Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Beugue au niveau de la galerie...  Bander11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Beugue au niveau de la galerie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Beugue au niveau de la galerie...  Empty
MessageSujet: Beugue au niveau de la galerie...    Beugue au niveau de la galerie...  I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:40

Je sais pas si tout le monde à remarquer mais les images qu'on poste sur la galeriue sont decolorisées et en plus il y a un effet.. Comment y remedier ? Beugue au niveau de la galerie...  Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Beugue au niveau de la galerie...  Empty
MessageSujet: Re: Beugue au niveau de la galerie...    Beugue au niveau de la galerie...  I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:46

Oui moi aussi j'ai remarqué. La dernière fois quand j'ai voulu poster une photo, ça m'a fait la même chose Beugue au niveau de la galerie...  3295746686
Revenir en haut Aller en bas
 
Beugue au niveau de la galerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie photo !!
» Linavi, galerie d'une grapheuse d'un week-end
» J'ai quel niveau ? Oo'
» question de niveau. :)
» problème de niveau en saut! :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Règles de vie du forum :: Avis & Suggestions pour le forum-
Sauter vers: