Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. Bander11
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum.

Aller en bas 
+6
prescilou59690
Boomerang
choupinette
DadouWorld
eclair
rafaa.idylle
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. Empty
MessageSujet: Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum.   Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:43

Bonjours, je me présente Smile

- Charlène.
- 14 ans.
- Je fais de l'équitation.
- JE VOUS RACONTE UN PEU MON HISTOIRE :

- Un jour, j'ai décidé d'avoir un cheval.

Le 22/07/08, mon rêve c'est réalisé, avoir mon propre cheval. Il était 14H00 de l'après midi, j'étais assise dehors sur une chaise avec mon licol et ma longe à la main. À 16h25, je vois un van arriver, c'était mon père et mon oncle, j'ai attendu qu'il se gare, puis je me suis levés, couru jusqu'au van.

Mon père ouvrit la porte du van, et je vois une petite Double Ponette blanche. Mon oncle l'attrape et la fait sortir. Je demande à mon papa " c'est quoi son prénom ? Elle a quel âge ? " Mon père me dit alors " Elle s'appelle Neige, elle a 16 ans ". Moi toute heureuse je l'amène à son pré pour qu'elle puisse se reposer.

1 mois après je voulais la faire pouliner. Et comme il y avais un pro à la retraite dans mon village je suis allée lui demander ce qu'il en pensait il m'a dit de lui passer les papiers de la jument donc je les lui ai passés puis le jour suivant il m'apprend que je ne pouvais pas, je me suis attendue au pire donc je lui est demandé pourquoi il m'a répondu " parce que elle n'a pas 16 ans, mes 19" Moi surprise je suis repartie avec les larmes au yeux.. Puis j'ai réalisé que la propriétaire m'avait menti.

Puis 2 jours après j'ai décidé de la monter, mais ma mère avais peur qu'il m'arrive quelque chose, donc nous avons décidé d'aller dans un Poney Club. J'ai appris tout en m'amusant ; mais1 an après je trouvais que c'était nul car on nous apprenait rien de spécial, on nous faisait faire du saut 1 fois par mois et puis le dressage c'était nul. Donc j'ai décidé d’arrêter de monter en club.

Du coup je monte chez moi avec ma louloute. Un jour je suis allée monter dans la ferme équestre qu'il y a en face de chez moi, c'était bien on a sauté, mais ce qu'il y a de chiant c'est que ceux qui ne sont pas propriétaires d'un cheval monte presque que des chevaux COMTOIS. Mais bon, je monte chez moi tout en m'amusant avec ma juju, mais je ne peux plus monter avec la selle sur Neige car si je la mets elle tousse donc je monte à cru.

Bref, qu'elle soit petite ou âgée cela ne m’empêchera pas de l'aimer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum.   Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:27

Bienvenue sur le forum Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. 3892045668
Ta ponette est très jolie Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. 2577643945

Un petit conseil, évite de monter trop souvent à cru, ce n'est pas bon pour le dos du cheval. Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. 2577643945
Pour sa toux, tu devrais appeler le véto, c'est bizarre qu'elle se mette à tousser dès que tu la sangle. scratch
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum.   Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:42

Very Happy bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum.   Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:12

Merci Beaucoup a vous 2 Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum.   Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum.   Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 19:15

Bienvenue Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. 3892045668 ,j'aimerais trop pouvoir comme toi voir un jour arriver un van avec un cheval dedans, et comme tu le dit meme si il est vieux et petit, un cheval (ou un poney), c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum.   Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 19:20

Merci Very Happy

Oui, c'est vraiment super, ça m'a rendu heureuse.
Bon mon frère en avait un je devais avoir vers les 6 - 7 ans par là, il en avait un qui s'appelait Lisse, mais il détruisait toutes les clôtures et comme on a des brebis elles sortaient. Il avait 7 ans , Bai crin noir... mais on a été obligé de le vendre. Mais Neige je la vendrai jamais. Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. 60878804
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
Cheval dressé
choupinette


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 41
Localisation : picardie, baie de Somme

Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum.   Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 6:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum.   Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:58

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum.   Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 17:29

Bienvenue Charlene!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum.   Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:01

Oh, Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum.   Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 6:51

trop jolie neige =) et bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum.   Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 7:57

Sois la bienvenue, Charlène. Very Happy

Comme la copine, je te dirais d'essayer de guérir la toux de ta ponette et d'éviter de la montrer trop à cru, car tu risques, à la longue, de lui créer des douleurs irréversibles au dos. Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. 2577643945
En tout cas, elle a l'air super mignonne.... flower
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum.   Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:34

Bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. Empty
MessageSujet: coucou   Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:23

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
- Clopine -
Poulain débourré
Poulain débourré
- Clopine -


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum.   Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:33

Bienvenue à toi Charlène sur le Forum du cheval. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum.   Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum!
» nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum!
» Nouvelle sur le forum
» Une nouvelle sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: