Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Le moment ou il partent... Bander11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le moment ou il partent...

Aller en bas 
+2
Lunatik
Manon
6 participants

Pensez vous au fait que votre chéri(e) passera un jour de l'autre coté?
 Tout le temps
 Parfois
 Jamais
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Le moment ou il partent... Empty
MessageSujet: Le moment ou il partent...   Le moment ou il partent... I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:28

Dimanche passé je suis allé au 4 balzanes avec une copine qui était la marraine d'une jument, mais a cause de certains problemes elle n'a plus pu venir la voir. La jument en question s'appelle Ulla, depuis que je suis la, je n'ai jamais vu Ulla bouger d'un poil meme pour de la nourriture, quand on y est allé elle était dans les allées couchée par terre, elle se faisait caressé, j'ai vu que mon amie adorait Ulla, j'était triste pour elle d'autant plus qu'on a entendu une dame dire qu'elle ne passerais pas l'hiver Le moment ou il partent... 1960091537 , c'est pour ça qu'on lui laissait se plaisir, j'ai peur qu'Ulla parte, j'ai peur que Dahian parte parce que lui, meme si il est encore vif il a tout de meme 30 ans Le moment ou il partent... 2553353479 ...
Ca me tourmente, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Le moment ou il partent... Empty
MessageSujet: re   Le moment ou il partent... I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:45

je crois que je ne prefaire pas y penser . enfaite chaque être que j'aime et a qui je tien me parait imortel . Comme mon chien oscar mort il y a deja un moment . Je penser qu'il ne mourrais jamais enfaite meme quand j'avais 13 ans .

Il ne faut pas pensé des chose aussi triste il faut profité du moment présent . Mais j'avou que pou ULa cela est difficil en de ne pas y penser . Elle est blaisser ? c'est pour ca qu'elle est toujours coucher ? sinon c'est que Ula en a marre et qu'elle attend dêtre soulager ... elle ce laisse aller . c'est triste ca me touche vraiment perso je ne pourrais même pas la regarder telement ca me ferais mal ..

Mais ... si ca vie n'est plus belle a ses yeux alors elle ira retrouvé la paix au pret des petit ange .

Sinon moi aussi je connais un pépére de 30 ans et il péte la forme . Pense qu'il est trés bien et qu'il va trés bien . et profite de lui a chaque moment avec lui .

Voila I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Le moment ou il partent... Empty
MessageSujet: Re: Le moment ou il partent...   Le moment ou il partent... I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:48

Je préfère pas y penser aussi, sinon je me met de suite a deprimer a me demander comment je vais faire sans lui/elle

J'ai perdue une ponette que j'adorais de 8 ans, c'est dure :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Le moment ou il partent... Empty
MessageSujet: Re: Le moment ou il partent...   Le moment ou il partent... I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 8:28

Je pense à la mort de Ben tout les jours. Et si par malheur, je ne le vois pas de suite quand j'arrive, j'ai le coeur qui s'emballe.
Et c'est parce que j'y pense, que je veux profiter de tous les instants possible avec lui!
Plus il vieillit, plus nous sommes proche l'un de l'autre, un simple regard suffit pour que je saches s'il a un problème, un bobo, et il lui suffit d'un regard pour juger de mon état psy, que je sois joyeuse ou plus "bof", il n'a pas la même attitude avec moi! Joueur ou câlin, il ne se trompe pas!

En fait, mon loulou et moi sommes d'énormes éponges à "sentiments"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment ou il partent... Empty
MessageSujet: Re: Le moment ou il partent...   Le moment ou il partent... I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:56

C'est rassurant, je vais profiter a fond de lui! Very Happy
Citation :
Mais j'avou que pou ULa cela est difficil en de ne pas y penser . Elle est blaisser ? c'est pour ca qu'elle est toujours coucher ?
En fait elle a une énorme fourbure a une patte, elle a un fer spécial pour la redressé mais malheureusement c'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Le moment ou il partent... Empty
MessageSujet: Re: Le moment ou il partent...   Le moment ou il partent... I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:13

Ah la fourbure... Le pire, c'est que c'est terriblement douloureux. Si elle souffre trop, alors peut-être vaut-il mieux pour elle qu'elle parte quand même. Même si ça vous rend malheureux, il faut penser à elle.
Pour ce qui est de penser à la mort des loulous, je crois qu'il ne faut pas se torturer avec ça. Je sais que je ne suis pas propriétaire, mais en pensent à Petro et même à Roinita, je me dis que s'ils devaient partir, je serais triste. Malgré cela, je crois que le plus important et de passer de bons moments avec son compagnon et de le rendre heureux et ce jusqu'à ses derniers jours. Il faut faire attention à ce qu'il soit content d'être là, de vivre. Il est normal qu'à un moment, chouchou nous quitte. C'est une fatalité, mais pas une abomination. Tant qu'il a vécu heureux et qu'il est parti heureux, alors c'est bien. Et même si nous, on est tristes, lui a toujours été content. C'est le plus important. Malgré tout, c'est sur que c'est difficile de perdre chouchou. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Le moment ou il partent... Empty
MessageSujet: Re: Le moment ou il partent...   Le moment ou il partent... I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:23

J'y pense assez souvent. Si quand je rentre dans le champ de ma jument, je la vois pas, je commence à stresser....
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Le moment ou il partent... Empty
MessageSujet: Re: Le moment ou il partent...   Le moment ou il partent... I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:35

Parfois, surtout quand je suis nostalgique. Mais je veux profiter de lui a fond et passer du bn temps. Parce qu'il m'offre une vie plus belle donc moi je veux le lui rendre ! mais des qu'il est pas bien c'est peut être absurde mais je ne suis pas bien.. Il est difficile de ne pas s'attacher à eux mais c'est comme ca. Et le jour ou ça devra arriver sa arrivera et je sais que pour moi il restera le cheval de ma vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Le moment ou il partent... Empty
MessageSujet: Re: Le moment ou il partent...   Le moment ou il partent... I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:33

Stop, les filles, j'ai les yeux qui brûlent, pour ne pas dire autre chose, en relisant tout ça!
En fait ce ne sont que de belles preuves d"amour" ...
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Le moment ou il partent... Empty
MessageSujet: Re: Le moment ou il partent...   Le moment ou il partent... I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:45

C'est parce qu'on les aime ! Smile Le moment ou il partent... 619984282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment ou il partent... Empty
MessageSujet: Re: Le moment ou il partent...   Le moment ou il partent... I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 14:27

C'est tout mimi Le moment ou il partent... 608975383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment ou il partent... Empty
MessageSujet: Re: Le moment ou il partent...   Le moment ou il partent... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment ou il partent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique du moment
» absente un moment
» pas trop presente en se moment
» Je serais absente un petit moment!
» Le moment tant attendu est arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: