Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Film Hidalgo Bander11
-44%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique Mi Electric Scooter Essential de Xiaomi
250 € 450 €
Voir le deal

Film Hidalgo

AuteurMessage
Invité
Invité

Film Hidalgo Empty
MessageSujet: Film Hidalgo   Film Hidalgo I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:24

Coucou tout le monde !

Je regardais un peu les post anciennement postés et j'ai vu qu'aucun ne parlais du film Hidalgo, un de mes films préférés. Voici le synopsis :
" Chaque année, depuis des siècles, se déroule l'Océan de Feu, une course de survie de 5000 km à travers le désert arabe. En 1890, pour la première fois de l'histoire, un cheikh richissime invite un Américain et son cheval, Hidalgo, à participer à la course.
Frank T. Hopkins, cow-boy et messager de la cavalerie américaine, est considéré comme le plus grand cavalier que n'ait jamais connu l'Ouest américain. Le cheikh désire opposer le cow-boy et son mustang aux plus grands chevaux arabes et aux meilleurs cavaliers bédouins. Certains parmi eux sont bien décidés à empêcher l'étranger de finir la course..."

Ca change des films 'habituels'' de chevaux parce que là c'est pas du tout "niais". C'est plutôt un film d'action. Mais les chevaux sont magnifiques ! Et puis il y a Viggo Mortensen dedans (Aragorn du Seigneur des Anneaux). Moi je craque complètement les filles ! Surtout quand on sait que c'est un cavalier émérite dans la vraie vie ^^

En plus c'est tiré d'une histoire vraie puisque Frank T. Hopkins a vraiment participé à des courses d'endurance et il s'est battu toute sa vie pour la préservation des mustang. Ce qui rend le film encore plus touchant.

Vous l'avez vu ? Vous en avez pensez quoi ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis

Film Hidalgo Empty
MessageSujet: Re: Film Hidalgo   Film Hidalgo I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 14:07

J'ai adoré !
Moi aussi, je craque pour le beau Viggo !
L'histoire de cet homme est extraordinaire (pas Viggo, mais Franck Hopkins).
Et le film est magnifique
http://leblogdartemis.over-blog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte

Film Hidalgo Empty
MessageSujet: Re: Film Hidalgo   Film Hidalgo I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:32

Je ne connais pas du tout, mais tu m'as donné envie de le voir. Je vais voir si je le trouve en DVD.... Film Hidalgo 2577643945
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte

Film Hidalgo Empty
MessageSujet: Re: Film Hidalgo   Film Hidalgo I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:33

lolow
Cheval de compétition
lolow

Film Hidalgo Empty
MessageSujet: Re: Film Hidalgo   Film Hidalgo I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:39

J'adoooore ce film Smile je l'ai en DVD.
En plus ce cheval est magnifique
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Invité
Invité

Film Hidalgo Empty
MessageSujet: Re: Film Hidalgo   Film Hidalgo I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:07

Brigitte
Admin
Admin
Brigitte

Film Hidalgo Empty
MessageSujet: Re: Film Hidalgo   Film Hidalgo I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:09

Je pense que je vais me faire une commande DVD, car ma liste d'envie commence à augmenter sérieusement ! Film Hidalgo 3612802686
Invité
Invité

Film Hidalgo Empty
MessageSujet: Re: Film Hidalgo   Film Hidalgo I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:16

En plus ce qui était excellent lors de la sortie du film c'est que pour l'avant première, Viggo est venu à cheval sur le tapis rouge. Il me fera toujours rêver Razz
Je voulais mettre des photos mais j'arrive pas à les redimensionner et du coup elles sont en super grand format :/
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte

Film Hidalgo Empty
MessageSujet: Re: Film Hidalgo   Film Hidalgo I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:20

Pour les photos, tu peux les redimensionner directement en suivant les instructions que tu trouveras ici Film Hidalgo 2577643945
Invité
Invité

Film Hidalgo Empty
MessageSujet: Re: Film Hidalgo   Film Hidalgo I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:31

Brigitte a écrit:
Pour les photos, tu peux les redimensionner directement en suivant les instructions que tu trouveras ici Film Hidalgo 2577643945

Merci ! Mais j'y arrive toujours pas... Pour les photos horizontales ça donne la bonne taille mais pour les photos verticales ça s'affiche en super grand Neutral
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte

Film Hidalgo Empty
MessageSujet: Re: Film Hidalgo   Film Hidalgo I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 5:25

Parce que la largeur devient la longueur...
Avec Photofiltre ( que tu dois avoir sur ton ordi ), tu dois pouvoir les redimensionner. Film Hidalgo 2577643945
Invité
Invité

Film Hidalgo Empty
MessageSujet: Re: Film Hidalgo   Film Hidalgo I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:22

Super, j'ai enfin réussi à les redimensionner cheers Voilà les photos.
Plutôt la classe nan ? ^^

Film Hidalgo Hidalg18

Film Hidalgo Hidalg19
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte

Film Hidalgo Empty
MessageSujet: Re: Film Hidalgo   Film Hidalgo I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:03

Film Hidalgo 2877754569
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas

Film Hidalgo Empty
MessageSujet: Re: Film Hidalgo   Film Hidalgo I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 16:07

Trop classe le tapis rouge avec un cheval ! :p
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63

Film Hidalgo Empty
MessageSujet: Re: Film Hidalgo   Film Hidalgo I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 15:41

J'en ai beaucoup entendu parler, mais je ne connais pas du tout. Je me laisse tenter hihi c'est partie !
Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63

Film Hidalgo Empty
MessageSujet: Re: Film Hidalgo   Film Hidalgo I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:26

Ressenti : J'adooooore ce film, il est trop trop bien ! J'ai eu plein de frissons tout le long du film ! Et ce cheval ! Olala mais ce cheval ! Il est splendide !
Contenu sponsorisé

Film Hidalgo Empty
MessageSujet: Re: Film Hidalgo   Film Hidalgo I_icon_minitime

Film Hidalgo
Page 1 sur 1