Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
j'ai peur de monter un poney que je n'aime pas Bander11
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 j'ai peur de monter un poney que je n'aime pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai peur de monter un poney que je n'aime pas Empty
MessageSujet: j'ai peur de monter un poney que je n'aime pas   j'ai peur de monter un poney que je n'aime pas I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:41

toute a l'heure je monte et j'ai peur de monter un poney que je n'aime pas ou que je n'arrive pas a le contrôler.
j'aurais besoin d'aide pour me rassurer ou pour m'aider tout simplement

merci j'ai peur de monter un poney que je n'aime pas 324581347 j'ai peur de monter un poney que je n'aime pas 324581347 j'ai peur de monter un poney que je n'aime pas 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peur de monter un poney que je n'aime pas Empty
MessageSujet: N'ais pas peur.   j'ai peur de monter un poney que je n'aime pas I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 14:09

Tu ne devrais pas avoir peur car tu pourrais te familiariser avec lui.
Et peut-être tu pourrais arriver à le contrôler qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

j'ai peur de monter un poney que je n'aime pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur de monter un poney que je n'aime pas   j'ai peur de monter un poney que je n'aime pas I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 15:24

Ben alors ? Et la présentation ? Va nous faire un p'tit topo sur ce topic. j'ai peur de monter un poney que je n'aime pas 2877754569

Ah, et je crois que tu n'as pas posté ton message dans la bonne rubrique. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

j'ai peur de monter un poney que je n'aime pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur de monter un poney que je n'aime pas   j'ai peur de monter un poney que je n'aime pas I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 16:12

Bonjour,
La politesse (where is it ?) c'est pas payant hein !!
Et puis je pense que ce n'est pas vraiment un "jeux", donc ton topic ,n'as rien n'as faire ici..
De plus, si tu comptes seulement laisser un message pour qu'on t'aide, et ne pas aider les autres, je ne vois pas l'intérêt du forum!
même si tu as à dit s'il te plaît, ce n'est pas très respectueux ton message, on te connais pas, ni ton niveau on ne sais rien sur le cheval, on ne peux donc pas t'aider, c'est pour ça qu'on a fait un topic "présentation", ce ne doit pas être négligé!!
Alors va faire un petit saut dans la présentation si tu tiens a nous aider et rester dans la vie du forum, sinon tu connais la sortie ! Sans vouloir être méchante mais le règlement c'est le règlement ! ! j'ai peur de monter un poney que je n'aime pas 2128849199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

j'ai peur de monter un poney que je n'aime pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur de monter un poney que je n'aime pas   j'ai peur de monter un poney que je n'aime pas I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:18

Bon, on reprend ...
Bonsoir Titoune, nous serons toutes ravies de pouvoir t'aider.
Auparavant, il faudrait que tu ailles dans la rubrique "Présentation : cavaliers - cavalières" pour te présenter, nous dire ton âge, où tu habites, si tu as d'autres animaux que des chevaux, tes passions, etc.

Ensuite, tu visites un peu des différentes rubriques du forum pour y poser ta question, car là, tu poses une question dans la rubrique "Films, livres, magazines sur les chevaux - jeux", ce qui n'a pas grand chose à voir avec ton problème semble-t-il !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




j'ai peur de monter un poney que je n'aime pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur de monter un poney que je n'aime pas   j'ai peur de monter un poney que je n'aime pas I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:34

OK merci pour l'aide de savoir comment me présenter Very Happy Very Happy Very Happy
comme je suis nouvelle je ne connais pas très bien alors je vais directement dans la rubrique présentation
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

j'ai peur de monter un poney que je n'aime pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur de monter un poney que je n'aime pas   j'ai peur de monter un poney que je n'aime pas I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:14

J'ai déplacé ton sujet à l'endroit voulu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





j'ai peur de monter un poney que je n'aime pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur de monter un poney que je n'aime pas   j'ai peur de monter un poney que je n'aime pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai peur de monter un poney que je n'aime pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque...
» peur au galop
» Gipsy un poney de balade à poney polyvalent...
» Comment nous pouvons gérer le stress?
» J'ai peur de tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Cours d'équitation-
Sauter vers: