Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mon p'tit loulou : Alios! - Page 2 Bander11
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon p'tit loulou : Alios!

Aller en bas 
+6
csajas
Boomerang
Brigitte
Manon
lolow
Laetitia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laetitia
Petit Poulain
Petit Poulain
Laetitia


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 34
Localisation : 81

Mon p'tit loulou : Alios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit loulou : Alios!   Mon p'tit loulou : Alios! - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:29

Faut dire qu'il change tellement vite! :/

Du coup, quand il grandit d'un coup, il devient tout mince, après il grossit mais ne grandit pas, puis re-grandit... Donc ça donne un effet... Assez bizarre! :p
Revenir en haut Aller en bas
fleurdesondes
Poulain débourré
Poulain débourré
fleurdesondes


Messages : 163
Date d'inscription : 04/08/2012

Mon p'tit loulou : Alios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit loulou : Alios!   Mon p'tit loulou : Alios! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 7:33

ton ptit loulou est vraiment superbe! J'espere avoir moi aussi la chance d'eduquer un poulain un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit loulou : Alios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit loulou : Alios!   Mon p'tit loulou : Alios! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:01

J'aime beaucoup, il boit dans son blanc, c'est très beau!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon p'tit loulou : Alios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit loulou : Alios!   Mon p'tit loulou : Alios! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit loulou : Alios!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: