Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Nouvelle sur le forum! Bander11
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le forum!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum!   Nouvelle sur le forum! I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 2:48

Bonjour tout le monde!
Je viens de m'inscrire sur le forum.
Je m'appelle Flora j'ai 25 ans et je suis l'heureuse propriétaire d'un petit cheval espagnol prénommé oslo by plane!
Il a 10 ans et je l'ai depuis juillet 2010, c'est mon premier loulou...mon rêve de gamine!
Il a passé un an au pair dans un centre équestre puis 8 mois dans une pension où il y a eu qq problèmes donc depuis maintenant presque 3 semaines il a trouvé une nouvelle maison où on s'occupe très bien de lui quand je ne suis pas là! Laughing
La pension se situe à Pruillé dans le maine et loire. Si des personnes sont du coin je serai ravie de partager des moments équestres avec eux!
Et pour ceux qui ne sont pas de la région je serai enchantée de partager avec vous nos experiences et questionnements!!
A bientôt j'espère! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum!   Nouvelle sur le forum! I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 7:43

bienvenue Flora,
moi je suis de Normandie, mais dis moi tu es drôlement matinale Very Happy 4h48, moi je dormais encore à cette là. De plus je ne travaille pas le mercredi alors autant rester encore un peu couchée
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum!   Nouvelle sur le forum! I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:08

Bonjour à toi Flora Very Happy Et bienvenue sur le forum !

Un cheval espagnol,ooh j'espère que tu nous montrera des photos !!
Je connais ça, "rêve de gosse", c'est géant quand il se réalise, pas vrai ? Wink.

Tu montes depuis quand ? Sinon, tu fais quoi dans la vie ?

Nous serons heureuse de parler d'équitation avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum!   Nouvelle sur le forum! I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:57

Nouvelle sur le forum! Bienve31 Flora sur ce forum.
Tu n'habites pas très loin du Lion d'Angers ! tu es aux premières loges pour le CCI des jeunes chevaux en septembre !
Un cheval espagnol, c'est vrai que c'est un rêve d'avoir enfin son propre cheval. Je ne l'ai pas encore réalisé ! peut être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum!   Nouvelle sur le forum! I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:13

Coucou Flora ! Very Happy

Bienvenue sur le forum.
Tu en as de la chance d'avoir un Espagnol Wink
Dis nous en un peu plus sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum!   Nouvelle sur le forum! I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:09

Pour l'heure matinale c'est parce que je suis puéricultrice et que je travaille de nuit!!^^ Alors quand le service est calme j'en profite!
Je vais essayé de mettre une photo de mon loulou pour que vous le voyiez. Il a une puce espagnole mais je trouve qu'il a un peu de portugais aussi!!^^ enfin vous me direz ce que vous en pensez! J'avoue être un peu frustrée de ne pas connaitre sa vie d'avant que je l'achète! en tout cas c'est un pti cheval très sympa je ne regrette pas mon achat car il est vraiment gentil! Bon il a ses petites humeurs mais comme nous des fois on a des jours avec et des jours sans!!
Je fais du cheval depuis que j'ai 8 ans...ça commence à faire!! Officiellement j'ai mon galop 4 mais j'ai du le passer en 2005 et n'ai jamais arrêter depuis!!
J'adore le TREC et partir en rando profiter des beaux paysages!
Oui effectivement j'habite tout près du Lion d'Angers donc je vais au mondial du lion presque tout les ans j'adore! J'ai même eu la chance de faire des TREC sur le site et je peux même y aller à cheval de ma pension via la hallage c'est top!
Sinon j'aimerais bien apprendre à mon loulou des ptis tours est ce que vous faites ça avec les votre? je suis preneuse de conseils!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum!   Nouvelle sur le forum! I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:20

J'essaye de vous mettre une photo de mon pti cheval!
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum!   Nouvelle sur le forum! I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 8:49

Puéricultrice, c'est cool ça !!

Ooh, les ballades, le TREC, la rando, c'est cool tout ça !

Bah, tu verra dans le sujet "Cirques/Spectacles" qu'on est pas mal dans ce forum a vouloir apprendre des petits trucs à nos chevaux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum!   Nouvelle sur le forum! I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:07

Bonjour Florette ! Very Happy

Hou là là ! Je viens de voir que j'ai manqué beaucoup de messages pendant mon absence ! Rolling Eyes Je vais tâcher de rattraper mon retard au plus vite ! Cool

Nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre. En fait, je n'habite pas en Maine et Loir, mais dans le Sud Mayenne, à 7 km de Château-Gontier. Je vais au Mondial du Lion d' Angers pratiquement tous les ans. J'y ai fait aussi un stage d'orientation pour le TREC. Bref, c'est à peu près à 1/2 heure de chez moi. Je suis certaine donc que l'on pourra se rencontrer un de ces jours. C'est super ! cheers

Je me serais volontiers jointe à toi pour le TREC, mais comme je l'ai expliqué, j'ai vraiment peur en extérieur et j'ai donc abandonné cette discipline. En fait, il me faudrait faire que le PTV ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum!   Nouvelle sur le forum! I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:38

ah zut ! c'est quoi ça encore le ...PVT... TVP... le PTVTP... enfin le truc que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum!   Nouvelle sur le forum! I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:39

PTV = Parcours en Terrain Varié ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum!   Nouvelle sur le forum! I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 0:15

Oui effectivement Chateau Gontier ce n'est pas très loin! ça pourrais être sympa de se recontrer un jour! c'est dommage que tu n'aille pas en extérieur mais je te comprends tt seul ce n'est pas facile! Mon loulou est top quand il est avec un copain mais tout seul c'est un peu la galère! Mais je vais persévérer en allant régulièrment sur les mêmes chemins ça devrait aller mieux!

Je vois que ma photo n'a pas marché! Je réessayerai quand je serai à la maison!!^^

Je vais faire le tour des sujets du forum pour voir ce que je peux trouver comme tours!
Aujourd'hui j'ai fait une séance de saut en liberté, Au début je n'ai pas trouvé de quoi fermer le manège alors j'avais mis une petite planche basse en guise de porte et ben Doudou a décidé de sauter dehors pour rejoindre les copains...^^ Je vous jure des fois il est tout en conneries!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum!   Nouvelle sur le forum! I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 10:19

Tu sais, entre un planche qu'il faut sauter et une planche qui fait office de porte, ton loulou n'est pas obligé de faire la différence ! Very Happy Heureusement qu'il ne s'est pas sauvé sur une route ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: :)    Nouvelle sur le forum! I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 12:12

bienvenue !! Very Happy ( de retard )
Brigitte devenu experte en TREC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum!   Nouvelle sur le forum! I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 7:16

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum!   Nouvelle sur le forum! I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:25

Bienvenue Very Happy et un espagnol c'est la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum!   Nouvelle sur le forum! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse
» Nouvelle :)
» Présentation :)
» Nouvelle ;)
» bonjour, je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: