Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
CP avec kojak Bander11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CP avec kojak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

CP avec kojak Empty
MessageSujet: CP avec kojak   CP avec kojak I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:31

Voila quand je le peux, j'aime prendre de cours particulier avec kojak, je progresse 10 fois mieux !

Le dernier cours remonte au 15 dec

C'était un cours de saut de 30 min, je monte dans la carrière de CSO du fond, le lou était joyeux du fait que ca faisait longtemps qu'il n'y était pas allé.
Je détend seule, je décide de faire un max de transitions déscendantes et montante pour canaliser le lou' et pour ne pas qui me fasse une fausse blague !! Laughing
Kojak est curieux mais receptif. La mono arrive on détend sur un crosillon avec transition au pas derière et depart au trot. Kojak me tire bcp donc on repéte jusqu'a ce qu'il arrête ! Ensuite on fait la mm chose au galop avec au pas derière et depart au galop. Ca passe bien Smile Ensuite ma monitrice monte les barres en verticales, elle augmente la hauteur 75 cm (hauteur habituel pour nous) Puis on enchaine avec ligne droite verticale, pas galop main gauche un autre verticale main gauche a 80 cm il me sembre et on refait l'autre verticale. Kojak a était génial, en avant a l'écoute. On a volé au dessu des barres. Very Happy Il m'as vendu du rêve !!
Que du positif pour le stage qui se préparait le 20 décembre Wink Je vous raconterez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

CP avec kojak Empty
MessageSujet: Re: CP avec kojak   CP avec kojak I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 17:48

Oh super ça ! Dommage que ça ne soit qu'une demi heure ! Dans ma nouvelle écurie de proprio, y'a des cours part et c'est à l'heure, ça remue mais c'est vachement bien !

Hâte que tu nous racontes ton stage hihihi Very Happy Et heureuse que tu soit de retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

CP avec kojak Empty
MessageSujet: Re: CP avec kojak   CP avec kojak I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:43

On a le choix entre 30 min ou 1h mais pour moi c'est mieux question phys Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

CP avec kojak Empty
MessageSujet: Re: CP avec kojak   CP avec kojak I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 6:36

Ah oui d'accord je vois Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Contenu sponsorisé





CP avec kojak Empty
MessageSujet: Re: CP avec kojak   CP avec kojak I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CP avec kojak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kojak du Meix
» Cahier de Kojak
» La page de kojak
» Dominant - dominé / Comment le cheval voit-il l'humain / Le cheval se comporte-il avec nous comme avec ses congénères
» graphisme équestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Cours d'équitation-
Sauter vers: