Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
mon petit PONEY Bander11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon petit PONEY

Aller en bas 
+6
Artémis
chayko
Hanna_Bevort
HR
DadouWorld
romane
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romane
Petit Poulain
Petit Poulain
romane


Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 23
Localisation : neulli sur seine

mon petit PONEY Empty
MessageSujet: mon petit PONEY   mon petit PONEY I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:30

voila mes parents envisage de m'acheté moonlight (mon coeur)mais ce n est pas sur mon pere a peur que je retombe et ma mere dit oui et il y a aussi un autre problème le centre n 'est pas sur de le mettre en vente mais j'espèr qu il le metterons en vente seulement quand mais 2 parents seront d accord !!! mais je ne m embale pas trop le problème c que je n ai jamais eu de cheval ou poney en pension et je voulais savoir si le club prété les selles et les filets pour les pensionnaires ?
moonlight je t aime
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

mon petit PONEY Empty
MessageSujet: Re: mon petit PONEY   mon petit PONEY I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:47

Pour répondre à ta question, je pense qu'ils pourront te prêter du matériel
En plus, Moonlight est un cheval de club, donc forcément, ton club doit avoir la selle et le filet de moonlight. Donc soit ils le vendront avec moonlight, soit il le donneront à un autre poney. Mais je pense que si tu le demandes, tu pourras utiliser sa selle et son filet.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

mon petit PONEY Empty
MessageSujet: Re: mon petit PONEY   mon petit PONEY I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 15:17

Le club te prêtera le matos. Mais si te le met en pension au pair. J'ai une amie qui a acheté un cheval et l'a mis en pension au pair au club, elle a 0 matos. Tout lui est fourni.
Revenir en haut Aller en bas
romane
Petit Poulain
Petit Poulain
romane


Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 23
Localisation : neulli sur seine

mon petit PONEY Empty
MessageSujet: Re: mon petit PONEY   mon petit PONEY I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:22

merci
sa va peut etre decidé mon pere
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

mon petit PONEY Empty
MessageSujet: Re: mon petit PONEY   mon petit PONEY I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:10

Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
romane
Petit Poulain
Petit Poulain
romane


Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 23
Localisation : neulli sur seine

mon petit PONEY Empty
MessageSujet: Re: mon petit PONEY   mon petit PONEY I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 15:03

merci sa fait plaisir de parler avec des passioné comme moi mes parents trouve sa débile est chez c'st souvent un sujet de dispute
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

mon petit PONEY Empty
MessageSujet: Re: mon petit PONEY   mon petit PONEY I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:09

A moi mes parents comprennent tand que je les embête pas avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

mon petit PONEY Empty
MessageSujet: Re: mon petit PONEY   mon petit PONEY I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:21

Ahah, moi c'est pareil Razz

Impossible de parler cheval avec les copines ou les parents pendant des heures, sinon ils en auraient vite marres ! Au moins ici, ben on peut parler de ça autant que l'on veut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

mon petit PONEY Empty
MessageSujet: Re: mon petit PONEY   mon petit PONEY I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:20

Je suis d'accord avec DadouWorld cheers
Revenir en haut Aller en bas
romane
Petit Poulain
Petit Poulain
romane


Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 23
Localisation : neulli sur seine

mon petit PONEY Empty
MessageSujet: Re: mon petit PONEY   mon petit PONEY I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:17

moi des que je commence le sujet ils mignorent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

mon petit PONEY Empty
MessageSujet: Re: mon petit PONEY   mon petit PONEY I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:36

Sujet de dispute chez moi aussi. Quand je leur parle un peu de ce que je fais au club, ils m'envoient chier en affirmant que je ne pense qu'à ça et que ça ne les interresse pas. En général, on me coupe la parole et on change de sujet. Donc je râle et je me fais envoyer balader (paraitrait que je ne suis jamais contente). En attendant, c'est nul quand les proches n'en ont rien a foutre de savoir ce que vous faites de vos journées. Mon père ne veut pas entendre que je veux travailler dans le milieu du cheval... :'(
Revenir en haut Aller en bas
romane
Petit Poulain
Petit Poulain
romane


Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 23
Localisation : neulli sur seine

mon petit PONEY Empty
MessageSujet: Re: mon petit PONEY   mon petit PONEY I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:33

moi: mes parents pour que je fasse de l' équitation, j ai du demander a mon frère de les convaincre et à mon grand-père et ma tante !!!
je sais pas si dans vote chambre c'est pareil que la mienne ou si vous avez des bijoux=x avec des chevaux dessus mais moi dans ma chambre j ai plein de poster de chevaux et maintenant mes parents ne rentre même plus dans ma chambre et ils me disent que je ne grandirai jamais que je resterai dans mon monde et une fois j' avais mis le collier de ma tante (un fer a cheval ) ils ne m'ont pas parlé de la journée !!
En même temps j'ai pas envie de faire parti de leur monde déjà que au collège tout le monde sait que je ne suis pas pareil alors du coup j ai plein d amis(es) mais je ne sais pas trop si s'est des vrais alors 'est pour ça que le centre équestre est ma deuxième maison !!! dés que j ai du temps libre j y vais
Revenir en haut Aller en bas
romane
Petit Poulain
Petit Poulain
romane


Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 23
Localisation : neulli sur seine

mon petit PONEY Empty
MessageSujet: Re: mon petit PONEY   mon petit PONEY I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:35

desoler pour les fautes de frappe
mon petit PONEY 3176310595
Revenir en haut Aller en bas
romane
Petit Poulain
Petit Poulain
romane


Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 23
Localisation : neulli sur seine

mon petit PONEY Empty
MessageSujet: Re: mon petit PONEY   mon petit PONEY I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:41

je ne vous ai pas dit mais une fois mes parents mon fait manger une viandeen me disant que c'eay=tait du rosbeef mais après une fois en bouche sa na avis pas le gout du rosbeef et j ai trouvé sa degoutant et deviné ce que c'etait....
je m enveu tellement mon petit PONEY 2553353479
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

mon petit PONEY Empty
MessageSujet: Re: mon petit PONEY   mon petit PONEY I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:33

Moi mes parents sont plus cool que les vôtres , ils sont très contents que je veuille devenir vétérinaire équin , ma mère adore les chevaux mais comment dire elle ne veut pas que je passe mes journées a parler de ça . Et surtout ne veut pas entendre parler de Padd ! Donc c'est un sujet dont on ne parle pas souvent !
Revenir en haut Aller en bas
chayko
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : suisse

mon petit PONEY Empty
MessageSujet: Re: mon petit PONEY   mon petit PONEY I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:47

moi, mes parents sont cools là-dessus, mais pareil, veulent pas que je parle que de ça mais c'est mon petit frére qui m'énerve en disant à ma mére quand on fait les courses : "maman on peut acheter de la viande de cheval" ....
et dès que je dit quoi que soit sur gg il me répond : "bah tu sais quoi moi je vais le manger ton poney". charmant quoi ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

mon petit PONEY Empty
MessageSujet: Re: mon petit PONEY   mon petit PONEY I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:44

LoL lol!
Revenir en haut Aller en bas
romane
Petit Poulain
Petit Poulain
romane


Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 23
Localisation : neulli sur seine

mon petit PONEY Empty
MessageSujet: Re: mon petit PONEY   mon petit PONEY I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:33

bah moi quand mon pere m'a dit que c' était du cheval j étais égouter !!!c 'était horrible !! ils veulent que je grandisse et que je sois comme eux (chef d entreprise) une fois, on dû recevoir des chinois, je vous dit pas l' horreur !!! je ne parlais pas un mot de chinois c' etait horrible et je venais d apprendre qu' il avait vendu un poulain a un abattoir, alors du coup, j ai pété une crise devant les chinois !!!
oups c'etait la gaffe a ne pas faire !!! et après il me dit que je ne saurai jamais monter une entreprise que je ne saurai pas aussi bien placé que, etc ... mais moi je veux être normale ! je veux être vétérinaire équin et j ai pas envie que les autres me trouvent différentes parce que .... voila koi !
au collège déjà que l'on m' appelle "la friquée" !!!
c'est un peu pour ça que je vis dans mon monde : les chevaux, ils sont doux, affectueux, on peut leur dire tous nos secrets, il y a quasiment 99% de chance qu'ils ne le répètent pas !! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

mon petit PONEY Empty
MessageSujet: Re: mon petit PONEY   mon petit PONEY I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:39

Ma pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

mon petit PONEY Empty
MessageSujet: Re: mon petit PONEY   mon petit PONEY I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:46

Si tu veux devenir vétérinaire, va falloir surveiller l'orthographe, j'ai pratiquement corrigé un mot sur deux ! fais un peu attention, s'il te plaît !

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

mon petit PONEY Empty
MessageSujet: Re: mon petit PONEY   mon petit PONEY I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:51

romane a écrit:
bah moi quand mon pere m'a dit que c' était du cheval j étais égouter


C'est plus fort que moi.... T'es passée à la passoire ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

mon petit PONEY Empty
MessageSujet: Re: mon petit PONEY   mon petit PONEY I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:54

DadouWorld a écrit:
romane a écrit:
bah moi quand mon pere m'a dit que c' était du cheval j étais égouter


C'est plus fort que moi.... T'es passée à la passoire ? lol!

T'as paspu t'empêcher hein. mon petit PONEY 3153027134
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

mon petit PONEY Empty
MessageSujet: Re: mon petit PONEY   mon petit PONEY I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:56

Non ! Je ne peux me retenir lol!
Des que je trouve une connerie à dire, tu peux être certaine que je la sortirais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

mon petit PONEY Empty
MessageSujet: Re: mon petit PONEY   mon petit PONEY I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:01

Ca ne fait que 4 mois que je suis là mais j'avais déjà remarqué que c'était plus fort que toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

mon petit PONEY Empty
MessageSujet: Re: mon petit PONEY   mon petit PONEY I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:04

ça saute tant que ça aux yeux ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit PONEY Empty
MessageSujet: Re: mon petit PONEY   mon petit PONEY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit PONEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Poney ♥
» Ma Jument et mon petit Poney
» Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque...
» Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...
» Gipsy un poney de balade à poney polyvalent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos animaux de compagnie-
Sauter vers: