Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Changer de coupe Bander11
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Changer de coupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changer de coupe Empty
MessageSujet: Changer de coupe   Changer de coupe I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:34

Bonjour , j'ai toujours eu un faible pour la coupe en brosse ou cr'iniere vraiment coupé tres courte comme ceci:

Changer de coupe Img-2016

Changer de coupe Images10

Voila la louloute :

Changer de coupe Img-2017

(sur cette photo c'est quand on est venu la chercher au club )
Changer de coupe Img_3210

(Pas d'autre photo sur mon ordi , tout sur l'appareil photo oublier a l'ecurie ...)
Revenir en haut Aller en bas
taquillero
Poulain débourré
Poulain débourré
taquillero


Messages : 141
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 34

Changer de coupe Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe   Changer de coupe I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:35

j'aime aussi la coupe en brosse surtout sur les loulous qui ont une encolure assez importante Very Happy
mais j'aime aussi les longs crins des espagnols ou frison par exemple Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Changer de coupe Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe   Changer de coupe I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:43

mon dilemme actuellement j'adore aussi la coupe en brosse mais sur mon cheval j'avoue j'ose pas
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Invité
Invité




Changer de coupe Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe   Changer de coupe I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:37

C'est clair que si t'essaye et que apres sa ne lui va pas ! T bonne pour attendre au moin 1 an pour que sa ressemble a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Changer de coupe Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe   Changer de coupe I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:58

oui et puis mon cheval a les crins quasiment au niveau du début des antérieures donc c'est pas un an pour retrouver cette longueur mais beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Invité
Invité




Changer de coupe Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe   Changer de coupe I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 19:34

C'est très joli sur les chevaux qui ont une crinière assez épaisse, et sur les poneys c'est encore mieux I love you
Par contre ceux qui font une brosse sur une crinière très fine et lisse, c'est horrible ! Par exemple sur ta photo, je ne trouve pas ça joli sur le deuxième cheval gris...
Ceux qui la portent le mieux sont sans doute les fjords Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cropette
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26

Changer de coupe Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe   Changer de coupe I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 20:14

Moi j'adore les premières photos sur le cheval gris (blanc)... ça lui va très bien! Mon poney shetland a aussi une coupe à la brosse, mais lui c'est pas vraiment fait exprès: il fait de la dermite estivale... du coup sa crinière ne pousse pas. Mais ça lui va bien quand même!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de coupe Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe   Changer de coupe I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 20:18

Et sur ma coquotte sa irais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de coupe Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe   Changer de coupe I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 20:22

Je ne me rends pas compte de la crinière qu'elle a...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de coupe Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe   Changer de coupe I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 20:25

Je prendrais des photo demain ou mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de coupe Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe   Changer de coupe I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:13

Si c'est pas trop tard, j'aimerais te donner mon avis... Le mien a eu toute les coupe lol! . Celle que je préfère c'est quand sa crête commence à repousser! J'ai vu la crinière de ta louloute ( sur ton blog ) la coupe en brosse ça lui irait bien mais comme elle a des crins soyeux ce qui serait top c'est de la lui faire entre la crinière courte et la coupe en brosse ( mais ce n'est que mon avis )...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de coupe Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe   Changer de coupe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer de copain de prés
» La coupe du monde de football
» Comment changer de rang ?
» Coupe crinière & queue !
» Coupe en brosse pour Krunch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Soins à nos chevaux :)-
Sauter vers: