Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mon p'tit loulou : Alios! Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon p'tit loulou : Alios!

Aller en bas 
+6
csajas
Boomerang
Brigitte
Manon
lolow
Laetitia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laetitia
Petit Poulain
Petit Poulain
Laetitia


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 34
Localisation : 81

Mon p'tit loulou : Alios! Empty
MessageSujet: Mon p'tit loulou : Alios!   Mon p'tit loulou : Alios! I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:53

Après m'être présentée, c'est au tour d'Alios!

Pour la petite histoire, quand j'ai commencé à chercher un cheval, je suis tombée sur sa photo, sur le site Find-your-horse. J'ai totalement fondu quand j'ai vu sa bouille, sauf qu'il était tout de même à 3 heures 30 de route... Alors j'ai regardé les chevaux qui étaient plus dans mon coin... Mais aucun n'a convenu.

J'ai revu son annonce, lui il me plaisais! J'ai contacté le proprio... Encore en vente... Allez je me lance! Je suis partie le voir, j'ai craqué, et 1 mois après, il arrivé dans une pension près de chez moi Smile

Photos? Bien sur!

Le jour où je l'ai vu à l'élevage :

Mon p'tit loulou : Alios! 511

Puis un mois plus tard :
Mon p'tit loulou : Alios! 111

Une petite vidéo de quand je l'ai eu à mai 2011 :

https://www.youtube.com/watch?v=3EIvzyYqyDk

J'en avais fais une au bout d'un an, mais je ne la retrouve plus Sad

Enfin bon!

Et trois petites photos qui date de ce mois-ci, on s'est fait une bonne balade Smile Vous remarquerez que maintenant... Je le dépasse plus Shocked

Par contre, ne vous fiez pas aux apparences, je ne fais qu'1m50 (oui oui toute petite ^^) - donc il est dans ses eaux là lui aussi!

Et pour finir, c'est un ONC, son père est Paint Horse PP, sa mère à des origines de Selle Français.

Mon p'tit loulou : Alios! 910

Mon p'tit loulou : Alios! 3710

Mon p'tit loulou : Alios! 3510
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Mon p'tit loulou : Alios! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit loulou : Alios!   Mon p'tit loulou : Alios! I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:56

Waaoh, il est vraiment super beau ton loulou. J'aurais aussi eu le coup d'coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Laetitia
Petit Poulain
Petit Poulain
Laetitia


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 34
Localisation : 81

Mon p'tit loulou : Alios! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit loulou : Alios!   Mon p'tit loulou : Alios! I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:26

Merci pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Mon p'tit loulou : Alios! Empty
MessageSujet: coucou   Mon p'tit loulou : Alios! I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:43

J'adore les chevaux qui boivent dans leur blanc comme ça ... c'est rare je trouve . ( je parle de sa liste en tête , il me semble que la sienne s'appelle cheval qui boit dans son blanc ou alors c'est une liste belle face )
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Mon p'tit loulou : Alios! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit loulou : Alios!   Mon p'tit loulou : Alios! I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 6:01

Il est super beau ! Il a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Mon p'tit loulou : Alios! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit loulou : Alios!   Mon p'tit loulou : Alios! I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 7:01

Beau gros bébé, il est craquant! et tu as l'air de l'avoir déjà bien travaillé à pied!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Petit Poulain
Petit Poulain
Laetitia


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 34
Localisation : 81

Mon p'tit loulou : Alios! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit loulou : Alios!   Mon p'tit loulou : Alios! I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 8:17

Ils appellent ça, sur le carnet une "large liste médiane" puis dans les ladres "lèvre supérieure et inférieure".

Je ne suis pas très douée pour ça, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas assez blanc dans son bout du nez, pour qu'il soit considérer comme un cheval qui "boit dans son blanc". Et pour une belle face, si j'ai bien compris, il faudrait que le blanc aille bien jusqu'au deux yeux... La sienne par plus vers l'oeil droit mais ne le touche, pas, donc c'est pas assez :/

Enfin on va pas chipoter, il a quand même beaucoup de blanc!! Mon p'tit loulou : Alios! 3612802686

Il a 2 ans et demi! Il est né le 28 mai 2010 Smile

Niveau travail à pied, je lui ai surtout appris à suivre, et à bien s'arrêter... Voilà! Après là, en balade, comme il était bien, on a voulu voir un peu sa façon de suivre selon les endroits Smile Il s'est bien débrouillé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit loulou : Alios! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit loulou : Alios!   Mon p'tit loulou : Alios! I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 8:35

J'adore ! Il est magnifique ;D
Revenir en haut Aller en bas
csajas
Cheval dressé
csajas


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 36

Mon p'tit loulou : Alios! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit loulou : Alios!   Mon p'tit loulou : Alios! I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 9:59

Chouette Loulou ! Il a quel âge ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeKriEquitation
Invité
Invité




Mon p'tit loulou : Alios! Empty
MessageSujet: suite   Mon p'tit loulou : Alios! I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:24

Oh il est vraiment trop chou ton chéri <3
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Mon p'tit loulou : Alios! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit loulou : Alios!   Mon p'tit loulou : Alios! I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:03

Je comprends pourquoi tu as eu un coup de cœur pour ce loulou, il est tout simplement magnifique ! Mon p'tit loulou : Alios! 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Petit Poulain
Petit Poulain
Laetitia


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 34
Localisation : 81

Mon p'tit loulou : Alios! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit loulou : Alios!   Mon p'tit loulou : Alios! I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:36

Csajas : Il a 2 ans et demi Smile

Merci pour lui en tout cas! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Mon p'tit loulou : Alios! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit loulou : Alios!   Mon p'tit loulou : Alios! I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:31

whaaa moi aussi je caque de plus en plus pour cette liste particulière sur la tête. J'espère que vs allez bien vous entendre Mon p'tit loulou : Alios! 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Invité
Invité




Mon p'tit loulou : Alios! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit loulou : Alios!   Mon p'tit loulou : Alios! I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:51

Il est superbe ce loulou. Tu souhaiterais faire quoi avec lui ? C'est toi qui s'occupe de son débourrage ou tu va l'emmener chez un professionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Petit Poulain
Petit Poulain
Laetitia


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 34
Localisation : 81

Mon p'tit loulou : Alios! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit loulou : Alios!   Mon p'tit loulou : Alios! I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:54

Mimielamalisse : ça fait bientôt 2 ans qu'on s'entend bien, j'espère que ça va durer encore longtemps! :p

Manon : Je veux simplement faire du loisir. M'amuser sur le plat, sautiller, faire beaucoup de balades I love you du travail à pied... Voilà! Je n'ai pas d'objectif de compétition ou quoi Smile

Je veux m'occuper de son débourrage de A à Z, comme je m'occupe de son éducation depuis que je l'ai Smile C'est ça qui me plais, à avoir pris un poulain, c'est génial de lui apprendre les choses depuis le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit loulou : Alios! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit loulou : Alios!   Mon p'tit loulou : Alios! I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:58

Wouhouuuu, je trouve ça vraiment super. J'ai moi même éduquer mon bébé Uros, je l'ai eu à l'age de 8 mois et maintenant il a 4 ans et tout ce passe très bien, c'est l'amour de ma vie. Je ne fais aucune compétition, que du travail à pied et de la balade, comme toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Petit Poulain
Petit Poulain
Laetitia


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 34
Localisation : 81

Mon p'tit loulou : Alios! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit loulou : Alios!   Mon p'tit loulou : Alios! I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:18

Super Smile Tu as fais un blog pour noter jour après jour votre évolution, pendant le débourrage??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit loulou : Alios! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit loulou : Alios!   Mon p'tit loulou : Alios! I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:28

Malheureusement non, par manque de temps... Et je m'en veux énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Petit Poulain
Petit Poulain
Laetitia


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 34
Localisation : 81

Mon p'tit loulou : Alios! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit loulou : Alios!   Mon p'tit loulou : Alios! I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 7:17

Dommage, sinon je serais allée voir tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit loulou : Alios! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit loulou : Alios!   Mon p'tit loulou : Alios! I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 8:39

Mais si tu a des questions ou autres, n'hésites pas. En tout cas je suis pressée de voir votre évolution à vous deux. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit loulou : Alios! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit loulou : Alios!   Mon p'tit loulou : Alios! I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:27

Trop beau ton loulou; je comprend que tu ai craqué pour lui et pas un autre; il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit loulou : Alios! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit loulou : Alios!   Mon p'tit loulou : Alios! I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:15

C'est Vraiment un très beau loulou en tout cas , je trouve sa géniale de s'occuper de l'éducation de son cheval de A à Z tu dois avoir une sacrée compliciter avec ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit loulou : Alios! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit loulou : Alios!   Mon p'tit loulou : Alios! I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:26

Il est vraiment superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Petit Poulain
Petit Poulain
Laetitia


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 34
Localisation : 81

Mon p'tit loulou : Alios! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit loulou : Alios!   Mon p'tit loulou : Alios! I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 15:33

Merci pour lui Smile

Oui c'est génial de le voir grandir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tibelle&Shanel
Poulain débourré
Poulain débourré
Tibelle&Shanel


Messages : 145
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Rouen

Mon p'tit loulou : Alios! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit loulou : Alios!   Mon p'tit loulou : Alios! I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:23

Oh qu'il est beau ! Au début, un peu maigre, et avec le poil d'hiver, ça ne donne pas le meme effet. Mais par la suite, il est devenu vraiment très beau ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon p'tit loulou : Alios! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit loulou : Alios!   Mon p'tit loulou : Alios! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit loulou : Alios!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» me voila avec ma ptit bande
» mon loulou
» Mon Loulou <3
» Dallas, mon loulou . <3
» Mon Loulou parti trop tôt...<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: