Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Parce que l'éthologie, ça permet aussi de faire ça. Bander11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parce que l'éthologie, ça permet aussi de faire ça.

Aller en bas 
+3
SuperSusu
Boomerang
Nine.
7 participants
AuteurMessage
Nine.
Poulain débourré
Poulain débourré
Nine.


Messages : 129
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : Ardèche

Parce que l'éthologie, ça permet aussi de faire ça. Empty
MessageSujet: Parce que l'éthologie, ça permet aussi de faire ça.   Parce que l'éthologie, ça permet aussi de faire ça. I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 7:01

Désolé j'ai trouvé le lien sur Facebook mais pas sur Youtube. Donc pour celles qui ont compte Facebook...
C'est adorable.

https://www.facebook.com/photo.php?v=1715239924012
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Parce que l'éthologie, ça permet aussi de faire ça. Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'éthologie, ça permet aussi de faire ça.   Parce que l'éthologie, ça permet aussi de faire ça. I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 8:02

Superbe complicité! C'est craquant. I love you
Etho, c'est sûr, mais aussi du cirque!

Je n'ai pas de compte facebook, et j'ai eu accès à la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

Parce que l'éthologie, ça permet aussi de faire ça. Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'éthologie, ça permet aussi de faire ça.   Parce que l'éthologie, ça permet aussi de faire ça. I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 8:21

Oh merci pour cette super vidéo Nine, j'adore !!!!! C'est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Parce que l'éthologie, ça permet aussi de faire ça. Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'éthologie, ça permet aussi de faire ça.   Parce que l'éthologie, ça permet aussi de faire ça. I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 9:12

C'est plus du cirque que de l'éthologie !! Le travail éthologique c'est l'étude du cheval sur son comportement du cheval à l'état sauvage. Ne pas mélangez les deux ! Smile
Sinon la vidéo est WAW !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Parce que l'éthologie, ça permet aussi de faire ça. Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'éthologie, ça permet aussi de faire ça.   Parce que l'éthologie, ça permet aussi de faire ça. I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 8:16

J adoooooore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Parce que l'éthologie, ça permet aussi de faire ça. Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'éthologie, ça permet aussi de faire ça.   Parce que l'éthologie, ça permet aussi de faire ça. I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 7:51

Hé bien moi, je n'adhère pas du tout : je trouve cela vraiment dangereux. On voit le poney lever ses antérieurs juste devant la gamine.... Moyen..... Parce que l'éthologie, ça permet aussi de faire ça. 686204330
Et puis, si le poney fait un écart ( peur de quelque chose ou mouche qui pique ), je ne suis pas sûre que la petite soit assez costaud pour tenir dessus. Bref, je n'adhère pas, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Parce que l'éthologie, ça permet aussi de faire ça. Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'éthologie, ça permet aussi de faire ça.   Parce que l'éthologie, ça permet aussi de faire ça. I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:04

J'ai envie de dire pareil que Brigitte. C'est mignon, mais j'aurais peur quand même... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que l'éthologie, ça permet aussi de faire ça. Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'éthologie, ça permet aussi de faire ça.   Parce que l'éthologie, ça permet aussi de faire ça. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que l'éthologie, ça permet aussi de faire ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais faire ...
» Faire des choix...
» Faire la crinière !
» Le mieux à faire ?
» Faire accepter le filet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Exercices en main :: Ethologie-
Sauter vers: