Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bonjours tout le monde ! Bander11

 

 Bonjours tout le monde !

Aller en bas 
+4
BouBa54
Manon-Annabelle
eclair
colombe
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjours tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjours tout le monde !   Bonjours tout le monde ! I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 16:04

    Bonjours tout le monde ! Donc vu qu'il faut se présenter je le fais Smile
    Je m'appelle Laura, j'ai 18 ans et j'habite dans le puy-de-dôme. Je suis en première année de Licence de droit, pour faire quoi plus tard ? Et bien je n'ais pas vraiment d'idées fixe sachant que mon rêve été d'être vétérinaire mais on ne peut pas forcément faire ce que l'on veut malheureusement ! Et oui j'aime beaucoup les animaux Very Happy J'ai 3 chiens, deux cochons d'indes, deux tortues aquatiques, des rats, des perruches et des poissons mais pas de cheval Neutral
    Niveau chevaux et équitation, j'ai le niveau d'un Galop 5. J'ai commencé à monter à l'age de 10 ans (j'avais déjà fait quelques balades mais ça ne compte pas). J'ai changer 3 fois de centre équestre. C'est dans le deuxième que je suis resté le plus longtemps, c'est dans celui-ci que j'ai vraiment progressé et que j'ai découvert une grande passion pour les chevaux. Mais il y a trois ans j'ai du abandonner ce centre, cela avait été assez difficile car j'avais noué des liens avec certains chevaux que j'avais réussis à faire progresser. Après j'ai fais du bénévolat pendant deux ans dans un centre équestre où il y avait plus de chevaux de traits. J'ai découvert une toute autre façon de monter, plus proche avec le cheval. La propriétaire du centre m'avait même laisser débourrer une jeune jument bretonne qui était aveugle d'un oeil. J'ai donc beaucoup appris avec cette jument qui n'écoutais que la voix et rien d'autre. je me rappellerais toujours du moment où j'ai pu monter sur son dos, c'est inoubliable ! Même si ma discipline préférée été le saut et le cross, j'avais découvert dans ce centre la voltige, l'attelage, l'éthologie et le Trec qui sont des disciplines très intéressantes !
    Malheureusement il y a un an j'ai du arrêter l'équitation à cause de mes études.. Maintenant je ne fait que quelques balades de temps en temps avec des amis qui ont des chevaux, mais je compte bien me remettre vraiment à monter dans les années qui suivent et pourquoi pas réaliser mon rêve : avoir mon propre cheval.
    Voilà ma présentation est un peu longue mais si vous avez des questions n'hésitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Bonjours tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !   Bonjours tout le monde ! I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 16:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Invité
Invité




Bonjours tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !   Bonjours tout le monde ! I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Bonjours tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !   Bonjours tout le monde ! I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:15

bienvenue parmis nous.
c'est cool tu n'est pas trés loin de chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !   Bonjours tout le monde ! I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:27

Merci ! Oui c'est vrai que l'allier n'est pas loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Bonjours tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !   Bonjours tout le monde ! I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:55

Bienvenue à toi!!!Le rêve de mes 2 ans qui s'est réalisé!!!!lol nan je rigole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BouBa54
Petit Poulain
Petit Poulain
BouBa54


Messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Localisation : Courbesseaux

Bonjours tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !   Bonjours tout le monde ! I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Bonjours tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !   Bonjours tout le monde ! I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:29

Bonjours tout le monde ! 3892045668 Bienvenue Laura. Ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Bonjours tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !   Bonjours tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:26

Merci tout le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Bonjours tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !   Bonjours tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 13:16

Bienvenue sur le forum Laura Bonjours tout le monde ! 3892045668

J'aime beaucoup ton avatar Bonjours tout le monde ! 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
évacheval
Petit Poulain
Petit Poulain
évacheval


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 22
Localisation : France, Haute Savoie

Bonjours tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !   Bonjours tout le monde ! I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 16:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Bonjours tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !   Bonjours tout le monde ! I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 16:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !   Bonjours tout le monde ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours ou bonsoir a tous :)
» Bonjour, bonjour :)
» Hello tout le monde ;)
» bonjours de meuse
» Bonjours je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: