Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus Bander11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus

Aller en bas 
+2
Brigitte
Morgane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus Empty
MessageSujet: mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus   mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:02

Lotus est un ardennais d'environ 10 ans, il vit en Belgique,
je l'ai rencontré en 2005, ma grand mère habite en Belgique , je ne vais la voir qu'une fois tous les deux ans environ, En 2005 nous nous promenons , ma grand mère et moi, sur l'ancien chemin de fer transformé en piste cyclable, Lorsque qu'elle m’emmena sur un petit chantier sur le bas côté, Il y avait la un petit portail légèrement haut pour pouvoir passé en dessous, Alors ma grand mère m'invita à entré dans le pré, derrière, Il y avait un Jeune ardennais, bai foncé, je me sentais bien à ses côtés, alors je le caressais, puis je vis une larme coulé sur sa joue...
A partir de ce jour chaque fois que je venais en Belgique il ne se passait pas un jour sans que j'y aille. la dernière fois c'étais cette était, je l'avais a peine reconnu , il avait prit un peu de vieillesse mon dadou ! mais comme a chaque retrouvaille nous versions tout deux, une larme...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus   mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 1:20

C'est une jolie histoire très touchante, bien que je n'ai jamais vu un cheval pleurer...

Dans ton profil tu écris : Lotus et Palermo. Qui est Palermo ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus   mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 7:40

Une belle histoire également. As-tu quelques photos pour nous le présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus Empty
MessageSujet: Palermo   mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:41

Palermo est un grand KWPN de 15 ans, il est dans un club pas trés loin de chez moi, enfin, il était ...
depuis 2 mois il n'y est plus apperrement sa propriétaire la mis en retraite dans un prés pour cause de blessure,... il me manque enormément il était trés vigoureux et beau, quand il m'apercevait il m'appelai de son hennissement aigu, depuis je le cherche dans les prairie du village ... mais je ne l'ai toujours pas retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus Empty
MessageSujet: photos   mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:44

je mettrai les photo des que possible pour l'instant mon ordinateur beug dsl :/
mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus Photo-0243
lotus en train de pleuré a notre retrouvaille cette été
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus   mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:45

Ah, c'est dommage. Et tu ne peux pas carrément aller poser la question au centre équestre où il était ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus   mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:46

Excuse-moi, mais je répondais à ton avant dernier message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus Empty
MessageSujet: photos   mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:54

deuxieme essais : Palermo mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus 449789535_small
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus Empty
MessageSujet: palermo   mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:56

justement c'est le palefrenier qui m'a dit qu'il était dans un pré pas loin, mais il ne savait pas ou exactement :/
il faudrait que je voie sa propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus   mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 6:30

Merci pour la photo, Morgane ! sunny

Hé bien, j'espère que tu le retrouveras... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus Empty
MessageSujet: merci   mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:21

merci beaucoup Smile pour ton encouragement , j'epere le retrouvais,
je mettrai des que possible une photos de Lotus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus Empty
MessageSujet: lotus   mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:08

remarquer que sur cette photo Lotus pleure, c'étais a nos retrouvaille cette été mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus 3053128963_2_3_mlaouEk4
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus   mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:14

En tout cas, il a super bonne bouille ! J'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus Empty
MessageSujet: :)   mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:51

oui , c'est mon amour <3 le seul regret c'est que je vis loin de lui Sad je ne le voit pas vieillir, et c'est un cheval sensible, j’espère qu'il va bien
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus   mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:58

Est-ce que tu peux avoir de ses nouvelles par quelqu'un qui habite près de là où il est ? Peut-être que cette personne pourrait t'envoyer des photos de temps en temps, même si ça ne remplace pas le fait que tu sois loin...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus Empty
MessageSujet: :)   mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:02

oui, il y a ma grand mère, mais la dernière fois que je l'ai eu au téléphone je lui ai posé la question mais, il a changé de pré, elle ne sait pas ou il est, mais dans deux ans quand je reviendrais la bas, je le trouverai, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus   mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:45

C'est une belle relation que tu as avec lui, vraiment. Ne baisse pas les bras et ne perds pas espoir car tu as raison de vouloir continuer à le voir !
Il est chou comme tout <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus Empty
MessageSujet: :)   mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:23

oui ma grand mere, mais le probleme c'est qu'il a changé de près, mais quand j'y retournerai je le retrouverai ! , en espérant que son propriétaire ne l'ai pas vendu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus   mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:31

voilà, une belle histoire
c'est vraiment sympa les chevaux de trait... d'une douceur à toute épreuve, j'espère que tu ne perdras pas sa trace et que tu le retrouveras quand tu retourneras chez ta grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus Empty
MessageSujet: :)   mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:38

j'espere aussi Sad de tout les chevaux, je n'aurais plus jamais la chance d'en connaître un comme lui, Il est vraiment pas comme les autres , Je ne peut pas dire que c'est celui que je préfére , mais désfois j'ai l'impréssion qu'il me comprend, quand je suis prés de lui j'oublie tout ce qui y a autour, il est merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus Empty
MessageSujet: :)   mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:27

des nouvelle de mon gros loulou !, ma grand mère ma appeler!, Lotus est revenu dans son près il se porte a merveille Very Happy , elle est aussi aller voir le Mr, qui a son elevage en belgique ( voir quand je vais en belgique dans partenaire equin) , Il était surpris que je me rapelle aussi bien de ses chevaux, donc il a dit que si il arrivait a continuez son elevage pendant au moins 10 ans, ( donc l'année des M, pour les prenoms des chevaux ) Il appelerer une pouliche Morgane Very Happy ,

Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus   mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 8:42

Hé bien, c'est sympa de sa part ! Very Happy Ce qui serait chouette, c'est qu'il t'en fasse cadeau ( on peut toujours rêver.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus   mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 8:44

Lol J'ai pensé la même chose Brigitte !
En tout cas c'est génial que tu aies pu avoir des nouvelles !
Tu sais quand tu vas y retourner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus Empty
MessageSujet: :)   mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:31

pour y retourner si j'ai de la chance les vacances d'été de 2012 sinon , celle de 2013 au oui se serait bien qu'il m'en fasse cadeau , ou même ma grand mère surtout que ces chevaux ne coûte qu'entre 500 et 600 euros !, Very Happy mais comme tu dis faut pas rever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus   mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:24

coucou momo pour palermo, je vais demander a michel on ma dit qu'il était dans les prés a côté de son centre.
j'espère qu'il pourra nous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus   mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois chevaux, plus qu'une histoire.
» cette histoire ...
» Pépite et reinata ou histoire de barriques équines
» L'histoire de Balkine
» Sisco, quel histoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: