Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bonjours je me présente Bander11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjours je me présente

Aller en bas 
+4
Brigitte
rafaa.idylle
Artémis
Manon
8 participants
AuteurMessage
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Bonjours je me présente Empty
MessageSujet: Bonjours je me présente   Bonjours je me présente I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:04

Je m'apelle Manon ( jes uis connecté grace au facebook de ma mére) J'ai 18 ans , je posséde une pouliche frison de 3 ans elle s'apelle Eclipse .
J'ai rencontré Eclipse quand elle avais 3 semaines ca fut le coup de foudre. Elle ariva a la maison quand elle u 8 mois .Eclipse est actuellement en débourage

J'ai apris il y a quelque semaine une triste nouvelle , je suis allergique au chevaux . Le chaval c'est une histoire de famille donc hors de question que j'arréte , cependan mon allerguologue refuse de me désensibilisé car il dit que l'allergie au cheval est une des plus forte et que la désensibilation ce fait par injection et elle est trés dangereuse pour la santé et elle peut même empiré le cas . J'ai dabbord beaucoup pleuré car j'ai cru que je devais me séparé de Eclipse mais cela était hors de question . Je suis aujourd'hui sous antistamique ( inorial ) je doit porté un masque quand je m'occupe d'eclipse et quand je rentre dans une écurie ou quand je fait le box. Je ne peux plus lui faire de bisous Sad je doit sytématiquement me lavé les main avant de me touché le visage .

Arrow Je suis dyslexique je fait donc des fautes d'ortographe même si j'essay de les corigé je m'excuse d'avance .

Bisous :
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Bonjours je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je me présente   Bonjours je me présente I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:17

Bonjours je me présente Smiley52 Manon
Nous sommes ravies de t'accueillir sur ce forum.
Ton histoire n'est pas simple.
J'espère que tu trouveras une solution pour cette allergie. C'est vraiment pas de bol !!
Est ce que tu ne pourrais pas avoir un 2ème avis d'allergologue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Bonjours je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je me présente   Bonjours je me présente I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:18

Bienvenue Manon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Bonjours je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je me présente   Bonjours je me présente I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 6:34

Bonjour Manon. Nous avons déjà eu l'occasion d'échanger sur un autre topic ! Wink

Purée, cette allergie ! Ce n'est vraiment pas de chance... J'espère de tout coeur que ton médecin trouvera malgré tout une solution pour vite enrayer ce problème. En attendant, cela ne doit pas être simple pour toi... Rolling Eyes

Courage, Manon ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Bonjours je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je me présente   Bonjours je me présente I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:27

Bienvenue sur le forum. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Bonjours je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je me présente   Bonjours je me présente I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:15

Alors oui il me faut surement un 2 eme avis , mais pour l'instant je suis chez mes parents et je ne pense pas qu'ils voudrons encore aller chez un allergo Crying or Very sad on va voir comment évolue cela . j'avoue cela m’inquiète et ci cela s’empire ? hier je suis aller sur le médecin car j'ai du mal a respiré soit de l'angoisse soit de l'asthme ... je suis au bout du bout je ne me vois pas arrête ma passion et surtout pas me séparé de Eclipse = Sad

si vous vous voulais voici le blog d'Eclipse http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Bonjours je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je me présente   Bonjours je me présente I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:54

Bonjour Manon ! Very Happy

Cela doit être affreux à vivre. Pas de bisou, quelle horreur :/
ça ne doit pas vraiment être simple d'avoir une passion et de ne pouvoir la vivre qu’à moitié à cause d'une stupide allergie.
Je suis de tout cœur avec toi et j'espère que tu trouveras une solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonjours je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je me présente   Bonjours je me présente I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:56

Bienvenue à toi !

Je vois que tu as bien compris le fonctionnement du forum, c'est cool Smile.

C'est en effet une triste nouvelle de devenir allergique... Après, as-tu pensé à voir d'autres professionnels ? Je me souviens d'une jeune fille allergique comme toi mais qui grâce à des médicaments pouvaient les approcher sans problèmes.

C'est bien d'avoir plusieurs avis.

J'espère que tu te plaira en notre compagnie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Bonjours je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je me présente   Bonjours je me présente I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 12:54

Bienvenue Manon .
Tout d'abord j'espère que ton médecin trouvera une solution pour ton allergie Sad
J'ai été voir ton blog, Eclipse est très jolie ! Je cherchais aussi un cheval ayant de l'expérience car comme tu dit, jeune cavalier ,vieux cheval .. Et pourtant j'ai rencontrée Pretty, pur sang reformée des courses de 3ans . Actuellement l'on est toujours au stade de la connaissance, l'on s'entend merveilleusement bien .
Et pourtant .. sa jase énormement . Sur le fait qu'elle sera ' méchante ' lorsqu'elle aura repris du poids, qu'elle à 3 ans et que je suis niveau galop 2 etc ..
Enfin.. je te comprend sur le fait que cela n'es pas facile tous les jours, mais c'est une si belle histoire.
Je te souhaite plein de bonne chose avec ta Jument, qui est au passage très belle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Bonjours je me présente Empty
MessageSujet: Merci   Bonjours je me présente I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:42

D’abord merci a toute pour votre accueil . Manon&Pretty , c'est super que tu est allé voir mon blog Very Happy et oui Eclipse c'est un coup de foudre comme toi avec ta jument . N'écoute pas les gens , moi je sais que c'est dur , il faut juste être patiente et puis moi je n'hésite pas a demandé de l'aide je ne connais pas tout sur les chevaux , bien surs Wink

Merci oui Eclipse est très belle mdr mais bien sur c’est ma pouliche alors a mes yeux c’est la plus belle Wink

Allé gros bisous a toi et a toute I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Invité
Invité




Bonjours je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je me présente   Bonjours je me présente I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 17:24

Oh oui je passe au dessus mais des fois c'est dur .. surtout quand tu sais que ta Juju est un amour et qu'ils parlent sans la connaître.

Oui, moi aussi. Je suis très bien entourée et à vrai dire pour le moment je ne fait rien seule enfin si, mais avant de faire je demande si c'est bien. Car on sais jamais Smile
Eclipse est vraiment magnifique et pas seulement à tes yeux Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je me présente   Bonjours je me présente I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Bonjours je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je me présente   Bonjours je me présente I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:15

Bienvenue et j'espère vraiment qu'ils vont te trouver une solution pour ton allergie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours je me présente Empty
MessageSujet: Nouvelle:)   Bonjours je me présente I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:41

Bienvenue à toi Manon:)
Un frison ? Waouu j'adores cette race; ils sont vrément trop beau *__*
Quand à ton allérgie c'est vrément pas de bole :'( Sa tombe toujours sur les personnes qui on une vraie passion pour les chevaux !!
Mais ils existe des chevaux qu'il ne provoque pas d'alergie un truc comme sa je les vue à la télé !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Bonjours je me présente Empty
MessageSujet: Coucou   Bonjours je me présente I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:35

Very Happy oui je connais, mais je ne remplacerais jamais Eclipse
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Invité
Invité




Bonjours je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je me présente   Bonjours je me présente I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:04

Bienvenue Manon !!! Eclipse est vraiment belle !!! I love you I love you Very Happy
Ton blog est super cool aussi ... on voit vraiment TES passion ( tu m'as faite réfléchir en mettant que pour toi il y avait la passion équitation et la passion chevaux .. et c'est rare moi me faire réflechir .. je suis pas assez habituer !! Razz geek )
Pour ton allergie c'est vraiment nul !! Crying or Very sad Il n'y a vraiment rien a faire ?? Il me semble qu'il y avait moyen d'y remédier non ? Neutral
En tout cas j'espere que cela va s'arranger !!!!!!!!!!!! Smile

Des chevaux qui ne provoques pas d'alergie ?, affraid Ouah j'savais pas .. les quels ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Bonjours je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je me présente   Bonjours je me présente I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Bonjours je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je me présente   Bonjours je me présente I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:11

Ah oui merci beaucoup !! Smile
Ils sont super mignons !! I love you
1800.. ils sont pas vieux !!
Ce n'est pas le topic je m’arrête tt de suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonjours je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je me présente   Bonjours je me présente I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:40

Quand t'as pas d'amis, prend un Curly... OK je sors >>> []
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Bonjours je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je me présente   Bonjours je me présente I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:19

tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Bonjours je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je me présente   Bonjours je me présente I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:21

pppffffffffff Rolling Eyes (désespérant !)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Bonjours je me présente Empty
MessageSujet: RE   Bonjours je me présente I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:16

Very Happy
Désolée je n'ai pas vu tous ces messages .

mellandN merci pour tes compliments I love you ca me touche beaucoup Very Happy

joli jeu de mot aussi Laughing

le Curly c'est super pour les allergiques comme moi mais j'ai déjà ma grosse et je ne peux pas m'en séparer . Evil or Very Mad . Et puis punaise les Curlys ne sont pas donnés =O Par contre moins cher en Amérique .
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Invité
Invité




Bonjours je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je me présente   Bonjours je me présente I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:54

Ca c'est sur .. le prix est tout de suite moins gai !! :/
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je me présente   Bonjours je me présente I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:59

Bienvenue Manon ! Eclipse est magnifique...
Ce n'est pas simple pour ton allergie, mais je pense que la passion sera assez forte pour que tu continues malgré tout... Et tu as raison de ne pas baisser les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je me présente   Bonjours je me présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours tout le monde !
» Bonjour, bonjour :)
» bonjours de meuse
» j'me présente!
» Bonjours à tous. Fanny!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: