Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Neige, ma jument Bander11
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Neige, ma jument

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Neige, ma jument Empty
MessageSujet: Neige, ma jument   Neige, ma jument I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 8:37

Depuis 4 ans j'ai appris à te connaître, à savoir tes goûts. J'ai appris que tu aimait bien faire la révérence.Avec toi c'est facile, tu le fais presque toute seule Very Happy

Neige, ma jument Dscn0511

J'ai aussi appris que tu adorais sauter, avec toi c'est du pur bonheur. Neige, ma jument 1787035130

Neige, ma jument 53779013

Toutes les 2, on a une complicité comme jamais. Seulement, tu as pris confiance en moi et moi en toi, j'ai ta confiance et tu as la mienne à jamais. Neige, ma jument 60878804

Neige, ma jument Copie_10


Simplement, je t'aime à tout jamais, tu es rentrée dans mon coeur, pour toute la vie. Neige, ma jument 4148383595 Neige, ma jument 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Neige, ma jument Empty
MessageSujet: Re: Neige, ma jument   Neige, ma jument I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 9:11

vous etes trés belle toute les 2. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Neige, ma jument Empty
MessageSujet: Re: Neige, ma jument   Neige, ma jument I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:36

Vous êtes adorables toutes les deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Neige, ma jument Empty
MessageSujet: Re: Neige, ma jument   Neige, ma jument I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:17

c'est une belle déclaration d'amour que tu fais à ta Neige !
elle doit savoir ce que tu éprouves pour elle ! Neige, ma jument 170602594
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Neige, ma jument Empty
MessageSujet: Re: Neige, ma jument   Neige, ma jument I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:22

Ah, et petit truc qui n'a aucun rapport... J'adore tes cheveux I love you J'en voudrai des comme les tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige, ma jument Empty
MessageSujet: Re: Neige, ma jument   Neige, ma jument I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:33

Merci Dadou World et Merci Eclaire Very Happy

Oui, elle ses se que j'éprouve pour elle. Smile

Merci pour mes cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige, ma jument Empty
MessageSujet: Mon Histoire ( a l'arrivée de Neige jusqu'a aujourd'hui, bon je racourci un peu )    Neige, ma jument I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:40

* Le 22/07/08 *

*Le 22/07/08 à 14H00 Une Date Et Une Heure Que Je N’oublierais Jamais.
À 14H00 Jetter Assise Sur Une Chaise Avec Le Licol A La Main Avec Impassiance. À 15H00 Je Vis Un Camion Blanc Arrivée, J'ai Vue Que Cettais Mon Père Et Mon Oncle. Mon Coeur Battais A 100 à L'heure. Je Suis Dérrière Le Camion, Quand Mon Père Ouvrit La Porte Du Camion Je Vis Une Double Ponette Blanche. Je La Sort Du Camions Puis Je L'ais Aménné Au Près Pour Quelle Se Repose. 1 Semaine Après, Je Voulais La Faire Pouliné Donc J'ai demandé au Professionel de chez moi il ma dit qu'il me donnerais la rèponse le landemain donc je suis allè le voir le lendemain puis il m'annonce que elle n'a pas 16 ans mes 19 ans, sont ancienne propriétaire nous avais mentis. Je me suis dit, tempis, ses pas parce qu'elle est plus agée que se quond ma dit que je ne l'aimerais pas. Dés les premiers moment sur elle ( avec la selle ) j'ai senti sa sensation qui été extraordinaire, puis 2 ans après quand je lui mettais la selle elle toussé ext... Donc je montè a cru avec le filet puis aujourd'hui depuis 5 mois, je la monte en liberté et je fait un peu de voltige car elle a confiance en moi et moi j'ai confiance en elle. Puis en liberté elle adore sa car elle n'a pas mal a la bouche et ne se sens pas prise par une sangle ou autre... Je T'aime et sa ses pour l'éternité. Neige, ma jument 60878804 Neige, ma jument 1787035130

Neige, ma jument Dscn0614
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Neige, ma jument Empty
MessageSujet: Re: Neige, ma jument   Neige, ma jument I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:33

Charlene, tu nous as déjà raconté tout ça dans ta présentation !
tu radotes ? tu es jeune pourtant pour commencer à radoter !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Neige, ma jument Empty
MessageSujet: The mare of my life its Neige --> La Jument de ma vie c'est Neige.    Neige, ma jument I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 9:43

Neige & Charlène, une complicité...

Neige, ma jument Dscn0311

Ma Vie ! Je l'aime. I LOVE YOU Neige, ma jument 60878804

Neige, ma jument Dscn0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige, ma jument Empty
MessageSujet: Re: Neige, ma jument   Neige, ma jument I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:26

Elle porte bien son nom ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige, ma jument Empty
MessageSujet: Re: Neige, ma jument   Neige, ma jument I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:33

Oui ^^ ta vue sa ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Neige, ma jument Empty
MessageSujet: Re: Neige, ma jument   Neige, ma jument I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:16

Waow !! Trop belles ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Neige, ma jument Empty
MessageSujet: Re: Neige, ma jument   Neige, ma jument I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:24

Charlène, tu n'es pas obligée de créer un nouveau sujet chaque fois que tu veux mettre des photos de Neige, tu peux les mettre sur le 1er topic que tu as déjà créé :
http://www.cheval-forum.com/t1084-neige-c-est-toute-ma-vie

Inutile de surcharger le forum en multipliant les topics, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Neige, ma jument Empty
MessageSujet: Re: Neige, ma jument   Neige, ma jument I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:26

Neige, ma jument 23119510


Neige, ma jument 39029610


Neige, ma jument 17929610

Love`Neige. Neige, ma jument 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Neige, ma jument Empty
MessageSujet: Re: Neige, ma jument   Neige, ma jument I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 9:16

trop mimi la neige ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Neige, ma jument Empty
MessageSujet: Re: Neige, ma jument   Neige, ma jument I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:28

Charlène, j'ai fusionner tes trois sujets sur Neige car s'était un peu le capharnaüm, avec tout tes sujets existants pour la même chose Smile

Donc voilà, tes trois sujets sont réunis en un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige, ma jument Empty
MessageSujet: Re: Neige, ma jument   Neige, ma jument I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige, ma jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive la neige!
» Ma jument
» je vous présente Orpa
» Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige !
» le cahier de loisirs de Orpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: