Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Jalousie... Bander11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jalousie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jalousie... Empty
MessageSujet: Jalousie...   Jalousie... I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:54

Coucou, comme le titre l'indique j'ai un léger (bon peut être gros) problème avec la jalousie surtout concernant Dahian... Voilà avant que je le parraine il n'avait vraiment pas la côte mais depuis peu il est adulé ! Et ça, ça me fait rager Mad ... Par exemple sur Facebook ça photo à 10 j'aime ! Alors que la moyenne c'est 4-5 (je sais je suis extrêmement parano). Comprenez moi, je sais c'est un très vilain défaut mais si ça continue il y aura pleins de gens aglutiné à lui et quand j'arriverai il y aura quelqu'un dans son box qui le brosse à ma place Jalousie... 4267528369 . Et bien sûr la pire chose qui puisse m'arriver: qu'il préfère quelqu'un à moi... Pour l'instant on apprend tout les deux à se connaître et je fait pleins de pas en avant mais lui il avance pas, c'est peut être dans son caractère mais si je le voit faire des poutous à une autre (infidèle va lol! !)... Jalousie... 2553353479 ! Je suis sûre que son côtat de marraines est passée de 3 à 18 pale ...
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...   Jalousie... I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 8:53

Là, il va falloir que tu bosses sur toi! Dis toi que, plus Dahian est entouré, mieux c'est pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...   Jalousie... I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 10:43

+1 avec boomerang faut que tu travail sur toi
dis toi que pour un cheval agé être entouré avecpleins de personnes qui s'occupent de lui c'est bien pour son moral
et si tu l'aime vraiment pense à ce qui est bien pour lui et pas que pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Invité
Invité




Jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...   Jalousie... I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 16:46

Oui je sais faut que je prenne sur moi... Si il est heureux moi aussi et c'est le cas mais j'ai quand même une pincette au coeur en me disant qu'il est peut être mieux avec quelqu'un d'autre ! Tout de façon pas de panique, je ne l'ai jamais vu s'intéresser à quelqu'un sauf si il a une carotte (mais ça ça compte pas Laughing !) !
Revenir en haut Aller en bas
Maya8
Cheval dressé
Maya8


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 25

Jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...   Jalousie... I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:09

Je comprend complètement, pareil pour les photos sur facebook et le chevaux ça va parce que Kiki est a moi, donc même si des fois il fait des câlin aux autres bah je m'en fiche parce que c'est son caractère il est méga calineux et puis il en feras toujours plus a moi! x)
Moi je me trouve quant même des fois un peu débile aussi mais il suffis de prendre sur toi et tu fais ton possible pour que tu sois sa préféré a Dahian et puis oui tu fait un travaille sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...   Jalousie... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jalousie ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: