Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Un cobra sauve deux chiots ! Insolite !  - Page 2 Bander11
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un cobra sauve deux chiots ! Insolite !

Aller en bas 
+6
HR
DadouWorld
Hanna_Bevort
lolow
Artémis
Breizhan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Un cobra sauve deux chiots ! Insolite !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cobra sauve deux chiots ! Insolite !    Un cobra sauve deux chiots ! Insolite !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:03

Et bien je t'avouerais que moi non plus, à la base, les fox c'est pas mon truc.
ça peut être super hargneux, c'est pas obéissants, enfin ça dépend, mais quand c'est jeune, t'as envie de te tirer une balle, ou d'en tirer une sur le chien...

ça peut paraître ridicule, mais à plusieurs reprises, j'ai pleurer de frustration à cause d'Hellébore.
Il y a des fois, elle m'agace tellement que je ne peux pas me contrôler, alors je pleure d'énervement, et je jette tout ce qui me tombe sous la main contre un mur. Raaah, elle est pas net c'te fille lol!

Elle m'a détruit bon nombre de trucs ! A ce jour, à cause d'elle, 2 cravaches à la poubelle, 3 paires de chaussures déchiquetées, 1 peluche éventrée, une paire de draps trouée, une autre pleine de pisse, et j'en passe... -,-
Bien sûr, ajoute à ça toutes les crottes et pisses qu'elle fait sur la mezzanine, et en moquette bien sûr ! Pourtant, elle est sortit très régulièrement.

Y'a des jours, j'ai envie de la foutre à la poubelle...

Je suis beaucoup plus attirée par les gros chiens bien rustiques, bien câlins ! Mais mes parents ne voient pas ça d'un bon oeil, alors je dois me contenter de ces sales bêtes qui me font office de chiens.

Tu as fais un sujet sur tes toutous ? Si oui, j'irais voir.
Il me semble bien avoir lu quelque chose à propos d'un cocker, c'est peut être le tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Un cobra sauve deux chiots ! Insolite !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cobra sauve deux chiots ! Insolite !    Un cobra sauve deux chiots ! Insolite !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:03

cocker: Artémis, aussi!
Ma vieille Toscane est croisée springer, mais black pur.

Hellébore est encore toute jeune, patience, ça reste un toutou fort en caractère!..........
..................bon courage!.....................
Revenir en haut Aller en bas
Machin-Lucky
Petit Poulain
Petit Poulain
Machin-Lucky


Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : With One Direction, Lucky Lane & Idéos <3

Un cobra sauve deux chiots ! Insolite !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cobra sauve deux chiots ! Insolite !    Un cobra sauve deux chiots ! Insolite !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:04

C'est très étonnant. Je ne pensais pas qu'un cobra pourrait faire ça. Je crois pas que je l'ai aurait laissé moi xD.
Contente qu'il ai été sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Un cobra sauve deux chiots ! Insolite !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cobra sauve deux chiots ! Insolite !    Un cobra sauve deux chiots ! Insolite !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 17:05

Comme quoi des fois , certain animaux peuvent avoir des instincts Razz

Ayant mon BEPA elevage canin et félin et ayant travailler 2 ans dans des elevage canin de differente race je peut vous repondre pour ce qui est du fait que les maman mange leur petits.

Il peut y avoir plusieurs raison :

-une femelle ne ce sent pas prete a elever ces chiot correctement, elle ne s'en sent pas capable du coup les mange.

-la maman ressent un de ces chiot, malade ou trop faible pour survivre (n'oublions pas que le chien vient du loup donc instinct de survie) un chiot qui n'aura pas la force de survivre en meute , de fuir etc , la maman le mangera ou le laissera mourir de côté .
Que sa vienne d'une maladie ou d'une faiblesse.

Dans un élévage on essayait de sauver chaque chiot que la mère mangeait ou laisser de côté et a chaque fois c'été des chien fragile par la suite , maladie , maigreur , manque de souffle etc..

Race dont je me suis occuper en elevage :
-Rottweiller , Bouledogue Français , Berger Allemand , Spitz , Tibetain , berger Australien , Cao Fila Sao Miguel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cobra sauve deux chiots ! Insolite !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cobra sauve deux chiots ! Insolite !    Un cobra sauve deux chiots ! Insolite !  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cobra sauve deux chiots ! Insolite !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sauve qui peut
» insolite il va au travail avec son âne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: