Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Hapy.... le rescapé  Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Hapy.... le rescapé

Aller en bas 
+17
Léna25
lau*
clem
marina84
yayawiyahiyaho
Hanna_Bevort
Nina05
Jumpy
Boomerang
xemiliex
eclair
Chouquette
mimielamalisse
Cha Piu'
Tibelle&Shanel
Artémis
Brigitte
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hapy.... le rescapé  Empty
MessageSujet: Hapy.... le rescapé    Hapy.... le rescapé  I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:59

J'ai récupéré il y a maintenant 5 mois et demis, 5 petits chatons dans la forêt près de chez moi. Ils étaient abandonnés là, à leur propre sort. Ils avaient 3 semaines.
Ils ont tous trouvé une famille et moi j'en est gardé un ... Hapy !

Un joyeux petit chaton, adorable avec beaucoup de caractère et qui adore faire des bêtises lol!
Le début a été très compliqué, j'ai donné le biberon ( et oui ! à 3 semaines c'est toutes les 3h environs ) lui apprendre à aller à la litière comme un grand et ensuite mangé les croquettes ...
Il m'a donné du fil à retordre mais maintenant tout se passe bien malgré les petites bêtises !

Petite photo de ma petite crotte ^^ Il n'avait que 1 mois sur cette photo


Hapy.... le rescapé  P1070410
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Hapy.... le rescapé  Empty
MessageSujet: Re: Hapy.... le rescapé    Hapy.... le rescapé  I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 6:48

Oh, il est trop chou ! Hapy.... le rescapé  1787035130

Ici, il y a pas mal de fans de chats... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Hapy.... le rescapé  Empty
MessageSujet: Re: Hapy.... le rescapé    Hapy.... le rescapé  I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:03

t'es sure que la maman n'était cachée quelque part attendant que tu partes pour revenir nourrir ses petits ?
En tout cas, il est mignon comme tout ! tu as des photos plus récentes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Hapy.... le rescapé  Empty
MessageSujet: Re: Hapy.... le rescapé    Hapy.... le rescapé  I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:54

Il n'y avait pas de maman car quand on y a été on a attendu tranquillement plus loin pendant 1h et rien n'ait venu ! Quand ils nous ont vu arriver, on était leurs sauveurs !

voici des photos plus récentes, il a le poil très court et de grandes oreilles a ce moment là. Aujourd'hui il a pris pas mal de poil et il est un peu plus harmonieux au niveaux de sa tête !

Hapy.... le rescapé  P8200013

Hapy.... le rescapé  P8200014
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Hapy.... le rescapé  Empty
MessageSujet: Re: Hapy.... le rescapé    Hapy.... le rescapé  I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:11

c'est vrai qu'il fait un peu chauve-souris sur la 1ère photo !!! Hapy.... le rescapé  2275789063
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Hapy.... le rescapé  Empty
MessageSujet: Re: Hapy.... le rescapé    Hapy.... le rescapé  I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:36

ouai il avait une tête louche mais maintenant il a plein de poil partout. Quand il sera plus grand sa va ètre un lion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hapy.... le rescapé  Empty
MessageSujet: suite   Hapy.... le rescapé  I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:13

Oh qu'il est chou ce petit père Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibelle&Shanel
Poulain débourré
Poulain débourré
Tibelle&Shanel


Messages : 145
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Rouen

Hapy.... le rescapé  Empty
MessageSujet: Re: Hapy.... le rescapé    Hapy.... le rescapé  I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 8:33

Oh, jolie histoire I love you Elle est marrante la photo ou il est sur le dos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Hapy.... le rescapé  Empty
MessageSujet: Re: Hapy.... le rescapé    Hapy.... le rescapé  I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:55

Ooooh la petite chose adorable <3. Il est magnifique !!

Des photos actuelles ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Hapy.... le rescapé  Empty
MessageSujet: Re: Hapy.... le rescapé    Hapy.... le rescapé  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 11:57

ho il est vraiment a croquer, il a l'air coquin ? nn ?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Invité
Invité




Hapy.... le rescapé  Empty
MessageSujet: Re: Hapy.... le rescapé    Hapy.... le rescapé  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:51

Cha Piu' : Non, désolée, je n'ai pas repris de photos

mimielamalisse : Aaaah bah ça, pour être coquin il l'est ! Il adore tout ce qui put, comme les chaussures lol!
Il est à moitié végétarien, entre manger de la brioche, des croûtons l’ail, de la soupe.... et j'en passe et des meilleure
Sinon il est adorable comme tout

Je vous mets une petite vidéo de quand il était petit ! un copain avait installé un petit jeu sur la rambarde des escaliers

Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Hapy.... le rescapé  Empty
MessageSujet: Re: Hapy.... le rescapé    Hapy.... le rescapé  I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:08

Ahaha trop fort a cet âgela ils nous font bien rire ! Hapy.... le rescapé  2218167911
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Hapy.... le rescapé  Empty
MessageSujet: Re: Hapy.... le rescapé    Hapy.... le rescapé  I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 6:41

Super mignon ! Hapy.... le rescapé  60878804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hapy.... le rescapé  Empty
MessageSujet: Re: Hapy.... le rescapé    Hapy.... le rescapé  I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 16:51

Oh, il est adorable. I love you
Moi, j'ai hâte de voir des nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hapy.... le rescapé  Empty
MessageSujet: Re: Hapy.... le rescapé    Hapy.... le rescapé  I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:00

Comme promis, j'ai pris de nouvelle photos de ma petite crotte d'amour ! Hapy.... le rescapé  170602594

Les voilà ...

Hapy.... le rescapé  Pa220010

Hapy.... le rescapé  Pa220011

Hapy.... le rescapé  Pa220012

Hapy.... le rescapé  Pa220013

Hapy.... le rescapé  Pa220014


Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
Petit Poulain
Petit Poulain
Chouquette


Messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 35
Localisation : Epernon (28) / Tours (37)

Hapy.... le rescapé  Empty
MessageSujet: Re: Hapy.... le rescapé    Hapy.... le rescapé  I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:11

Une vraie tête d'adulte maintenant. Je ne suis pas très chat mais le tien est super craquant Hapy.... le rescapé  1787035130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hapy.... le rescapé  Empty
MessageSujet: Re: Hapy.... le rescapé    Hapy.... le rescapé  I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:18

Merci pour lui ^^
Il a un tête d'adulte mais est encore petit dans sa tête !

pour ceux et celle qui n'ont pas vue les photos elles sont sur la 1er page
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Hapy.... le rescapé  Empty
MessageSujet: Re: Hapy.... le rescapé    Hapy.... le rescapé  I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 7:23

bravo a toi. je te comprends j'ai eu a faire la meme chose avec un chaton encore plus petit. il est devenu vraiment trés beau.
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

Hapy.... le rescapé  Empty
MessageSujet: coucou   Hapy.... le rescapé  I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:23

sur une photos il fesait chauve sourit mais alors sur les dernier photos on le reconnait pas il est tres beau en tout

ton geste aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Hapy.... le rescapé  Empty
MessageSujet: Re: Hapy.... le rescapé    Hapy.... le rescapé  I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:27

j'adore la video. c'est bien vrai, quand ils sont tout petit qu'est ce qu'il font rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hapy.... le rescapé  Empty
MessageSujet: Re: Hapy.... le rescapé    Hapy.... le rescapé  I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:17

Oh ! je ne vous ai pas raconté ce qui est arrivé a ma petite crotte !

Samedi, il y a une semaine, Hapy, jouait comme a son habitude en haut des escaliers ( mes escalier sont en colimaçon ) sur le rebord et là .... BOUM monsieur est tombé sur l'angle de la marche en contre bas.
Il n'est pas retombé sur ses pattes mais sur le côté.

Je l'ai pris et posé sur le canapé, il était complètement paralysé avec les yeux faisant droite, gauche, droite, gauche ... etc il a fait caca sur le canapé. Je ne pouvais donc pas le touché sans me faire griffé tellement il avait mal. J'appelle donc une amie pour qu'elle m'emmène en urgence chez le véto de garde.
En attendant son arrivé je reste près de lui.
Quelque minutes s'écoule, il voulait ce levé mais y arrive difficilement, je le prend donc et je le pose par terre. Il tourne sur lui même du coté droit. L'horreur ! Shocked

Je commence a me mettre a chialé de peur qu'il y reste ! Mon amie arrive enfin, et le temps de faire la route Hapy commence a allé mieux.
Le véto l'examine de haut en bas, de droite a gauche et de long et large. Il ne trouve rien d'anormal, la locomotion est bonne. La colonne vertébral n'a pas été touché, OUF soulagement !
Le véto lui fait une piqure d’anti-douleur !

Pour dédramatisé la situation le véto ma donc émis une idée : " vous pouvez mettre une barrière comme pour les enfants en bas age ou bien une pancarte avec inscrit DANGER ! " Je n'ai pas ri sur le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Hapy.... le rescapé  Empty
MessageSujet: Re: Hapy.... le rescapé    Hapy.... le rescapé  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 0:09

eh bien, ce chat aurait-il 9 vies comme la légende le dit ?
fais-lui un gros câlin de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Hapy.... le rescapé  Empty
MessageSujet: Re: Hapy.... le rescapé    Hapy.... le rescapé  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 8:22

Il a eu de la chance, ton matou! Malheureusement je n'ai jamais eu de chats qui ont eu 9 vies...Surveille le bien, ces prochains jours, quand même! Les symptômes que tu as décrit, m'auraient fait paniquer aussi!

(du genre: quand j’emmène un 4 pattes en urgence chez le véto, je sors ma voiture du garage, sans regarder mes rétros: Boum dans la voiture du beau-père, pas grave, c'est le crochet d’attelage qui a pris, je pars et en rentrant...
.bin... je dirais au beau-père que j'ai esquinté son aile et sa portière.. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Hapy.... le rescapé  Empty
MessageSujet: Re: Hapy.... le rescapé    Hapy.... le rescapé  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 8:25

mdr ben bravo.
moi aussi j'aurai aimé que mon chat ait plusieurs vies. il aurait pu être encore parmi nous. il me manque tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hapy.... le rescapé  Empty
MessageSujet: Re: Hapy.... le rescapé    Hapy.... le rescapé  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:13

Artemis je viens de lui faire un gros câlin de ta pars ^^

J'étais tellement paniquée de le perdre que lorsqu'il a fallu que je fasse le chèque pour régler la consultation, J'ai fait répéter au véto 4 fois le prix ... Hapy.... le rescapé  3153027134
Hapy, pète la forme, forcément les premiers jours il ne s’approchait pas de l'escalier mais il y retourne maintenant. Pour qu'il fasse attention, je lui dis " je te préviens, si tu tombes, je ne te ramène pas chez le véto "
Ça ne marche pas bien évidemment et bien sur que si il recommence je le ramènerai. Je ne vais pas laisser mon petit cœur d'amour mourir sous mes yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hapy.... le rescapé  Empty
MessageSujet: Re: Hapy.... le rescapé    Hapy.... le rescapé  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hapy.... le rescapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie, le nouveau poto d'Hapy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos animaux de compagnie-
Sauter vers: