Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige ! Bander11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige ! Empty
MessageSujet: Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige !   Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige ! I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 9:00

Chez nous, ça tombe dur ! Je me suis levée ce matin comme d'hab et, surprise ! Je ne suis pas allée au lycée, les bus ne circulent pas. On a au moins 5 cm de neige et ça continue de tomber. On a des flocons énormes qui tombent en rafale et un vent bien froid qui va nous faire tenir la neige. Le seul problème, c'est que je ne pourrais pas aller au club demain... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige !   Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige ! I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 9:16

A nantes aussi, il a neigé cette nuit, là il pluviotte... j'espère que ça ne va pas verglacer, en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige !   Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige ! I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:37

En tout cas, ils ont annoncé une pluie verglaçante chez nous dans la nuit. :-[
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige !   Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige ! I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:00

À Paris il a neiger mais pas beaucoup et ça ne tiens pas longtemps ! Dommage que tu ne puisses pas aller au club !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige !   Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige ! I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:28

C'est pas sur encore. Je prendrais la décision demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige !   Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige ! I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:54

J'espère que tu pourras y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige !   Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige ! I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:55

J'habite dans un creux, 10cm de neige, pas de deneigeuse, & ils sont pas venu mettre de la pouzolane jusqu'à chez moi (pouzolane : roche volcanique poreuse que l'on mets sur la neige tassé/verglas afin que les pneus des voitures aient un minimum d'adherence). Ma mère a appelé le maire en gueulant on est bloqué à la maison ..
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige !   Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige ! I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:32

Ma pauvre , c'est beau et sympa la neige mais quand il y en a trop ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Snowbell
Poulain débourré
Poulain débourré
Snowbell


Messages : 114
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige !   Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige ! I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:59

Ha oui carrément bloqués à la maison ça c'est flippant o_o

Chez nous neige et vergla, mais j'ai pu aller en cours quant même puisque j'habite juste à côté... Par contre je reprend les cours de conduite demain, je le sens mal =S
Revenir en haut Aller en bas
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige !   Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige ! I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:02

Snowbell a écrit:
Ha oui carrément bloqués à la maison ça c'est flippant o_o

Chez nous neige et vergla, mais j'ai pu aller en cours quant même puisque j'habite juste à côté... Par contre je reprend les cours de conduite demain, je le sens mal =S

J'ai conduis déjà sous la neige, on nous faisait faire des derapages au frein à mains & tout, pour apprendre à maitriser le véhicule. Dis toi que Lundi j'ai 6h de conduite en poids lourds sous la neige Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige !   Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague de froid: bye bye les cours, bonjour la neige !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige, ma jument
» Jambette avec un cheval très froid...?
» vive la neige!
» je vous présente Orpa
» Super la neige !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: