prouve que l'équitation est encore une fois un sport Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. Empty
MessageSujet: Re: Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers.   Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:07

Rhoooo ! Mais je l'ai dit et répété enfin ! Artémis, tu dois être à l'écoute des petits membres du fofo. Tu es admin ! En plus, j'ai écrit sur ma fiche que j'ai que mon galop 2... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. Empty
MessageSujet: Re: Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers.   Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:50

oh bin oui mais bon...ppfff... si en plus faut que j'fasse attention à tout !
j'vas po y arriver moi !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. Empty
MessageSujet: Re: Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers.   Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:12

Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. 2218167911 Tu fais comme à l'école. Tu prends des petites fiches bristol et tu notes tout ce qu'il faut retenir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. Empty
MessageSujet: Re: Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers.   Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 6:39

Une vidéo bien rigolote ! Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. 2877754569

Commencer l'équitation à 15 ans ? Ah oui, c'est vrai que tu étais déjà un peu vieille, quand même.... Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. Empty
MessageSujet: Re: Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers.   Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 8:01

Brigitte a écrit:

Commencer l'équitation à 15 ans ? Ah oui, c'est vrai que tu étais déjà un peu vieille, quand même.... Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. 2275789063

Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. 3992111565 Mamie Olivia Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. 2218167911 après mamie Emmanuelle voilà mamie Olivia
Ce forum va finir par devenir une maison de retraite !!! Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. Empty
MessageSujet: Re: Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers.   Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 8:02

LangeDeLenfer237 a écrit:
Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. 2218167911 Tu fais comme à l'école. Tu prends des petites fiches bristol et tu notes tout ce qu'il faut retenir ! lol!

ok, je vais chercher ma fiche et mon crayon
je note, je note...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. Empty
MessageSujet: Re: Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers.   Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 8:24

Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. 2218167911 un peu de tenue les filles ca va partir en cachaouette la Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. 3153027134 si vous voulez je peux faire animatrice de maison de retraite... bon ok, je Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. 2592975425
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. Empty
MessageSujet: Re: Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers.   Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:08

Au sujet que l'equitation est sois disant pas un sport il y a dans le magasine d'équidia un article intérressant. Il dise que l'équitation est un sport unique qui confond art et sport. Il a était désigné comme "Sport artistique". Et oui, c'est beau et ça fait transpirer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. Empty
MessageSujet: Re: Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers.   Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 8:55

[quote="] Et oui, c'est beau et ça fait transpirer ! lol! [/quote] => Rhoo ! J'ai pas réussi à citer... Crying or Very sad

Ha ha ! Pas mal !




Pffff... Ne vous moquez pas de mon grand age jeunes padawans.


Dernière édition par LangeDeLenfer237 le Lun 1 Oct 2012 - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. Empty
MessageSujet: Re: Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers.   Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:12

le magasine d'équidia ? je connais pas et je suis curieuse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. Empty
MessageSujet: Re: Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers.   Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 16:13

Je réctifie "cheval magazine" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. Empty
MessageSujet: Re: Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers.   Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le plaisir des yeux
» Animateur + formation
» graphisme équestre
» Derobade et teste concour.
» Concours n°4 : Les yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Chevaux sur petit et grand ecran :: L'équitation à la télé-
Sauter vers: