Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse Bander11
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse

Aller en bas 
+4
colombe
Katie1227
Artémis
Sa Rah
8 participants
AuteurMessage
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Niort

Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse Empty
MessageSujet: Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse   Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:25

Bonsoir tous le monde.

Il y en a certaine qui me connaisse déjà et d'autre non.

Je m'appelle Sarah, j'ai 21 ans. Je suis actuellement en création d'entreprise.
Je monte a cheval depuis toute petite mais avec un parcoure un peu chaotique.
J'ai monté en centre equestre 2 ans, obtenue mon galop 1 mais jamais valider le 2eme.

J'ai eu deux demis pension, dont une qui ces terminé un peu bizarrement, puisque je suis tomber (fracture et entorse) de cheval avant que celui ci sois vendue. Avec la propriétaire nous sommes devenue de bonne, très bonne amie malgré des hauts et des bas.

Je me suis désinscrite du fofo surtout parce qu'après cette aventure je n'avais plus gout à donner des conseils mais vous me manquiez trop donc je suis revenue.

Je ne répondrais pas a tout et surtout je vais y aller progressivement.

Au plaisir de vous lire.
Bonne soirée
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse   Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:30

(tiens, tiens, Douday ? Very Happy )

ravie de te revoir Sarah ! vraiment contente ! Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse 396668918

Tu crées quoi comme entreprise ? dans le domaine cheval ou tu changes complètement d'orientation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Niort

Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse   Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:43

Oui oui Artémis, ces bien moi, Douday !

Pas du tout dans le domaine du cheval, le coup du financement de formation ma un peu découragé donc je reste dans mon domaine, la sellerie général. Je ne dis pas que je ne toucherais pas a la bourrellerie a mes heures perdue.

Je suis ravis de te revoir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse   Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 0:52

Coucou!

Je ne pense pas t'avoir vu avant de m'inscrire (sinon...pas tapper^^Wink....alors j'ai le droit de te dire Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse 1357766827  pour la 1ère fois
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse   Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 10:28

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse   Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:11

Bon retour parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Nuage38
Poulain débourré
Poulain débourré
Nuage38


Messages : 130
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 22
Localisation : France

Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse   Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 7:42

Bienvenue dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse   Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 9:19

Ah contente que tu revienne nous voir !! Re-bienvenu, tu as loupé plein de truc, courage pour tout lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse   Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 9:43

Super contente que tu soit revenu parmis nous Very Happy I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse   Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une toute nouvelle forumeuse !!!!
» Nouvelle présentation
» Une nouvelle présentation :)
» nouvelle présentation
» Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: