Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Les 4 balzanes Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les 4 balzanes

Aller en bas 
AuteurMessage
Biscotte
Poulain débourré
Poulain débourré
Biscotte


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 22
Localisation : Sud

Les 4 balzanes Empty
MessageSujet: Les 4 balzanes   Les 4 balzanes I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:36

L' association les 4 balzanes a pour but de venir en aide aux équidés en difficultés, des chevaux destinés à l’abattoir, des saisies pour maltraitance , des abandons...
Pendant l été 2008, les 4 Balzanes se sont instaler à Rebecq (Brabant Wallon), dans une ferme qui accueille depuis , les équidés rescapés.
Lien:
http://www.4balzanes.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 balzanes Empty
MessageSujet: Re: Les 4 balzanes   Les 4 balzanes I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:12

Hey c'est moi la prem's geek ! Ravie d'apprendre qu'on connaît "mon" asso' Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 balzanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au 4 balzanes!
» 4 balzanes à la télé !!!
» Alerte poils alezan sur une balzane blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Elevage :: Sauvetage d'équidés-
Sauter vers: