Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité   Avis sur vidéo Bander11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité Avis sur vidéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pauline.fritz.3
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2012

Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité   Avis sur vidéo Empty
MessageSujet: Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité Avis sur vidéo   Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité   Avis sur vidéo I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:39

Hello voici donc une nouvelle vidéo de Kiskil et moi, j'aimerai vos avis, vos suggestions, etc....

https://www.youtube.com/watch?v=hZLh_ni-qmE&feature=youtu.be

C'est donc notre vidéo la plus récente ....

Si vous voulez nous suivre sur facebook voici notre page ;
https://www.facebook.com/KiskilPauline


Parce qu’il est juste mon poney d'amour et qu'on a appris seul <3
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité   Avis sur vidéo Empty
MessageSujet: Re: Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité Avis sur vidéo   Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité   Avis sur vidéo I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:21

Vous êtes magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
pauline.fritz.3
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2012

Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité   Avis sur vidéo Empty
MessageSujet: Re: Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité Avis sur vidéo   Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité   Avis sur vidéo I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:10

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité   Avis sur vidéo Empty
MessageSujet: Re: Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité Avis sur vidéo   Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité   Avis sur vidéo I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:14

WAHOU !
Revenir en haut Aller en bas
pauline.fritz.3
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2012

Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité   Avis sur vidéo Empty
MessageSujet: Re: Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité Avis sur vidéo   Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité   Avis sur vidéo I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:16

Merciiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité   Avis sur vidéo Empty
MessageSujet: Re: Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité Avis sur vidéo   Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité   Avis sur vidéo I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 9:14

D'autres vidéos ou photos?????????? j'attends avec impatience! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mylil
Cheval de compétition



Messages : 373
Date d'inscription : 19/01/2013

Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité   Avis sur vidéo Empty
MessageSujet: Re: Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité Avis sur vidéo   Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité   Avis sur vidéo I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:45

très belle vidéo bravo pour le travail réalisé
Revenir en haut Aller en bas
pauline.fritz.3
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2012

Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité   Avis sur vidéo Empty
MessageSujet: Re: Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité Avis sur vidéo   Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité   Avis sur vidéo I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:18

Owww merci, toutes mes photos ou vidéos sont sur ma page : https://www.facebook.com/KiskilPauline?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité   Avis sur vidéo Empty
MessageSujet: Re: Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité Avis sur vidéo   Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité   Avis sur vidéo I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:27

Wahou, Wahou et Wahou! Mais comment fait tu pour lui apprendre tout ça! Et surtout, comment a tu fais pour le cabré? le coucher? et tout le reste?
Revenir en haut Aller en bas
pauline.fritz.3
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2012

Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité   Avis sur vidéo Empty
MessageSujet: Re: Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité Avis sur vidéo   Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité   Avis sur vidéo I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:31

De la patience Smile Après les méthodes j'essaye un peu de tout sans brusquer le cheval voila tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité   Avis sur vidéo Empty
MessageSujet: WOUAAA   Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité   Avis sur vidéo I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 18:13

Woua! il est super beau ton poney! je me suis abonnée à ta chaîne you tube Smile
Revenir en haut Aller en bas
pauline.fritz.3
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2012

Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité   Avis sur vidéo Empty
MessageSujet: Re: Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité Avis sur vidéo   Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité   Avis sur vidéo I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 9:39

Merci Smile
Les dernières vidéos ne sont plus Kiskil mais Quito, son petit compagnon! Je suis beaucoup dans le travail sérieux avec Kiskil en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité   Avis sur vidéo Empty
MessageSujet: Re: Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité Avis sur vidéo   Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité   Avis sur vidéo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiskil, un rêve, aujourd'hui ma réalité Avis sur vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfiin ! rêve devenue réalité ♥
» Avis sur projet vidéo
» Besoin d'avis pour ma vidéo
» vidéos de rêve
» Rêve fabuleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Exercices en main :: Ethologie-
Sauter vers: