Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cahier Equestre Cecile - Mon debut de l'equitation Bander11
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Cahier Equestre Cecile - Mon debut de l'equitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cahier Equestre Cecile - Mon debut de l'equitation Empty
MessageSujet: Cahier Equestre Cecile - Mon debut de l'equitation   Cahier Equestre Cecile - Mon debut de l'equitation I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:23

alors j'ai commence l'equitation dans un centre equestre ou l'on m'avais dit du bien j'y ai ete et je leur ai bien preciser que j'etais debutante il me donne un cheval de 25 metre de haut lol je ne mesure qu'1 metre 60 on commence le pas tout se passe bien ensuite le trot et la je prend peur plus rien a faire les cours suivant il me donne un double poney et il n'en fait qu'a sa tete donc on fait du trot mais tenu en longe pour que j'apprenne a faire du trot enlever mais toujours aussi peur donc j'arrete l'equitation dans ce centre equestre et je m'achete ma jument et je demande a la fille qui me la vend car c'est une association mais elle donne des cours si elle peut me donner des lecons mais toute seule elle me dit pas de soucis. premier cours au aps tranquille slalom... et vient le moment d'entamer le trot et la nikel pas peur rien mais il faut que j'apprenne la position de mes pieds dans les etriers car je n'arrive pas a tenir sinon grace a cette fille veronique je n'ai plus peur trop genial
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier Equestre Cecile - Mon debut de l'equitation Empty
MessageSujet: Re: Cahier Equestre Cecile - Mon debut de l'equitation   Cahier Equestre Cecile - Mon debut de l'equitation I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:37

Bon, bah voilà ça s'annonce bien Very Happy Quand as-tu ton prochain cours ? Pour la position de tes pieds, ça viendra avec le temps et le travail, t'inquietes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Cahier Equestre Cecile - Mon debut de l'equitation Empty
MessageSujet: Re: Cahier Equestre Cecile - Mon debut de l'equitation   Cahier Equestre Cecile - Mon debut de l'equitation I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 8:11

Quand on trouve la personne de confiance tt va bien après. Car l'équitation est un sport difficile et ou les personnes on vbite peur de la reaction du cheval. Donc il faut s'entourer des bonnes personnes Wink Je suis contente pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Invité
Invité




Cahier Equestre Cecile - Mon debut de l'equitation Empty
MessageSujet: Re: Cahier Equestre Cecile - Mon debut de l'equitation   Cahier Equestre Cecile - Mon debut de l'equitation I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:58

Je suis de même d'accord avec les filles, en tout cas félicitation de ton progrès !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier Equestre Cecile - Mon debut de l'equitation Empty
MessageSujet: Re: Cahier Equestre Cecile - Mon debut de l'equitation   Cahier Equestre Cecile - Mon debut de l'equitation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier Equestre Cecile - Mon debut de l'equitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: